Je joue sur pc à la manette, c’est pas mal aux premiers contacts…
Pour le boulet que je suis, on peut encore chopper de la collector?
J’ai commencé à jouer ce soir, c’est franchement joli (même sur mon i5 760 vieillissant et ma GTX750Ti) mais j’ai 2 soucis :
- je suis victime du bug qui semble toucher pas mal de personnes et qui fait que le volume est anormalement bas
- pour l’instant c’est très très scripté, j’attends le moment où on va être lâchés dans le grand bain.
Faut taper sur la tête de realtek et ses drivers de chie,ma main a couper
j’avais le même PB sous skyrim et autre jeux qui gère le 5.1, le central sort les voix tellement bas que s’en est inaudible, j’ai virer le driver, j’ai entendu les dialogues, magique
Oui sauf que j’ai une soundblaster (et qu’en lisant les forums GOG et Steam, les SB sont aussi touchées que les RealTek et autres apparemment) Il faut jouer en 2.0 ou 4.0 mais ça ne semble pas régler le souci chez tout le monde (notamment pas chez moi)
Bon ce n’est pas rédhibitoire, c’est juste qu’il faut jouer avec le volume à fond (et penser à baisser quand on revient sur le bureau…)
Si vous ne passez pas par Galaxy, voici le lien pour obtenir et télécharger les DLC gratuits : http://www.gog.com/game/the_witcher_3_wild_hunt_free_dlc_program
[quote=“wackselwease, post:204, topic: 54811”][/quote]
[quote=“Ghadzoeux, post:205, topic: 54811”][/quote]
Pareil chez moi avec ma phoebus, obligé de monter le son.
C’est quand même délirant un bug qui semble toucher autant de monde, sur du matériel aussi répandu, avec un report de plusieurs mois pour la sortie du jeu.
Ça n’empêche pas de jouer, mais ça fait moyennement sérieux.
Non, c’est mort. Amazon ne m’a pas encore envoyé la mienne commandée le 7juin.
Mhhh… Je pensais que les cartes sons ça ne servait rien… Franchement, j’ai pas vu ça dans un CPC Hardware il me semble ?
L’implémentation des chips realtek sur la plupart des mobales laisse souvent à désirer.
Pfiou, que c’est beau dans la forêt !
Bon allez bordel LDLC, envoyez-moi vite ma clé witcher 3 nvidia!
[quote=“ColdFire, post:213, topic: 54811”][/quote]
Fallait commander chez CDiscount. Un pote s’est pris un SLI de GTX 970 et il a reçu 4 clefs. Du coup il m’en a filé une :luv:
Je suis un guedin
je l’ai installé sur un lenovo E30
Xeon E31220 à 3.1Ghz
12 Giga de ram et Nvidia quadro 2000
première surprise, le jeu se lance: ranafout des preco minimums
Bon par contre,il reste calé en Elevée par defaut-> j’ai un slideshow à 15FPS, mais c’est un joli slideshow
j’ai tout collé au minimum, c’est moins joli, clairement, mais c’est presque jouable , je vais peaufiner les réglages, fermer les firefox et autre softs qui servent à rien,(nagios je te regarde) et l’installer sur le disque dur plutôt qu’en usb 3.0,
ça devrait le faire entre midi et deux
ah, au fait:
yenefer <3
[quote=« wackselwease, post:215, topic: 54811 »][/quote]
Ah bah au boulot j’ai un Lenovo C30 avec un Xeon E5-2603 à 1.8GHz et une Quadro K2000, donc je peux oublier et aller pleurer avec David Hasselhoff alors
Un peu avancé hier, les combats sont franchement sympa, les roulades sont mieux gérées que dans le 2.
Je trouve qu’il y a un gros travail sur les animations, les expressions des visages dans les cinématiques qui me plait bien.
Y’a pleins de petit détails bien vu, genre quand Geralt rengaine une épée il utilise sa main libre pour soulever un peu le fourreau.
Par contre niveau graphisme je l’ai bien en travers quand même. C’est pas moche, mais y’a un truc qui me gêne et j’arrive pas à mettre le doigt dessus. On sens quand même bien le gros downgrade des graphismes (admis par CDP d’ailleurs, qui avait surestimé la puissance des consoles d’après eux…), limite je trouve le 2 plus beau.
Edit: si vous êtes limites niveau fps, pensez bien à désactivez le nvdia hair bidule truc, ça bouffe un max pour un résultat franchement pas très différent.
Après quelques temps passés dessus, je redescends et je comprends peut-être enfin ce qui ne m’a pas plu dans les 1 et 2 et qui ne me plait pas trop non plus dans celui-ci : le fait de devoir jouer un personnage qu’on ne choisit pas et dont la marge de manoeuvre est par le fait assez limitée si on ne veut pas se retrouver complètement à côté de la plaque.
Du coup le beau ténébreux aux cheveux blancs, je m’aperçois que c’est moyennement mon trip (si je compare ça à un Skyrim ou un Pillars of Eternity où finalement on est quand même qui on veut au final) et même si le jeu semble vraiment bien fichu dans le genre « Les experts au moyen-âge », joli et avec des combats dynamiques (même si je préfère aussi les combats tactiques à la PoE/Baldur) je ne pense pas faire de vieux os dessus. Je vais y jouer jusqu’à mon seuil de tolérance, mais si c’est comme pour les deux précédents, je devrais vite y arriver
C’est bien, il m’aura fallu 3 épisodes pour mettre le doigt sur LE point qui fait que je n’aime pas.
[quote=« Ghadzoeux, post:218, topic: 54811 »][/quote]
Ta CB ne te remercie pas pour cette lenteur d’esprit
Blague à part, meme constat ici, du coup je comprends ton point de vue.
Pour le 3, je l’ai précommandé il y a tellement longtemps que j’ai l’impression d’y jouer gratos aujourd’hui ^^
Ça ne remet pas du tout en cause les qualités du jeu, c’est simplement que ça ne me correspond pas du tout.