Déjà fait pour nvidia.
[quote=« nothuman, post:180, topic: 54811 »][/quote]
Dl de 350 Mo en cours, si c’est un patch ça va, c’est un ptit
J’ai à peine commencé mais je suis déjà sous le charme, bon je suis vendu à l’univers de toutes façons
Il y a plein de choses dans la boîte du jeu PS4, chez n’importe qui d’autre on appellerait ça une édition limitée : une carte, la BO du jeu, un livret qui résume les personnages, un micro manuel et un petit mot de CDP. Ce mot est un remerciement aux joueurs, humble et classe.
J’avais oublié ce que c’est que d’être respecté en tant que joueur…
Ayé le jeu est débloqué chez gog
Yesssss
Available !!!
Goooooooooooooooo
Bonne chasse à tous
L’un de vous l’a testé avec une GTX 560 , I5 et 8 go Ram ? C’est jouable et joli ou pas ?
Yennefer :luv:
Y a déjà un tweak guide http://www.geforce.com/whats-new/guides/the-witcher-3-wild-hunt-graphics-performance-and-tweaking-guide
Notez que l’AA ingame, bien qu’étant du post processing, bouffe sa maman niveau perfs, on peut injecter du smaa avec sweetfx pour un impact sur les perfs négligeable. Ah et nvidia hairworks plombe les perfs de la même façon.
En espérant que amd sorte le même miracle que pour gta 5 au niveau des drivers.
[quote=“Glasofruix, post:189, topic: 54811”][/quote]
Merci je lirai ca demain
Content d’avoir pu prendre ma 1ere dose, et commencer a appréhender ce nouvel opus(ca va piquer demain mais bon^^)
N’ayant jamais fini le 1er je viens de le recommencer. Le temps que je le finisse et que j’enchaîne le 2, le 3 sera soldé
Avec la série de mod de textures et de changements d’UI dispos ça a vraiment bien vieilli. Mention spéciale au gros pack « The Rise of the White Wolf »
Essayé hier soir, plantage au bout d’un quart d’heure
Je reessaierai
[quote=“Drakulls, post:187, topic: 54811”][/quote]
Je relance cette question car la réponse m’intéresse.
Avec l’offre de deux jeux de NVidia, c’est peut-être le moment de changer… 970 par exemple, j’en suis très content pour le prix.
oui, mais s’il faut changer aussi le proc’… ça commence à faire le jeu à 500€ (après faut être honnête, le premier Witcher m’a fait changer de PC à l’époque).
[quote=“jeckos150, post:193, topic: 54811”][/quote]
Dans les 15 fps selon hfr.
Bon, va peut-être falloir que je mette à jour ma vieille GTX 580, elle a bientôt 5 ans et continue à tout faire tourner en high sans broncher pourtant … sinon le jeu en lui-même il donne quoi ? (surtout au niveau gameplay, j’ai joué qu’au 1, autant l’histoire miam miam, autant le gameplay m’avait un peu rebuté).
J’ai une 680 à vendre
Sinon ça roxx. J’ai juste fait le début, je suis sur le c*l, c’est superbe. A voir la jouabilité…
Oui enfin si je me paye une CG ce sera plutôt ce genre là J’hésite juste sur la marque et le modèle (d’ailleurs Glaso tu en penses quoi ?), et faut que je vérifie qu’elle rentre dans la tour, que j’ai le slot PCI Express 8x ou 16x qvb, et que mon alim tiendra le coup, mais bon vu qu’elle remplacera une 580 qui était l’équivalent à l’époque, je pense que ça va le faire.
[quote=« Ylrahc, post:197, topic: 54811 »][/quote]
Niveau gameplay de ce que j’en ai vu pour l’instant c’est un mix du 1 et du 2 +ou- quelques trucs.
Donc comme dans le 2, exit les 3 types d’attaques. La c’est une attaque de base sur clic gauche, et une attaque forte quand tu fais ctrl (ou shift je sais plus) + clic.
Comme dans le deux aussi, y’a plus d’histoire de clic en ryhtme pour réussir les enchainements de coups.
Niveau parade, deux type: soit tu maintient le clic droit enfoncé et tu fait des parades automatiquement, et que ça, soit tu fait un clic droit au moment d’une attaque et ça fait une parade + riposte.
Niveau esquive il y a toujours les roulades, mais il me semble qu’ils ont rajouté les pas d’esquive dans la direction de ton choix. Je me souviens pas avoir vu ça avant.
Niveau magie, ca à pas trop changé, tu choisi ton sort dans un menu et tu le lance avec une touche.
Y’a toujours les deux épées, une pour les humanoides/ une pour les monstres.
On peut enfin sauter
Par rapport au 1 je dirais que c’est quand même moins crispé et qu’on se sent plus libre de ses mouvements