The Witcher 3: Wild Hunt

[quote=“Silentmaf, post:379, topic: 54811”][/quote] Idem, galaxy est resté bloqué à 39h, et ingame il m’annonce plus de 200h, et je suis certain que c’est pas possible

oups, j’ai lancé la partie à 22h, direction les marais,
j’ai toujours pas fini la quete des dames…il est 03h46

ce jeu est infernal

Bah pareil, bientôt 1 mois (!) de jeu, et j’ai encore 3 tonnes de trucs à faire, et loin d’avoir terminé le premier acte …
Pour ma part je suis perdu dans Skellige, fabuleux.

D’ailleurs je suis entrain de me poser la question d’un changement de build.
Actuellement je joue set du Griffon T3 orienté regen stamina+intensité des signes, Yrden/Quen principalement. C’est complètement fumé d’ailleurs.

Le set de l’ours me plait bien, et de ce que j’ai pu lire ça et là, les build dit “adrenaline/armure lourde” (l’adrénaline est utilisée à la fois pour lancer des signes et augmenter leur intensité, rendant l’endurance obsolète) tabassent bien. Quelqu’un a essayé ?

Le cheval a Velen, c’etait deja vraiment mal foutu, mais putain le cheval a Skellige…sur ce point la, Dragon Age était vraiment mieux foutu

Je ressens vraiment l’étroitesse de cette archipel
Je suis pas persuadé d’aimer pas contre^^

Ah, je le trouve pas mal moi le déplacement à cheval. quand tu es sur une route c’est un peu l’autoroute, à fond sans réfléchir, et quand tu t’aventures en dehors, c’est un peu plus galère, normal …
Sinon ce jeu est une sorte de drogue mélangée avec un appareil de contraction temporelle … rarement vu un open world aussi vivant où tu t’arrêtes au bord de la route pour redresser une statue ou remettre dans le droit chemin un dieu tordu, où la moindre quête peut prendre des dimensions épiques et où chaque action a une conséquence … de la très bonne came.

Là je suis niveau 8, 20h de jeu, je parcours Velen en long en large et en travers pour la quête principale et pour jouer à cache-cache avec Keira … D’ailleurs j’ai même pas trop le temps de visiter les ? ou de faire des quêtes annexes (à part le Gwent et celle de Keira  :innocent: ) vu que en niveau je suis « en avance » par rapport aux quêtes principales … ça se calme par la suite ? Et pour le Gwen, c’est quand qu’on choppe suffisamment de cartes pour faire autre chose que tuner le deck de départ des royaumes du nord ? J’ai beau battre tout le monde et acheter tout ce que je trouve, la collec. avance pas.

Un truc bizarre par contre hier j’étais tranquille peinard en train de chevaucher mon destrier à Velen quand j’ai pris un gryphon en piqué niveau tête de crane dans le derrière, boum one shot, j’ai pas trop compris :smiley:

Pinaise !

quete du baron sanglant :

je viens d’apprendre sur le forums, que si ce baron sanglant auquel je m’etais carrément attaché s’est pendu, c’est parceque j’avais liberé l’esprit démoniaque de la foret !

[quote=“Drakulls, post:386, topic: 54811”][/quote]

Pareil, et j’ai toujours pas compris le lien en fait

[quote=“canard, post:387, topic: 54811”][/quote]

En fait, l’esprit maléfique va se venger et rend les gens fous. C’est pourquoi les hommes du village a coté du marais s’entre tuent^^ 

[quote=« Drakulls, post:339, topic: 54811 »][/quote]

Sinon j’ai une GTX770 à vendre :stuck_out_tongue:

[quote=“canard, post:387, topic: 54811”][/quote]

Les Moires te demandent de les aider avec l’esprit sous l’arbre. Si tu libères l’esprit au lieu de le tuer, les Moires se sentent trahies et finissent par transformer la femme du Baron. Celle-ci meure après qu’on lui ait rendu sa vraie forme et le Baron se pend, de tristesse.

[quote=“ColdFire, post:389, topic: 54811”][/quote]

Ouais^^ Mais j’ai une fête des peres qui arrive^^

[quote=“Arnolanf, post:390, topic: 54811”][/quote]
Thx, c’est plus clair comme ça ^^

Pour info, plus de la moitié des joueurs PC joue au jeu depuis Galaxy : http://www.gog.com/news/bgog_galaxy_accueille_plus_de_la_moitie_des_joueurs_pc_de_the_witcher_3_wild_hunt_b

[quote=“Tomma, post:393, topic: 54811”][/quote]Surement car tous les bons plans de clés à prix réduit étaient pour des clés GOG (genre à 39 euros ) alors que sur Steam ça ne descend pas en dessous de -10% donc toujours autour de 50 euros.

Bon Witcher2 fini … Quel jeu ! Je regrette pas du tout de m’y etre mis 10 ans après tout le monde, ca valait le coup !

Maintenant, je suis ready pour attaquer le 3 :smiley:

[quote=« Ben, post:395, topic: 54811 »][/quote]
Haha tu vas prendre ton pied :slight_smile:
Bordel quel jeu !

[quote=« Silentmaf, post:396, topic: 54811 »][/quote]

DL en cours :smiley:

J’ai peur de le finir tellement c’est une tuerie.
___________________

Skellige, une île au nord avec un gus et une quête fetch, il y a un archgriffon et un trésor au sommet. Le combat est darksoulesque mais c’est enfin passé. Tout ça pour un loot de merde évidemment, mais c’est ça aussi The Witcher 3.

Skellige, ces décors cette musique !
Bon sang que c’est beau.
Et puis Henri Raultec, dessinateur d’affiche pour un cabaret, sympa le calembour :slight_smile:
Et j’ai découvert la tyromancie grâce à ce jeu, rien que pour ça c’est culte !

On croise aussi un Django Frett, chasseur de prime sur Skellige :wink:

Bah moi je l’ai fini hier soir (tard…) et je regrette déjà. Level 35 avec le set du loup et un build adrénaline.

Je pense avoir eu une des bonnes fins même si dans cette série il y a toujours un peu d’amertume.


Ciri impératrice, Téméria restaurée, fini avec Yen

Cela fait des années que je n’avais pas passé autant de temps sur un jeu …