The Witcher 3: Wild Hunt

Perdu, ca tournait d’apre seux sur Xbox Ouane.

Probable, c’est en 720p

CD Project vient de dévoiler la cinématique d’intro du jeu : 

En lisant le dernier Canard PC, j’apprends que 16 DLC sortiront, qu’ils seront gratuits, qu’il ne sera pas nécessaire de précommander le jeu pour les avoir.

Et que le premier DLC sera une armure pour cheval :smiley:

ahahahahha les trolls :smiley:

Han, encore repoussé, 19 mai cette fois :frowning:

Je suis pas pressé. Avec Pillars Of Eternity, qui s’annonce énorme, prévue pour début 2015 je préfère que CDProjekt peaufine à fond son bébé. La formule monde ouvert (ou semi ouvert?) à l’air bien complexe.

[quote=“nothuman, post:127, topic: 54811”][/quote]

Same. Je prefere clairement ^tre bluffé à la sortie, quitte a ce que ca prenne le temps qu’il faut^^

pareil, qu’ils paufinnent. Ca me laissera le temps de finir le 2 (et pour ceux qui l’ont deja fait, go dragon age !)

De beaux cosplays homme, c’est rare : https://www.facebook.com/FRthewitcher/posts/809351452434123

10633228_809351355767466_261873338070124

15 minutes de gameplay du début du jeu
Ca me fait tellement penser à Red Dead Redemption en fait…

Moi ce qui m’agace c’est que le jeu n’est pas encore sorti et j’ai déjà reçu une offre de précommande de l’extension :blamblam:

Je trouve la map pas terrible, visuellement. Bon, les infos ont l’air bien lisibles, c’est l’essentiel. 

Il y en a une fournie dans la boite du jeu ?

Je reviens de Pologne,  Witcher 3 arrive et tout le monde le sait là-bas, vu la taille des affiches à Varsovie :smiley:

1430842871-dsc-5227-2.jpg

Impressionant en effet :slight_smile:

prochaine étape : raser la ville pour reconstituer le monde de The Witcher IRL :smiley:

Bon a Budapest pas d’immeubles aux couleurs du sorceleur mais j’ai vu des gens avec des t-shirts witcher 3 aujourd’hui :slight_smile:

Sinon j’ai maté une vidéo de gameplay l’autre jour et j’ai l’impression que le jeu a quand même subi un sacré downgrade côté graphisme, comparé à ce qu’on nous montrait au début :confused:

même impression ici. 

Et comparé aux environnements extérieurs de Bloodborne, les forêts font “cheap”  :unsure:

Et on commence à voir le côté sombre de CDPR qui a apparement refusé de fournir des clés à de nombreux retailers pour mieux pousser GOG. Du coup GreenManGaming force l’embargo en proposant -35% sur des clés obtenues via un tiers…
http://www.gamespot.com/articles/witcher-3-39-codes-legitimate-despite-dev-accusati/1100-6427149/

[quote=“SkullyFM, post:139, topic: 54811”][/quote]

Attends, GoG, c’est CD Projekt ??