The Witcher 3: Wild Hunt

Bah oui.

[quote=« nothuman, post:141, topic: 54811 »][/quote]

Ha ouais, du coup, je les aime encore plus :slight_smile: Parce que GoG, c’est quand même la classe.
Et c’est pas déconnant qu’ils ne conclue pas d’accord avec des revendeurs de clefs steam : ils ont un accord avec Steam, donc on peux l’acheter la bas, et sinon bin tu l’achetes chez eux, ou en retail.

Ils ont aucun intérêt à alimenter GMG en clef steam au rabais …

[quote=« anon10092024, post:142, topic: 54811 »][/quote]

Refuser de fournir son produit à certains revendeurs parcequ’ils entrent en concurrence avec une filiale que l’on possède? Je suis sûr qu’en droit français ça porte un nom ça… en droit polonais je ne sais pas

[quote=“SkullyFM, post:143, topic: 54811”][/quote]

et c’est quoi le nom ? (attention question piege ) 

Tout dépend de la manière dont c’est fait mais ca peut être considéré comme de l’abus de position dominante ou de pratique anticoncurrentielle, voire de l’entente illicite… En tout cas, le refus de vente entre professionnels n’existe plus en droit français depuis quelques années.

Rien ne leur empêche de filer les clefs aux revendeurs  au prix fort non ? comme ça ceux-ci ne peuvent pas faire de réduction, ou alors ils perdent de l’argent sur les clefs Witcher (alors que CD Projekt ne perd rien).

Edit après relecture attentive de l’article :

Sulyok explains that GMG chose to essentially go around CD Projekt RED by acquiring digital copies of the game from third parties and retailers that were approved by CD Projekt RED. According to Sulyok, this means that CD Projekt RED is getting the revenue from sales of these games, and that any additional discount is absorbed by GMG. Earlier today, CD Projekt RED told GameSpot it was getting "zero" revenue from these sales.
En gros c'est plus ou moins ce qu'il se passe, GMG et CD Projekt ont juste l'air de pas être d'accord sur ce qui arrive dans les caisses de CD Projekt (l'un dit tout, l'autre dit rien), et c'est ça qui est relativement étonnant. L'un des deux ne dit pas tout.

Les deux parties ont en tout cas des torts : CD Projekt pour refuser de vendre des clefs à GMG, GMG pour acheter des clefs ailleurs (et visiblement à bas prix), ce qui est probablement interdit par le contrat liant CD Projekt à ses revendeurs (normalement tu peux revendre la clef à un client final, pas à un autre tiers).

[quote=« Ben, post:142, topic: 54811 »][/quote]

Ouais, et ils ont même réussi à sortir un troisième épisode de leur série phare, eux :smiley:

En attendant GMG a bien vendu quelque clefs pour Witcher 3, et CD Projekt de préciser qu’ils ne gagneront pas un kopeck avec ça.
Je ne suis pas concerné par cette polémique (PS4), mais on était pas tous d’accord qu’on aimait CDP, leurs jeux et leur respect des joueurs ?

Bon sinon on peut préloader le jeu dès maintenant, 26Go à prendre soit directement depuis le site de gog, soit avec galaxy

2h : 350Mo
c’est pas super rapide…(via galaxy)

C’est pas comme si tu devais jouer ce soir…  :innocent:

Stoppez tout de suite le d/l par Galaxy, il ne supporte même pas le resume (enfin chez moi c’est reparti à zéro alors que ça avait déjà été très lent).
Par le site directement, les débits sont normaux.

Les premiers tests sont tombés… et ça cartonne.

ici
ici
ici

Tests consoles attention… les clés PC n’ont pas été envoyées à la presse en attendant le Patch Day 1

Oui, enfin ça reste le même jeu :wink:

Dl cette nuit avec galaxy j’ai pas eu de problème. Je suis peut être tombé sur la bonne tranche horaire :slight_smile:

Je l’ai lancé hier soir et laissé tourner toute la nuit (avec mes 18M en ADSL)

[quote=« Chateau_Dur, post:153, topic: 54811 »][/quote]

Ces sites sont pas réputés pour faire des tests complets (surtout IGN qui publie des tests sans avoir fini les jeux… ou les surnote, cf Simcity). 

Chez PC Gamer, c’est plus sérieux. Ils préfèrent donner leurs impressions sur la version PS4 et expliquer pourquoi ils préfèrent attendre la version PC avant de donner la note finale

[quote=« Chateau_Dur, post:155, topic: 54811 »][/quote]

Va dire ça à ceux qui ont joué à la version PC de GTA IV :smiley:

Une cinématique qui déboîte : 

Je viens de la voir…; Elle dechire sa maman…