Thèmes Dotclear

Mon thème à moi (cf signature) est juste une variation sur le thème de base que j’ai un peu modifié.

Sympa en tout cas vos thèmes bravo :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ArunoKun › date=’ 18 Jul 2005, 16:12’]Erf… J’ai honte, j’ai laché DotClear pour Nucleus
[right][post=« 378050 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu n’as pas à avoir honte :stuck_out_tongue: . Nucleus, c’est bien, c’est même génial ! J’ai failli y passer aussi, mais je sais pas why, mais quelque chose m’a retenu, je crois que je me suis trop attaché à ce petit Dotclear… Je sais pas… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Oshimura › date=’ 18 Jul 2005, 18:51’]Je sait pas si c’est toi qui l’a fait, mais il a de la geule ton thème pour Nucleus, j’aime bien le côté tranquille du header et de la police  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 378070 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Nan c’est pas moi qui l’ai fait, enfin pas tout. J’ai juste modifié la banniere pour y ajouter le nom du site. Je touche un peu en 'toshop mais j’ai pas le courage de me faire un theme de A à Z. J’ai quand meme du bien gratter dans le code et les css pour changer les images du menu de droite et traduire le theme.

Content que ca vous plaize en tout cas :stuck_out_tongue:

J’ai fait un thème hier.

Wéééééééééé.

En allant , il faut cliquer sur Red dans le menu des Thèmes. Attention, il fait planter IE (sans surcouche).

Et voila, je m’y suis mis aussi … que voulez vous ; il faut bien raconter ses experiences aux copains … surtout quand on est loin.

Bon, ca vaut ce que ca vaut … cad pas grand chose, mais au moins c’etait marrant a faire. Bon sous IE c’est moche, mais sous FF c’est joli … allez savoir pourquoi.

Ca se passe ici timothep.NET

[quote name=‘Moe’ date=’ 2 Aug 2005, 01:16’]En allant , il faut cliquer sur Red dans le menu des Thèmes. Attention, il fait planter IE (sans surcouche).[right][post=“382522”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Correction : il ne fait plus planter IE. Et pour répondre à la question du thread: oui j’en suis fier (un peu).

Voilà, j’ai enfin terminé mon nouveau thème. Pour tous les détails, installation, modification, licence, anecdotes, etc…

C’est par ici :
http://blog.bebop-net.com/?2005/08/18/100-…clear-promenade

[quote name=‹ Bebop › date=’ 18 Aug 2005, 13:53’]Voilà, j’ai enfin terminé mon nouveau thème. Pour tous les détails, installation, modification, licence, anecdotes, etc…

C’est par ici :
http://blog.bebop-net.com/?2005/08/18/100-…clear-promenade
[right][post=« 387192 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et c’est tout bonnement magnifique. un peu de vert dans DC, c’est rare… Bien joué Bebop :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Bebop’ date=’ 18 Aug 2005, 12:53’]Voilà, j’ai enfin terminé mon nouveau thème. Pour tous les détails, installation, modification, licence, anecdotes, etc…

C’est par ici :
http://blog.bebop-net.com/?2005/08/18/100-…clear-promenade
[right][post=“387192”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Très joli en effet

Je n’ai pas énormément de mérite. Comme dit dans le billet j’ai juste adapté le design de la-grange.net.
N’empêche je trouve que je l’ai bien adapté à Dotclear. :stuck_out_tongue:

Whouaaa, de joli thèmes que voila.
Je viens tout juste de passer d’un système maison à Dotclear.

Voici donc mon tout premier thème, il vaut ce qu’il vaut, mais il me satisfait relativement bien pour l’instant.

Dites moi ce que vous en pensez :stuck_out_tongue:

Et moi je vous offre une version verte et naturelle de Kubrick…(ah ouai, j’ai adouci les bords aussi)

Ca s’passe ici :P"

Merci pour le template Kubrick, j’y ai passe la soiree et voila le resultat : timothep.NET

Merci des conseils et des coups de pouces :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ JakeGrafton › date=’ 20 Aug 2005, 07:48’]Merci pour le template Kubrick, j’y ai passe la soiree et voila le resultat : timothep.NET

Merci des conseils et des coups de pouces  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 387749 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Rhalala pas mal ! Mais le noir est trop sombre, les post-titles aussi, ainsi que le calendrier :stuck_out_tongue:

aulieu du #000000, met du #040404 :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ JakeGrafton › date=’ 20 Aug 2005, 07:48’]Merci pour le template Kubrick, j’y ai passe la soiree et voila le resultat : timothep.NET

Merci des conseils et des coups de pouces  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 387749 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mmm je pense pas que le noir complet soit une bonne solution pour le fond. Mais pourquoi pas, en améliorant la lisibilité.

Je trouve qsue la couleur des liens ne va pas trop, de même que pour les titres et les infos du billets. Les icones, je pense qu’il faudrait s’en débarasser. En étant clair, elles resssortent trop, alors qu’elles sont discrète dans le style par défaut. Si tu veux, tu peut les refaire ou essayer de les assombrir. Je passerais bien les couleurs du menu en un gris style #CCC (et puis ajuster après si c’est pas ça).
Et puis assombrir les formulaires, qui ressortent bien sûr trop en étant blanc.

Si tu galèrent de trop tu peux m’envoyer un e-mail (profil). J’ai jamais touché au thème Kucbrick mais bon du CSS reste du CSS. :stuck_out_tongue:

HS : T’étais bien placer pour le match de baseball. :stuck_out_tongue:

Ouch…un léger stress lors du clic sur les post-title :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 20 Aug 2005, 11:49’]Ouch…un léger stress lors du clic sur les post-title  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 387780 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
A priori le thème a été conçu pour être utiliser en même tant que le plugin faisant fonctionner les gravatars sur dotclear. Faudrait enlever les appels au plug-in dans post.php

Merci pour vos conseils et encouragements, je vais regarder ca … des que possible … cad pas tout de suite :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 20 Aug 2005, 09:46’]Rhalala pas mal ! Mais le noir est trop sombre, les post-titles aussi, ainsi que le calendrier :smiley:
aulieu du #000000, met du #040404 :stuck_out_tongue:
[right][post=« 387763 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pourquoi pas … il faut que je regarde ce que ca va donner au niveau de mon image-header et de son fondu dans la page, mais eclaircir peut etre une idee.

[quote name=‹ Bebop › date=’ 20 Aug 2005, 10:17’]Mmm je pense pas que le noir complet soit une bonne solution pour le fond. Mais pourquoi pas, en améliorant la lisibilité.

Je trouve que la couleur des liens ne va pas trop, de même que pour les titres et les infos du billets. Les icones, je pense qu’il faudrait s’en débarasser. En étant clair, elles resssortent trop, alors qu’elles sont discrète dans le style par défaut. Si tu veux, tu peut les refaire ou essayer de les assombrir. Je passerais bien les couleurs du menu en un gris style #CCC (et puis ajuster après si c’est pas ça).
Et puis assombrir les formulaires, qui ressortent bien sûr trop en étant blanc.

Si tu galèrent de trop tu peux m’envoyer un e-mail (profil). J’ai jamais touché au thème Kucbrick mais bon du CSS reste du CSS. B)
[right][post=« 387776 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est ce que je vais faire en priorite, je prefere revoir le css qu’eclaircir le fond … au finish je serais surement oblige de faire les deux, mais bon.

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 20 Aug 2005, 10:49’]Ouch…un léger stress lors du clic sur les post-title  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 387780 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Effectivement, je viens de m’en rendre compte. Ca foire bien comme il faut.

[quote name=‹ Bebop › date=’ 20 Aug 2005, 13:12’]A priori le thème a été conçu pour être utiliser en même tant que le plugin faisant fonctionner les gravatars sur dotclear. Faudrait enlever les appels au plug-in dans post.php
[right][post=« 387807 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah … ben je savais pas dutout ca. Je vais retirer les appels et on va voir ce que ca donne.

[quote name=‹ Bebop › date=’ 20 Aug 2005, 10:17’]HS : T’étais bien placer pour le match de baseball. :-
[right][post=« 387776 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

HS: Oui, vive les places d’entreprise. Ce sont pas les meilleures places, celles ci etant dans le champ droit pres du pitcher, mais au moins on recevait les home runs :stuck_out_tongue:

Bon, ben j’update des que je peux et je reposte ici.
Bonne journee a tous ; je pars admirer les Thunderbirds au Chicago Air Show :wink:

Ok bha bon travail alors :stuck_out_tongue:
Et si t’as besion d’un coup de main :P"

Et voila une deuxieme (et derniere) version de mon theme, c’est joli, ca me plait et je me suis bien marre a le faire (en regardant One Piece).
Tous les commentaires sont les bienvenus, mais je compte pas changer grand chose … a part des bugs eventuels …
Ah si, ptet un petit dessin ou deux en pixel-style au dessus du header pour decontracter le tout et remplir le vide qu’il y a en haut en tout cas … mais chut c’est une surprise qui va venir avant 2012.

Merci de vos conseils en tout cas.

url="http://www.timothep.net/blog"imothep.NET[/url] … 3615 la vie du JakeG (alias timothep depuis maintenant un bout de temps)