[Thread de cheveulus] Hellfest

Ouais, j’avais chargé un pote de m’en prendre, mais c’est limité…
On verra demain si j’arrive à en avoir deux… 'tain j’ai trop envie!!

Ne pas oublié qu’il va y avoir des pass 1 jour en vente le 8

Quand tu habites à l’autre bout de la France, ça fait cher la journée ^^

1 « J'aime »

Ca ce comprend, mais les fans d’un artiste ou d’un groupe sont les plus engagé a dépasser 1000€ pour 2h de show.
Mais au moins, il y a la possibilité de prendre un ou deux jours et non quatre jours.

A titre personnel, 3 jours du premier HellFest, 3 jours de pause puis 4 jours pour le second HellFest. Je ne sais pas si je vais réussir à tenir entre le piétinement, la chaleur si il fait un cagnât de malade et le bruit. Je paye mon avancé dans les âges :vieux:

Idem. Pour des centaines de bornes, c’est soit pass 4 jours soit rien.

J’espère que vous aurez vos places.

Yeap, j’ai eu mes deux pass :heart_eyes:

2 « J'aime »

Moi non, comme prévu. Donc si vous voulez vendre un pass et qu’on boive une bière ensemble à Clisson, PM moi !

Très classe :

5 « J'aime »

Vivement demain!!! :space_invader:

Mais vos gueules !! Pensez à tous ceux qui ne peuvent pas prendre de jours quand ils le souhaite et pleurent chaque année de pas y retourner…

Ça se voit que j’ai le seum ?

3 « J'aime »

Premier weekend horrible ou je n’ai fait que le jeudi et le samedi.
Vendredi, j’ai cuit dans ma voiture car parking complet et je suis rentrée chez moi. Dimanche forfait car malade. J’ai chopé le covid et forfait pour le second week end de HellFest. Ca c’est avoir le seum @Donjohn :smiling_imp:

J’ai croisé @Cobra

1 « J'aime »

Et je n’ai a priori pas le covid d’après l’auto test (que ma femme a pris un malin plaisir a bien enfoncer dans les narines :sweat_smile:). Ouf.

Sinon oui encore un week-end super cool. Trop chaud, même le dimanche, mais c’était vraiment cool.:slight_smile:

I feel you so much. J’ai mon pass 4 jours et suis positif depuis hier. C’est effectivement la belle définition d’avoir le seum :frowning:

1 « J'aime »

Ho merde alors ! A priori ça a pas mal circulé, après 60.000 personnes part jour, malheureusement fallait s’en douter :frowning:.

Je croise les doigts, j’y retourne vendredi !

Coucher 0:00 et lever 3:30 pour prendre l’avion, ça pique un peu quand même.


Quelle classe cette statue :heart_eyes:

5 « J'aime »

Toi aussi tu es mouillé ?
:sweat_smile:

1 « J'aime »

On n’y était pas hier. Affiche pas top (pour nous) + pluie et surtout fatigué (dormi 3h en 48h ça pique).

Du coup c’est aujourd’hui qu’on va être mouillé :smiley:

Faute de pouvoir assister à un tel festival ici en Irlande, il y a toujours les replays sur Arte haha :slight_smile: (qui eux au moins ne limitent pas leurs replays aux seules IP françaises ou allemandes)