Tiens le site de canard PC

(ah oui oups c’est vrai, pas de lien en debut de post. Cheul frais pu.)

http://www.canardpc.com/

Pété de rire sur le texte d’ackboo.
Ce message a été édité par Fumble le 10/11/2003

Yep, terrible, ce site !
Ils ont la déconne dans le sang, y a pas à dire.

(Pas de lien en début de post…)

Sinon le site est bien sympa, l’ambiance à l’air d’être là, reste à voir le mag’ maintenant (c’est profond ce que je dis des fois je me bluffe moi-même)…

Moi qui me demandait où était passé le 'tit Couly bah c’est bon je suis rassuré maintenant…

Voila voila…

C’est tout ce que j’ai à dire sur cette guerre…

Ce message a été édité par Raistlin le 10/11/2003

Je sens que je vais me payer un abonnement a leur mag en plus de cellui de joy moi.

trop fort. ça promet.

perso, je me suis marré avec la partie de TaRace.

Cool , merci pour le lien.

OOOuuuiiiiinnnn! ! !
On (belges… ou les suisses à la rigueur   ) est maudit…

Sinon ça à l’air bien fort l’esprit du mag… Vivement de pouvoir y gouter!
Ce message a été édité par Sampit le 10/11/2003

Ca n’a pas grand chose à voir avec le sujet mais, par rapport à ce qu’a dit Raistlin sur Couly, je pose une question plutôt importante a mes yeux:

Les vieux de Joy.fr se rappelent surement de la Couly Zone, le coin où l’homme qui avait des palmes(maintenant des coquilles d’oeufs) à la place des mains se donnait à coeur joie au croquage de faces des gars de Joy (et autres).
Y’a-t-il quelqu’un qui a sauvegardé ce trésor culturel avant la submersion du site où fut-il perdu à jamais? (Houla je devrais arrêter Tolkien moi)

Dommage qu’il ne sorte pas encore en Belgique !

[quote]Dommage qu’il ne sorte pas encore en Belgique ![/quote]Pareil !

Ca a l’air trop bien ! Bouhouuuu !

[quote][quote]Dommage qu’il ne sorte pas encore en Belgique ![/quote]Pareil !

Ca a l’air trop bien ! Bouhouuuu ![/quote]On vous racontera

[quote]Ca
n’a pas grand chose à voir avec le sujet mais, par rapport à ce qu’a
dit Raistlin sur Couly, je pose une question plutôt importante a mes
yeux:

Les vieux de Joy.fr se rappelent surement de la Couly
Zone, le coin où l’homme qui avait des palmes(maintenant des coquilles
d’oeufs) à la place des mains se donnait à coeur joie au croquage de
faces des gars de Joy (et autres).
Y’a-t-il quelqu’un qui a
sauvegardé ce trésor culturel avant la submersion du site où
fut-il perdu à jamais? (Houla je devrais arrêter Tolkien moi)[/quote]

Oui, je crois que j’ai encore dans un coin (coin) l’integralite de feu la couly zone, c’est a dire juste les bandes dessinees, mais pas tous les dessins qui venaient agrementer les news. Dommage.

c’est vrai que ça a l’air pas mal.
mais je me pose quelques questions sur la diffusion en France : est ce que ça sortira aussi dans les trous paumés ?

Moi je me suis marré avec la présentation débile de l’équipe en général. Par contre, il est bien précisé qu’on ne PEUT PAS s’abonner. Hahahah !

C’est vrai que ça a l’air complètement à la masse. J’aime. A voir le contenu maintenant ! C’est un hebdomadaire, va falloir assurer pour pas redonder avec la masse d’info du Net

M.A.L !!!

le site est terrible, mais pas de forum a cause de leur association avec gamekult :’(

vivement le 26

[quote][quote]Ca n’a pas grand chose à voir avec le sujet mais, par rapport à ce qu’a dit Raistlin sur Couly, je pose une question plutôt importante a mes yeux:

Les vieux de Joy.fr se rappelent surement de la Couly Zone, le coin où l’homme qui avait des palmes(maintenant des coquilles d’oeufs) à la place des mains se donnait à coeur joie au croquage de faces des gars de Joy (et autres).
Y’a-t-il quelqu’un qui a sauvegardé ce trésor culturel avant la submersion du site où fut-il perdu à jamais? (Houla je devrais arrêter Tolkien moi)[/quote]Oui, je crois que j’ai encore dans un coin (coin) l’integralite de feu la couly zone, c’est a dire juste les bandes dessinees, mais pas tous les dessins qui venaient agrementer les news. Dommage.[/quote]YAICH!
Si tu peux mettre ça en ligne, ça poutre!

ça m’a bien fait rire, finalement le passage à l’oeuf est plutôt sympa. En tout cas ça promet

Je crois que j’ai le dernière série de la couly zone de joystick.fr Si ça te branche je peux me démerder pour l’envoyer à quelqu’un qui puisse le proposer au téléchargerment pour tout le monde (j’ai pas de site perso ou autre…)

[quote]YAICH!
Si tu peux mettre ça en ligne, ça poutre![/quote]
Bon, je vais essayer de trouver de la place quelque part, et je te dis
quand c’est fini. Je vais quand meme demander d’abord a Couly si ca le
derange pas.

Edit: Heu… j’ai parle un peu vite. Quelqu’un sait ou joindre Couly ?
Ce message a été édité par Cybernoid le 10/11/2003