Tiens le site de canard PC

Ha ben revoilà ce petit truc en plus de Joy’ qui a disparu de…
Rhââ, ça fait du bien de lire à nouveau de la prose Joystickienne époque feu-Hachette.
Et là y’aura pas de censure, enfin ! (Genre Runaway 9/10 partout ailleurs sauf chez Joy 5/10).
C’est ça qu’on veut, pas du test relavé et blanchi.

[quote]Edit: Heu… j’ai parle un peu vite. Quelqu’un sait ou joindre Couly ?[/quote]euh demande à Caf ?

pifgadget> J’ai des gros serveurs dispos, si tu peux me les envoyer, je les mettrais en ligne. je te file mon adresse par PM

Pas besoin de gros serveur, ca fait quelques dizaines de Mo a tout casser.

Bon.
Message à l’intention des guignols de canard pc.
Vous vous souvenez de vos bagarres au marteau gonflable ? De vos attaques sauvages au freesbee du temps de Joy ?
Oui ?
Ben si vous voulez pas le retour de la vengeance du remake avec des masses de 20 Kg et des lames de scies circulaires, vous trouvez un moyen de nous envoyer ça en Belgique (la poste par exemple, contre un joli virement sur un de vos comptes).
Parceque l’aller retrour Bruxelles-Lille toutes les semaines ça va pas être possible.
Et louper 15 épisodes non plus.
Donc…au taf les mecs, brainstorming et tout et tout, on COMPTE sur vous !

Bon alors pour la Couly Zone, c’est là:
[suspendu en attendant l’avis de Couly]

Tout y est !
Ce message a été édité par Cybernoid le 10/11/2003

Yes! Bien joué cybernoid, excellente initiative. Ca poutre !
T’as eu l’accord de couly finalement?

Heu… comment dire… j’ai un peu anticipé 
Mais bon, c’est pratiquement un cadre familial ici, ça devrait pas poser de problème… bon ok, je vais lui demander quand même.

Cybernoid.
Merci.
Vraiment.
Quel bonheur.

Mais bon.
Théoriquement, les dessins de Couly doivent être copyrightés.
Je conseille de mettre le lien en sommeil le temps d’avoir l’accord de la personne concernée non ?

Un avis de modo serait le bienvenu…

[quote]Bon alors pour la Couly Zone, c’est là:
pouf

Tout y est ! [/quote]rah de snif
15 mo c’est trop pour le 56k/aol de notre réseau d’apparts…
Cybernoid, tu pourras le laisser au moins jusqu’a ce week-end? Comme ca moi je serais back chez les vieux (qui ont adsl 128) et je pourrais le pomper tranquillos.

En tout cas MERCI!
J’ai hate de replonger dans ce délire (5 jour à attendre, quelle torture =) )

[edit] lien caché pour suivre Cybernoid [/edit]
Ce message a été édité par The_Cid le 10/11/2003

Je le sens bien Canard WC PC

OUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!

Je veux ça en Belgique !!! Pitié Caf et Faskil, dites-leur que les belges ils sont sympa et qu’ils ne méritent pas un tel sadisme…

Sinon on pourrait-peut-être organiser un marché noir non ?

Plus que 15 jours à attendre… vivement le 26, j’ai hâte de retrouver ces idiots notoires!

J’ai un gros serveur, si besoin. Mais pas pour n’importe quoi, non, juste pour les trucs de feu Joy.fr.

Et d’abord pourquoi que les belges (geeks en puissance devant l’éternel) sont toujours privés des nouveaux mags alors que (c’est bien connu) seuls nous pouvons les apprécier à leur juste valeur, au lieu de ca on est toujours les dernier à les reçevoir!

Et les Suisses ? Hein, on y pense ? Perdus au là au milieu, avec l’ADSL pour s’occuper en attendant qu’il se passe de choses à l’alpage… (non ok, je me fais mon trip cliché à 2.50 ) Qui pense à moi hein ???

[url="http://www.canardpc.com/images/J/0.gif"][/url]

Ils ont déjà tout prévu sur leur site…[/quote]

Bon, je vois une lutte entre Gen 4 PC, Joystick et Canard PC : qui l’emportera ?

Il ne serait pas possible d’avoir les parts de marché actuels de Joytick et Gen 4 PC ?

Gen 4 PC… ca existe toujours ce truc là?  Le dernier que j’ai lu était une feuille de chou qui représentait à peine le 1/3 du Joystick que je venais d’acheter en librairie, j’ai jamais aimé Gen 4 je dois avouer.

Mais de la nouvelle bataille de la presse du loisir sur pc, faut pas oublier Gaming Mag qui parle de tous les supports si je ne m’abuse!

Gaming ? C’est quoi ? Je l’ai jamais vu