Tiens le site de canard PC

heuuu comment dire …

gaming

cela devrait répondre à ta question, non ?

[quote]Bon, je vois une lutte entre Gen 4 PC, Joystick et Canard PC : qui l’emportera ?[/quote]Bah Canard PC n’est pas vraiment en concurrence avec les mensuels à mon avis …
En fait la seul question est : y-a-t-il aujourd’hui une place pour un hebdo dédié au PC (je ne connais aucun autre mag PC actuel qui soit hebdomadaire, mais je me trompe surement ) ?
En tout cas ça me tente bien

+1 pour la Belgique, vite vite on en veut…

Rah tjs la meme ambiance c’est cool.
Sinon le webmaster est pas tjs au point
sur cette page : http://www.canardpc.com/mag000.html

Regardez bien en bas à droite les liens, allez de haut en bas sur les liens. Regardez bien il manque quelque chose

[quote]Rah tjs la meme ambiance c’est cool.
Sinon le webmaster est pas tjs au point
sur cette page : http://www.canardpc.com/mag000.html

Regardez bien en bas à droite les liens, allez de haut en bas sur les liens. Regardez bien il manque quelque chose [/quote]La réponse est quand même donnée :

?? Pas tout compris la.

Regarde : “c’est quoi presse non stop”. Et tu comprendras ce que je voulais dire.
edit: tjs par rapport à mon premier lien
Ce message a été édité par silka le 12/11/2003

[quote]?? Pas tout compris la.

Regarde : “c’est quoi presse non stop”. Et tu comprendras ce que je voulais dire.
edit: tjs par rapport à mon premier lien
Ce message a été édité par silka le 12/11/2003[/quote]Silka Silka Silka…

Si tu lisait un peu ! Sur la page dont j’indique le lien on peut lire :

C’est quoi " Presse Non-stop "
C’est la SARL de presse créée par 5 membres de la rédaction pour publier Canard PC.

Elle est entièrement détenue et financée par les membres de la rédaction et donc totalement indépendante.

relis bien … mon thread

C’est une faute de codage que je parlais, mon bon…

[quote]Rah tjs la meme ambiance c’est cool.
Sinon le webmaster est pas tjs au point
sur cette page : http://www.canardpc.com/mag000.html

Regardez bien en bas à droite les liens, allez de haut en bas sur les liens. Regardez bien il manque quelque chose

Alors là, c’est trop fort. Je clique sur le lien de “presse non stop”, je vois l’adresse de la rédaction et !! C’est l’adresse de la boîte où je bosse! Là je suis en mission ailleurs, chez un client (oui c’est ma vie, vous vous en fichez mais bon) mais le siège de ma boîte est au même endroit : une pépinière d’entreprises. Trop marrant. Voilà. Sinon je comprends pas ce qu’il y a de spécial dans ce que dis Silka. Remarquez, je n’y connais rien en codage html ou autre.

Et j’habite à 700 mètres à pieds de la rédac… C’te folie (oui vous vous en foutez sûrement. Vous avez bien raison !).

Ouah ! vu que je dois habiter à 800-900m de chez Use, je dois être à moins de 1.5Km de leur bureau ! La Vache !!!

Et moi j’habite à 317 km de chez eux en voiture… vous vous en foutez non?

Ouais bon ok, ça va, j’ai compris, vous pouvez éteindre le mode “gros lourd”. Je voulais juste vous faire partager mon choc émotionnel mais je ne pensais pas que les cafzoniens avaient un coeur de marbre taillé à grands coups de burin d’acier dans les déserts glacés de l’antarctique… Je m’en vais comme un prince (d’euphore… euh non).

[quote]Et j’habite à 700 mètres à pieds de la rédac… C’te folie (oui vous vous en foutez sûrement. Vous avez bien raison !).[/quote]Profites en pour aller leur expliquer à quoi il s’exposent si ils n’importent pas leur canard en Belgique… la saison de la chasse est bientôt ouverte…des accidents malheureux sont si vite arrivés…

[quote][quote]Et j’habite à 700 mètres à pieds de la rédac… C’te folie (oui vous vous en foutez sûrement. Vous avez bien raison !).[/quote]Profites
en pour aller leur expliquer à quoi il s’exposent si ils n’importent
pas leur canard en Belgique… la saison de la chasse est bientôt
ouverte…des accidents malheureux sont si vite arrivés…/biggrin.gif’ >

oui enfin suffit pas de dire qu’il est importé hein… vu que le “gaming” aussi est soi-disant importé…

ben moi je l’ai pas trouvé alors…

REVIIEENNNS GAMIINNNG, reviens, c’est une blague… (et pourtant ils est pas arrivé pres de chez nous…)

Et au moins tu sais que tu bosses à environ 700 mètres d’où j’habite (c’te foliiiie. Ok j’arrète ).

Tout le monde habite dans le 20ème (Arrondissement, Paris, France) ?

Notre ami Yavin est relatif, on lui pose une question dans l’espace, il répond dans le temps.
Ce message a été édité par good_boy le 12/11/2003

Non moi je suis en avance sur mon temps et réside déjà au 21ème siècle