Tiens, si on faisait un concours du plus beau samurize?

Bon, je suis un nul, je sais. S’il vous plait dites moi comment faire pour avoir la jauge et le texte indicant le % dutilisation du CPU. Merci :wink:

ben je comprends pas ca marche toujours pas …j’ai mis 2 couleurs differentes pour meter color et bg color mais … ca change juste l’effet dans la configuration et ca prend pas effet quand je l’utilise… :wink: [/quote]
Ben save ta config, ferme samurize client et relance le en chargeant ta save, normalement ca devrait fonctionner.

[quote]Moi j’ai un autre probleme, je n’arrive pas a executer correctement les scripts de recherche de mes mails, quelqu’un peu m’aider ?[/quote]C’est pas compliqué, faut parametrer samurize en y rentrant tes parametres de connexion (pop.wanadoo.fr/identifiant/mot de passe pour wanadoo par exemple)

Moi j’ai un autre probleme, je n’arrive pas a executer correctement les scripts de recherche de mes mails, quelqu’un peu m’aider ?

ben je comprends pas ca marche toujours pas …j’ai mis 2 couleurs differentes pour meter color et bg color mais … ca change juste l’effet dans la configuration et ca prend pas effet quand je l’utilise… :wink:

[quote]Ouai, c’est moi qui ai le plu bo SamuriZE ??? LOL

Puis j’aime bien mes icones, j’voulé faire comme un geek pur et dur…mais z’arrive po ! I Love my ICONS !

[Edité le 1/9/2002 par willdreams][/quote]Rah, non c’est le mien le plus beau d’abord :wink:

T’as mis deux couleurs differentes ?(une pour la progression, l’autre pour le reste)Parceque si t’as mis la meme couleur pour les deux c’est normal de croire qu’elle marche po…

moi j’ai un petit problem tres con…
j’arrive pas a faire fonctionner les progress bar aussi bien des DD que de la ram… (pour le reste c pareil )
la zone reste uniforme bien que la version texte fonctionne…bizarre

C’est clair…sinon ya pas d’autres scripts samurize bien puissants prévus ?

tinquite willdreams, t’es un vrai geek moi aussi je laisse mes icones… c’est carrément plus pratique…

Ouai, c’est moi qui ai le plu bo SamuriZE ??? LOL

Puis j’aime bien mes icones, j’voulé faire comme un geek pur et dur…mais z’arrive po ! I Love my ICONS !

[Edité le 1/9/2002 par willdreams]

J’ai installé les Détonators 40.41 et pas moyen d’augmenter les fréquences. :frowning:
Mais c’est po grave! :wink:

[quote]Le mien ne fait pas trop le poids, mais bon, le voici:
http://perso.wanadoo.fr/planetrezo.asso/perso/desktop2.jpg

Et merci à philounours pour son lien vers la version non limité de Samurize.[/quote]JE vois que tu es en 60 Hz tu n aime pas tes yeux ou tu as un probleme ???
Kuby qui paufine son Samurize

Le mien ne fait pas trop le poids, mais bon, le voici:
<a href=’ http://perso.wanadoo.fr/planetrezo.asso/perso/desktop2.jpg’ target=’_blank’> http://perso.wanadoo.fr/planetrezo.asso/perso/desktop2.jpg

Et merci à philounours pour son lien vers la version non limité de Samurize.

Ah c’est un prog mbm? (motherboard monitor je suppose…)
Je vais le DL alors et tester ca.

[quote]Moi y me manquais le c alors :pleure:
Merci les gars.

Sinon willdreams vire moi toutes tes icones du bureau ca gache un peu ton super boulot sur samurize.C’est quoi la police que t as utilisé?

J’ai deux autres blems : J’arrive pas a faire marcher la sonde T° du proc et le script TV ds samurize (il me dit fichier introuvable).Merci de m’eclairer!!

[Edité le 1/9/2002 par PeeWee]

[Edité le 1/9/2002 par PeeWee][/quote]
pour la tv on t a repondu et pour les Sonde alors est ce que tu as configurer MBM 5.0 , as tu lancer mbm ???

les capteur que j utilise moins c est le 0 , 1 pour la temp et 48 49 50 pour les ventilo :wink:

KOuby si tu as d autre kestions moi j en ai chier pour mbm peros pour trouver les bonne sonde

Moi je les mets ds la barre demarrer, c’est le plus facile a mon avis.

willdreams > dans une barre de lancement, les miennes sont toutes dedans en masquage automatique.
Si t’en as vraiment trop (+ de 30 en 1024x768) tu peux faire d’autres barres qui se masquent automatiquement.

ça gâche le fond d’écran

Oué, mé vé lé mettre ou mes icones après ??? :pleure:

Moi je les aime bien mes icones…alors les Fonts utilisées sont “Kroeger”, elles sont payantes sur le site officiel du créateur ! (un comble, j’trouve ça inconcevable de faire payé des fonts mais bon…) Puis sur Google c’est facile à les trouvés…

Ensuite en ce qui concerne le script TV, il faut mettre en fonction [WriteChannel] et cliquer sur Test pour pouvoir générer le fichier TEMP dans lequel il enregistrera les progs…

Voilà…

Moi y me manquais le c alors :pleure:
Merci les gars.

Sinon willdreams vire moi toutes tes icones du bureau ca gache un peu ton super boulot sur samurize.C’est quoi la police que t as utilisé?

J’ai deux autres blems : J’arrive pas a faire marcher la sonde T° du proc et le script TV ds samurize (il me dit fichier introuvable).Merci de m’eclairer!!

[Edité le 1/9/2002 par PeeWee]

[Edité le 1/9/2002 par PeeWee]

Voilà le mien !!!

http://willdreams2k.free.fr/cafzone/wahou!.jpg

:pleure: