Titan va chercher ca

[quote=« K1b0t, post:60, topic: 28902 »]Quand a moi j’ai un léger petit problème d’installation. Au moment ou l’on me demande mon répertoire d’installation, quand je valide, il me dit que je n’ait pas assez d’espace disque. J’ai beau essayer sur mes 2 partitions, rien n’y fait. wtf ? Je parie encore que c’est un truc tout con et que je vais passer pour un abruti de ne pas savoir installer un jeu… snif
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?[/quote]

Bah mince c’etait le souci de la démo ce truc, t’as pas de bol si ca te le fais avec la finale ><
Je crois me souvenir qu’il refuse de s’installer ailleurs que sur la partoche systeme (surtout sur C: en fait). Installes le là, ou tente de changer (je ne sais pas comment, ni si c’est possible) la lettre de lecteur…

edit, merde mal lu, tu dis avoir tenter sur tes deux partoches, donc je suppose également sur une C: ? ou alors tu n’as pas de c: ?

Erf, alors je vais aller voir sur internet si le problème n’a pas déjà été cité. Pour le changement de lettre, je ne sais pas si on peut le faire non plus, mais je crois que si jamais on le fait, ça risque de foutre le bordel avec tout ce que j’ai installé. B)

Edit: Snif encore, rien qui puisse m’aider sur le forum du support technique

Google is my friend ! Je crois que je viens de trouver la solution ! Voila pourquoi je permet de REposter

[quote]Juste pour info, il y a un problème a l’installation si vous n’avez pas windows sur la partition C

pour remédier à cela:

Pour ceux qui arrive pas à installer car windows n’est pas installé sur C:\

Vous lancer l’utilitaire d’édition de la base de registre: regedit. Faites une sauvegarde de la base de registre avant tout autre chose.
Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
éditer la propriété ProgramFilesDir et attribuer lui la valeur C:\Program Files
ne fermer pas le regedit

Et relancer l’install, ca fonctionne !!

Remettez ensuite tout comme avant, ca évitera des soucis, dans votre regedit toujours ouvert

Voila merci a Stele pour ce tips[/quote]

Bon, ben moi m’en vais tester tout ça je viens tient au courant B)
(vu sur les forum canardplus)

Edit: Ca marche tip top :smiley: Le bug a été corrigé dans la version finale, donc il devrait ne pas y avoir de problèmes. Pour info, n’oubliez pas de créer une répertoire Program Files dans C: si ce n’est pas déjà fait. Bon, ben bon jeu et je m’en vais tester tout ça moi :stuck_out_tongue:

Testé la démo qui malheureusement a planté vers la fin (?). Bon euh… sans plus quoi. Le gameplay de Diablo a été revu à la hausse malgré quelques petits oublis, ce qui en fait un jeu très agréable à jouer. La musique est franchement réussie. Rien à reprocher au jeu. Mais il manque un je-ne-sais-quois qui en ferait un jeu aussi unique que Diablo (oui je suis très difficile). Je pourrais bien trouver des raisons, mais pour faire simple, je ne rentre pas dans le trip.

Ca me fait même peur pour Diablo 3, j’espère que le niveau sera vraiment bien au dessus. Et que les graphismes seront bien “crades” (la faute à la 3D).

Voila je viens de tester la démo et je tout a fait du même avis de Tomma.

Voila, c’est ça.

Sinon, pour les graphismes, artistiquement parlant, mon perso a l’air d’un plouc, avec son casque de danseuse indonésiène, son tabard de cuisinier et sa mini-jupe (m’enfin, la jupe, ça va encore, ça, c’est « grec » après tout). Ben, je sais pas ce que ça fait haut level, mais bon, la je suis ridicule. A part le perso, bah c’est beau quoi, mais sans plus, je ne suis pas sublimé par les graphismes (j’ai du mettre des réglages au minimum, sinon c’étais tout simplement impossible de jouer)

Ha ben voilà ! la création des persos par exemple, il n’y a pas le côté “je me la pète” de ceux de Diablo (le barbare style God of War qui lime son arme et hurle lorsqu’il avance).

Tout à coup je me sens rassuré, car c’est justement là-dessus que Blizzard met aussi le paquet : le background. B)

Non mais attendez, là, les enfants, vous rigolez ou quoi ? C’est quoi cette mauvaise foi de vieux gars ?
Alors entre l’un qui dit que les graphismes boff boff, bon ok c’est beau mais bon voilà, et puis de toute façon j’y joue tout en low. Et l’autre qui fait son esthète en disant que Blizzard reste un cran au-dessus en citant un cache-misère de Diablo2 : la micro animation précalculée du choix de classe, dans la création de perso.

Alors 1/ dans Diablo2 les persos sont si moches qu’il valait mieux mettre une belle animation pour les choisir. 2/ Dans Titan Quest on démarre avec un perso générique (comme dans Dungeon Siege) qui ENSUITE choisira une première classe, puis une seconde. Donc merci de comparer ce qui est comparable. Ce que je vais d’ailleurs faire : le choix de persos déjà crées est incroyablement plus agréable dans Titan Quest que dans D2. Dans D2 on a droit à une vulgaire liste de persos statiques minuscules et moches sur 2 colonnes, tandis que dans TQ les persos sont en gros plan, magnifiques, avec 2 ou 3 petites animations qui les rendent bien vivants.

Et pour finir, rassurez-vous les persos ont l’air de paysans au début, c’est carrément normal, vu que c’est ce qu’ils sont au départ. Personnellement je n’aime pas du tout l’Antiquité, et pourtant je dois admettre que je contemple fièrement mon paladin niveau 18 qui a au moins autant de classe que Brad Pitt dans Troie.

[quote=“Oor-tael, post:67, topic: 28902”]Non mais attendez, là, les enfants, vous rigolez ou quoi ? C’est quoi cette mauvaise foi de vieux gars ?
Alors entre l’un qui dit que les graphismes boff boff, bon ok c’est beau mais bon voilà, et puis de toute façon j’y joue tout en low. Et l’autre qui fait son esthète en disant que Blizzard reste un cran au-dessus en citant un cache-misère de Diablo2 : la micro animation précalculée du choix de classe, dans la création de perso.

Alors 1/ dans Diablo2 les persos sont si moches qu’il valait mieux mettre une belle animation pour les choisir. 2/ Dans Titan Quest on démarre avec un perso générique (comme dans Dungeon Siege) qui ENSUITE choisira une première classe, puis une seconde. Donc merci de comparer ce qui est comparable. Ce que je vais d’ailleurs faire : le choix de persos déjà crées est incroyablement plus agréable dans Titan Quest que dans D2. Dans D2 on a droit à une vulgaire liste de persos statiques minuscules et moches sur 2 colonnes, tandis que dans TQ les persos sont en gros plan, magnifiques, avec 2 ou 3 petites animations qui les rendent bien vivants.

Et pour finir, rassurez-vous les persos ont l’air de paysans au début, c’est carrément normal, vu que c’est ce qu’ils sont au départ. Personnellement je n’aime pas du tout l’Antiquité, et pourtant je dois admettre que je contemple fièrement mon paladin niveau 18 qui a au moins autant de classe que Brad Pitt dans Troie.[/quote]
OMG ! Fanboy 1n51d3 !

edit: Au faite, en parlant de comparer ce qui est comparable, on ne compare pas des graphismes d’un jeu avec un autre qui est sorti 6 ans avant B)

Ce que je me serais bien gardé de faire, personnellement. Je répondais à la critique première B)

Clair, tu nous fait quoi la ? On a le droit de pas aimer CERTAINS points du jeu. B)

Ensuite là tu nous parle de tes gouts a toi:

Tu voulais donc dire en faite « JE les trouves pas beau » alors nuance proute proute

Roh, mais ça part toujours en burne ces threads B)

Pour moi, une assez grosse déception pour ce jeu. Je m’attendais à une grosse claque tant sur la réalisation que du côté du gameplay. Malheureusement, et ce malgré la durée de vie assez conséquente, je ne peux pas m’empêcher de constater que je m’ennuie. Oui, et vite en plus. Sans jamais égaler Diablo II, TQ ne m’a pas séduit. J’ai eu pendant toute l’aventure (je l’ai fini, je ne juge pas après 10 minutes) une impression de déjà-vu et re-re-re-vu. Ce jeu est, on ne peut pas le nier, un bon jeu. Mais c’est tout. Pour moi, vite oublié.

Ne me taper, pas dessus, tout ça c’est mon avis et je ne demande pas aux gens de le partager, moi, tant que JE le partage c’est bon. Merci, et NON je ne fais pas de mauvaise foi de jeune gars.

[quote=« K1b0t, post:70, topic: 28902 »]Clair, tu nous fait quoi la ? On a le droit de pas aimer CERTAINS points du jeu. B)

Tout-à-fait. Tu as parfaitement raison. Sauf que je me foutais ouvertement de ta critique première nullissime qui consistait à dire d’abord : « artistiquement parlant, mon perso a l’air d’un plouc » (je passe sur le ridicule de la remarque) ce à quoi j’ai répondu simplement que c’était normal à bas niveau. Et juste après « c’est beau quoi, mais sans plus », malheureusement suivi de « j’ai du mettre des réglages au minimum ».
Je ne te ferai pas l’affront de conclure…

Ensuite là tu nous parle de tes gouts a toi:
[…]

Pas du tout, c’est objectif : Au jour d’aujourd’hui, il est tout à fait normal d’affirmer que les persos de Diablo2 sont hideux, comparables à une infâme bouillie de pixels. De même lorsque je dis que le menu de choix de perso (et non de création) est autrement plus agréable dans TQ : celui de Diablo2 est sans saveur, des persos minuscules (normal, vue leur résolution ridicule) et statiques listés sur 2 colonnes, comparé à la scène tridimensionnelle dans laquelle on choisit son personnage dans TQ, ce dernier apparaissant en gros plan, plein de détails, et animé.

Tu voulais donc dire en faite « JE les trouves pas beau » alors nuance proute proute

On a le droit de trouver les persos de Diablo2 beaux. C’est soit de la nostalgie, soit de la mauvaise foi, soit du mauvais goût :smiley: [/quote]

Je n’ai pas vu de mauvaise foi dans ton message, tu as tout à fait le droit de ne pas avoir aimé ! :stuck_out_tongue:
De plus, l’impression de déjà-vu est tout à fait normale, vu que c’est un CLONE de Diablo2, pur et dur… Bon moi ça ne me dérange pas, je joue pour le chain-killing et le grobillisme, mais je conçois que l’originalité zéro puisse déplaire…

si ca part en troll, ca va tacler severe dans la surface…

Comme quoi ^^:

Toute façon je vais me coucher maintenant, sinon ça va être moi le méchant dans l’histoire…

[quote=« K1b0t, post:74, topic: 28902 »]Comme quoi ^^:
Toute façon je vais me coucher maintenant, sinon ça va être moi le méchant dans l’histoire…[/quote]
non, je parle en terme général, sans nommer B)

Prochaine étape, oui là, je tacle à hauteur de génou avec un arbitre anglais :smiley:

Bah moi j’ai bien aimé

Le jeux a de gros défauts, ca rame a mort de temps en temps … et un reset des propriétés graphiques le refait marcher correctement … bref ca sent le leak a plein nez.

D’ailleurs faut reprendre le patch sur le net qui commence un peu à corriger tout ca, sans compter le check de compatibilité qui disait n’importe quoi. Dans un mois ca sera peut etre complétement jouable. Le multiplayer vous deconnecte a la vitesse de l’eclair aussi.

Reste que pour la mythologie ce jeu est une pure merveille. Un soin rare a été porté sur le scénario et son ambiance antique qui ne va rien chercher dans l’héroic fantasy.
Et que c’est bon un univers de légende cohérent avec un bestaire envoutant. Et c’est vrai que je pardonne des lacunes techniques contre l’ambiance.

Le gameplay, oui c’est un clone de DII. Mais a ce niveau la c’est même un hommage je dirais. Tout y est et quelque fois en mieux.

Maintenant c’est quasi un jeu a l’ancienne car l’erreur de TQ c’est de ne pas baser son jeu sur le multijoueur. Ce que désirent pas mal de gens c’est de faire du levelling et du looting/farming dans des environnement sécurisés au Hack. Ah moins que le jeux n’interesse pas les cheaters (d’un autre coté y a pas de ladder ni de concours) je pense que dans pas longtemps vont debouler en partie multiple les mod, dupliqueurs et autres traineurs qui grobiliseront tout le monde.

Donner de bas drop rate sur des objets de tueurs n’est valable que dans un univers ou l’échange est possilbe. Mais comment être sur a TQ que l’environnement d’échange est sain ?

TQ n’a pas retenu la leçon de Diablo, mais il sera peut être sauver de la malédiction des cheaters par un succés moyen qui fera fuir la fine fleur des hackeurs vers les grosses usines. (car apres tout hacker un jeu dont les persos sont sauvés sur son disque est ce aujourd’hui un exploit ?)

Avec un simple environnement multijoueur a la BNet avec sauvegarde du perso sur un serveur on aurait assisté à un très bon jeu. La c’est seulement un bon jeu dans la lignée Sacred, Dungeon Quest mais pour mon avis avec un fun et une ambiance au dessus.

Bon ben j’en suis au niveau épique, et personellement j’accroche, car je ne pouvais plus supporter DII et ces antiques perso archis-connus.

Je donnerai un avais détaillé plus tard, car je ne possède pas le jeu depuis longtemps et je dois évaluer sur la durée …

Mais pour ce qui est d’un Battlenet/pas Battlenet, je crois que les gars d’Ironlore y réfléchissent énormément en ce moment !

Hum, tu trouves pas que tu pousses le bouchon un peu loin ? B)

Je veux dire, OK la présence d’un serveur de jeu sécurisé est un critère important pour toi, très bien (moi par exemple, je m’en fous royalement, j’ai joué à D2 comme un malade, mais toujours en circuit ouvert). Mais rétrograder en public le jeu de « très bon » à « bon » uniquement parce qu’il manque un système de jeu anti-triche… C’est un peu too much.

Oui mais ce genre de truc attire des joueurs et il est vrai que ça évite le cheat (qui a déjà commencé sur TQ à ce que j’ai lu) … Dailleurs juste comme ça c’est quoi le niveau max dans ce jeu ?

Ce qui va faire la dif, c’est le suivi du jeu par Iron Lore, si Diablo II est encore joué, c’est surtout grâce à deux choses :

1/ Battle net, et le ladder
2/ Le suivi de blizzard qui, 6 ans après la sortie continue de patcher le jeu.

[quote=“ThomakWarheaD, post:79, topic: 28902”]Oui mais ce genre de truc attire des joueurs et il est vrai que ça évite le cheat (qui a déjà commencé sur TQ à ce que j’ai lu) … Dailleurs juste comme ça c’est quoi le niveau max dans ce jeu ?
Ce qui va faire la dif, c’est le suivi du jeu par Iron Lore, si Diablo II est encore joué, c’est surtout grâce à deux choses :

1/ Battle net, et le ladder
2/ Le suivi de blizzard qui, 6 ans après la sortie continue de patcher le jeu.[/quote]

Lvl max 64 je crois (Fiuu, j’y suis presque)

Pour la triche, c’est juste super lourd. Ou je suis maudit et ne tombe que sur des cheaters, ou il y en a vraiment beaucoup. Ca gache, j’ai même plus lancé le multi depuis une semaine du coup. Alors pour le battle net like, tout à fait d’accord.