Titan va chercher ca

Wééé, pvp Titan Quest, non-officiel :

[quote]Oui c’est possible, mais ce n’est pas supporté officiellement. Cela signifie qu’il n’y a aucune certitude sur l’équilibrage des classes en PVP, et que c’est un PVP basique. C’est pour ça qu’officiellement, Titan Quest était annoncé sans PVP. Au programme : lorsque vous activez le PVP (voir plus bas), vous pouvez vous battre partout, il n’y rien à gagner, rien à perdre à part augmenter son compteur de morts de 1 et la perte d’XP normale pour une mort (environ 1-3% de l’expérience acquise pour le niveau suivant en normal, plus en épique et légendaire), c’est juste pour le fun. Lisez la suite pour savoir comment faire.

Pour pouvoir faire du PVP, il faut bien sûr qu’à la fois le serveur (celui qui héberge la partie) et le client (celui qui rejoint la partie) l’aient activé. Pour activer le PVP, ça se fait au lancement du jeu, en passant le paramètre /pvp, soit par exemple si Titan Quest est installé dans le répertoire par défaut, “C:\Program Files\THQ\Titan Quest\Titan Quest.exe” /pvp[/quote]

Via Titanquest.fr

[quote=“Kronem”]Bon, le jeu à l’air sympa mais chez moi il est pas stable du tout… mais alors pas du tout du tout. Si j’arrive à jouer un quart d’heure c’est que le jeu à oublié de planter… mais il a plutot bonne mémoire le bougre. Et j’ai beau trifouillé les options rien y fait.
D’après ce que je lis, c’est un problème récurrent, mais je trouve pas de solution par contre… z’avez eu la même expérience et trouvé une solution ou ?[/quote]

Arf pas de bol… aucun plantage chez moi, que dalle. J’ai croisé que c’est un souci au niveau des chipsets audio de Cm, ou également avec des Ati :[

Regarde peut être du côté du forum technique de chez Titanquest.fr

Personnellement, il m’a effectivement planté à la gueule une fois. J’ai installé les derniers catalyst, et plus de plantages.
Par contre, j’ai des gros problèmes de sons. Les dialogues, les musiques, ou les sons d’ambiance parfois se coupent net pour revenir 10sc après. J’ai passé une heure sans avoir le son des coups, bref pas tip top :smiley: J’utilise la carte son intégrée de mon Abit KN8 Ultra. Je vais tenter une installation de nouveaux drivers pour voir…

Sinon pour parler du jeu lui-même, après 2h30 de jeu, je suis pour le moment complètement convaincu. Nous avons ENFIN un successeur digne de ce nom à DiabloII. Bien sûr, seules des heures et des heures de jeu pourront confirmer cette impression B) Mention spéciale à la réalilsation, « c’est de toute beauté » .

[se jette des fleurs ON]

Wow terrible le design de ce forum B) :smiley:

[se jette des fleurs OFF]

[quote=“MordOrion, post:33, topic: 28902”]
(Tq, c’est aussi des jeux de mots)[/quote]

Le mont Parnasse est le nom réel d’une montagne en Grèce, pas de jeu de mots ici par contre:

“L’homonymie avec le quartier parisien de Montparnasse n’est pas fortuite : les étudiants du quartier latin avaient nommé avec humour Mont Parnasse un amas de gravats qui formait, avant 1725, une colline artificielle sur l’actuel carrefour entre le boulevard de Montparnasse et le boulevard Raspail.”

source wiki

Han… bah merci se sent con

Là, j’en suis arrivé au second chapitre en Epique, c’est chauuuuud >_< Mention spéciale aux objets : un nombres dément, ca n’arrete pas de pleuvoir. En plus avec les runes, les sets, ca n’en finis plus :] c’est parfait.

Par contre pour le multi, j’ai tenté cette nuit : premier constat, le stockage des persos sur le Dd est un souci, je suis déjà tombé sur des cheaters, aucun interet de jouer dans un groupe ou le guerrier se vente d’avoir 250k de pv. Va falloir jouer avec des gens de confiance, ou trouver des servers no-cheat.

Pour ceux qui comptent viendre en multi, j’ai les poches remplis d’objets bleus de toutes sortes, à refourger ^^ (refaire plusieurs fois le boss final, yabon pour les drops)

A+

Tu me tente trop MordOrion mais il ne veut pas sortir dans mon supermarché…Il va falloir attendre encore !!!
/me deviens impatient

Pas de problème de scrolling ??? (scintillement dans les décors lors des déplacements)

Bah j’ai pas remarqué ca non, mais je ne scroll jamais, je suis en vue éloignée et je n’y ai pas touché une seule fois. Juste un léger aliasing chelou sur les bords des rivières/lac/mer.

Pareil que Pac, le jeu me fait de plus en plus de l’oeil (surtout ne pas craquer, surtout ne pas craquer).
Le système de double classe qu on pouvait pas tester dans la démo me semble hyper génial et offrir moult manières de jouer.

Mais si je retrouve le scroll qui fait mal aux yeux, je ne vais pas supporter à long terme.

hein ? c’est justement en vue éloignée que ça me faisait ça, sur les rochers de la démo par exemple…

Ah ok je vois, ca me le fait parfois, surtout au japon, avec des vues très plongeantes. Mais rien de génant.

Et oui, les doubles classes c’est super : j’ai ma pyromancienne qui a monté au max son pet (élémentaire de feu) + un sort de zone au max, rien d’autre. En seconde classe : défense, ca me permet de me soigner et de porter des armures lourdes. Miam, ca passe parfaitement. D’autant plus qu’en sort ultime défense, on se transforme en Titan B)

argl ! encore une histoire de pet !!! depuis que j’ai découvert ça avec Wow, j’ai envie d’en jouer partout (AO, EQ2 etc…)

Et sinon hormis le probleme du cheat, le jeu prend compte du fait qu’il y a plein de joueurs et augmente le nombre de monstre?
C’est pas trop facile a 4 5?

[quote=“glenyjob, post:54, topic: 28902”]Et sinon hormis le probleme du cheat, le jeu prend compte du fait qu’il y a plein de joueurs et augmente le nombre de monstre?
C’est pas trop facile a 4 5?[/quote]

J’ai juste fait pour le moment un coop à 2, il y a plus de monstre et de mini-boss. Je suppose qu’a 4-5 le nombre de monstres toussa augmentent. Mais dans l’ensemble, toute la première partie du jeu n’est (malheureusement) pas très difficile, même en co-op.

Par contre je galère comme un porc en épique B) mais les récompenses suivent : je viens de droper mon 1er épique, l’épée de Damoclés !

mmm ceci dit, en ce moment je suis bloqué aux 3 boss des mort-vivants (la quête, quand on arrive à la ville portuaire dont j’ai oublié le nom, qui est assiégée par des morbacs donc). C’est très simples, ils me one shot B) Donc sois je suis une bille, soit il y a quand même des passages bien chauds :smiley:

Si jamais t’es trop coincé, on s’arrange une heure, et jviens t’aider :]

En plus, j’ai plus du tout de place dans mes coffres, faut que je balance ^^

J’ai énormement de plantage et de bug graphique avec la démo … (pourtant je suis à jour niveau drivers).

C’était le cas pour vous ?

J’ai pas trop envie d’achter le jeu si ça me fait la même chose …

La démo fait redémarrer mon PC :stuck_out_tongue: Tout seul comme ca… C’est arrivé à quelqu’un ? B)

Edit : Il semblerait que ca viennent de mes CG… je crée un topic… :smiley:

Quand a moi j’ai un léger petit problème d’installation. Au moment ou l’on me demande mon répertoire d’installation, quand je valide, il me dit que je n’ait pas assez d’espace disque. J’ai beau essayer sur mes 2 partitions, rien n’y fait. wtf ? Je parie encore que c’est un truc tout con et que je vais passer pour un abruti de ne pas savoir installer un jeu… snif

Quelqu’un a déjà eu ce problème ?