To .be free

Attention que le temps entre le mail et le coup de fil est assez court!

Même en soirée? Donc je pourrais rester chez un pote de 18h à 21h et capter l’appel à ce moment là? Aucun risque qu’ils appellent « pendant la semaine » en fait?

Ca je sais pas. J’ai effectué ma commande hier dans la journée et j’ai pas eu le temps de lire le mail jusqu’au bout que le téléphone sonnait déjà :stuck_out_tongue:

EDIT: J’ai lu ailleurs que la validation sur un GSM fonctionne!!

Hop… je confirme, malgré le texte qui mentionne bien qu’il faut un numéro de ligne fixe les numéros de gsm passent quand même (faire gaffe à la nomenclature, j’avais pas fait attention la première fois). Je pensais que c’était un être humain qui appelait et pas une boite vocale. J’ai du refaire la procédure a/ un autre numéro cela dit, mon tel était en charge à trois mètres de mois et le temps de vérifier le code la procédure était finie.

(edit: il est censé se passer quoi après le coup de fil?)
(edit: on reçoit plein de mails de confirmation a/ le code seulement après)

edit: alors ça c’est rigolo ils filent même un forum, un blog et une gallerie d’image tout prêts à l’emploi

si je ne suis pas devenu fou ou si je n’ai pas grandement besoin de sommeil ovh vient d’annoncer que les 1000gp resteraient gratuits à condition qu’ils soient utilisés par l’utilisateur(hé).

Euuuuuuuuuuuh maintenant que j’ai mon domaine avec les mail de confirmation (mysql installé, tout ça), je fais quoi ? Par exemple si je voulais mettre un blog dessus (au passage avec dotclear puisque le masta a l’air de trouver ça bien et que ça a pas l’air trop compliqué) je devrais faire comment ?

Y a pas un gentil geek qui peut prendre un vieux nioub par la main ?

PS: oui je sais je pose beaucoup de questions connes ces temps-ci mais je m’attaque à une domaine que je ne connais pas (le net) et pour lequel je dois obtenir des résultats assez vite (oui oui je peux remercier ma boite et son manque de moyens…)

Il me semble que par défaut OVH installe un blog sur ton espace 1000GP
www.tondomain.be/blog/ il me semble.

Bon ben ça c’est déjà super cool à apprendre. Enfin sauf que je trouve pas quel login et mdp utiliser pour pouvoir rentrer dans la partie administrateur…

Quoi qu’il en soit, si je voulais y mettre Dotclear je devrais demander à Ovh ou bien il s’agit de fichiers à installer sur le serveur ou autre chose ?

En fait, tu as reçu toutes les infos (y compris les passwords) sur les modules déjà installés (blog, forum et galerie photo) dans le mail concernant l’installation de ton compte 1000gp (avec comme entète [OVH-1000gp] si je me rappelle bien).
Pour installer Dotclear, il suffit en effet de transférer les fichiers dans un dossier de ton site et de suivre la procédure d’installation :stuck_out_tongue: Tu ne dois rien demander à OVH.

Bon ben voilà je sais pas comment j’ai fait pour passer à côté mais effectivement. Faut que j’aille dormir un peu moi…

Un grand merci pour le coup de main à l’andouille ultime j’ai nommé : moi-même :stuck_out_tongue:

Voilà, maintenant c’est disponible pour les résidents français et d’autres pays européens aussi : .info + 1000 GP gratuits, cliquer sur « commander » à droite. Je viens de me créer un .info, j’attends l’appel d’OVH.

Edit : « Vous serez contacté dans la journée, entre 8h et 21h. », je réessaierai demain. Restez connectés pour la suite des programmes. :stuck_out_tongue:

Si quelqu’un a essayé d’avoir un 1000GP, qu’il se manifeste, j’ai entré mon numéro de téléphone hier soir et ce midi mais OVH n’a jamais appelé. :frowning:

(toute similitude avec des faits réels serait fortuite)

Question con du jour: j’ai le site de ma boite a héberger (une agence immobiliere), l’offre d’OVH accepte les sites “pro” ou c’est réservé aux particulier seulement ?

L’offre est elle compatibles aec les besoins d’un tel site ?

[quote=« Moe, post:51, topic: 25821 »]Si quelqu’un a essayé d’avoir un 1000GP, qu’il se manifeste, j’ai entré mon numéro de téléphone hier soir et ce midi mais OVH n’a jamais appelé. :stuck_out_tongue:

(toute similitude avec des faits réels serait fortuite)[/quote]
Moi je l’ai :stuck_out_tongue: .

Ils m’ont appelé ce matin, mais j’avais pas le code sous la main. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois. :confused:

Dites j’ai une question un peu conne (là tout le monde dit ensemble “Encooooooooooore ???”)

J’ai 3 noms de domaines réservés dont un qui a bénéficié de l’hébergement 1000 Gp quand il était gratos (les 2 autres n’ont pas d’hébergement). Comment je fais pour que les 3 adresses www amènent sur le même site (hébergé sur le 1000Gp pour ceux qui suivent pas) ?

Miaouss : regarde ça et ça.

Juste en passant, j’ai renouvelé l’action OVH de l’année dernière et j’ai eu la surprise de constater que l’abonnement au 1000GP est resté… Gratuit. B)

J’ai juste vu mon nom de domaine facturé. B)

D’ailleurs j’ai pas trop compris, renouveler un .be seul coûte 8,9 € HT, alors qu’un nouvel hébergement + domaine coûterait ~4 € HT. C’est normal ?

C’pas simplement pour te faire prendre un hébergement en plus?

Je confirme…

J’ai acheter un second nom de domaine, tout content, en me disant que j’allais profiter de cet hébergement gratuit de 1000gp.

QUE DALLE.
C’est une offre promotionnelle et elle en peut être utilisée avec aucun autre achat de domaine.

sinon ONE.com offre un .BE gratuit