Bon, alors, l’idée est simple. J’ai un morceau là, dont je suis assez satisfait, et histoire de relancer la machine, j’ai l’intention d’arroser quelques CDR sur certains labels. Et les amateurs de skeuds connaissent le format classique 12" (l’original sur la face A et un remix sur la face B). Seulement, j’ai trop la flemme (ou pas assez de recul) pour en faire une version alternative qui me plaise. Donc, je me suis dit : ben, pourquoi pas vous ?
Alors, si ça vous tente, j’ai mis les loops à dispo ici, et vous pouvez écouter le résultat complet ici. Si ça vous inspire, et que vous en faites quelque chose qui vous semble efficace, n’hésitez pas à me contacter pour me dire où je peux entendre ça. S’il y en a un qui me botte, hop, je le colle sur le CD démo, et l’expédie avec l’original (et puis, on verra bien ce que ça donne, mais je tiendrai le sélectionné au courant).
Vous avez bien entendu carte-blanche pour en faire absolument ce que vous voulez, le triturer dans tous les sens comme bon vous semble, etc.
PS: Le track est déposé, donc les loops ne sont pas “libres de droit”, comme ça vous le savez. Et pour vos propositions, compressez-moi ça en MP3 ou en OGG, et tapez-le quelque part où je peux l’écouter easy.
Et tant que j’y suis : postez ici dès que vous vous lancez sur le projet. Ca me permettra déjà de savoir qui relève le défi.
Ce message a été édité par Faskil le 22/06/2003