[quote=« Ghanja, post:99, topic: 29997 »]Z’allez voir qu’au final un geek va nous promettre de diminuer l’entropie de l’univers…
Sont forts ces geeks B)[/quote]
« Je vous promet de faire diminuer l’enthropie de l’univers » BHL 
[quote=« Ghanja, post:99, topic: 29997 »]Z’allez voir qu’au final un geek va nous promettre de diminuer l’entropie de l’univers…
Sont forts ces geeks B)[/quote]
« Je vous promet de faire diminuer l’enthropie de l’univers » BHL 
Nous ce qu’on fait, c’est qu’on descend les stores en suivant le soleil. Donc là où le soleil frappe, on ferme. Et on suit le mouvement du soleil au long de la journée, comme ça il ne fait pas tout noir dans la maison et il y fait plus frais.
Pour ce qui est de l’ordi, le mien est au sous-sol donc moi je n’ai pas de problème de chaleur. Mais ce qui peut aider, c’est un système de watercooling externe, (genre Zalman Reserator) que tu laisse dans le congélateur (à vide, pendant une heure) puis que tu rempli avec de l’eau limite glacée puis que tu reconnecte… Voilà ma solution “MacGyver-esque”.
[quote=“SK!LLZ, post:102, topic: 29997”]Nous ce qu’on fait, c’est qu’on descend les stores en suivant le soleil. Donc là où le soleil frappe, on ferme. Et on suit le mouvement du soleil au long de la journée, comme ça il ne fait pas tout noir dans la maison et il y fait plus frais.
Pour ce qui est de l’ordi, le mien est au sous-sol donc moi je n’ai pas de problème de chaleur. Mais ce qui peut aider, c’est un système de watercooling externe, (genre Zalman Reserator) que tu laisse dans le congélateur (à vide, pendant une heure) puis que tu rempli avec de l’eau limite glacée puis que tu reconnecte… Voilà ma solution “MacGyver-esque”.[/quote]
OT: pas de gif animé en avatar, merci ! B) Oui oui, même pour dénoncer les SMS.
Je ferme vu l’âge du topic, mais j’ai laissé celui-là ouvert