300

J’ai lu dans le dernier Mad Movies que la bd “300” de F. Miller va être adaptée au cinéma. Je viens de voir le trailer et… je suis amoureux !!! B)

http://300themovie.warnerbros.com/

Le film relate la Bataille des Thermopyles (wikipedia est votre ami) et… putain que c’est beau. Comme pour Sin City c’est la BD retranscris en film.

Rhââââ Lovely

Seul point noir : sortie prévue début 2007

graphiquement c’est une baffe dans la figure ^^

Bussiere

Ouis ça à l’air tueur. Mais j’ai deux remarques néanmoins:[ul]
[li] Mad Movies suxxx B) [/li][li] Une (toute petite) réserve sur Vincent Regan, je le trouve très chiant dans le trailer. Mais j’ai confiance.[/li][/ul]

B)

Je veuuuux ! J’adhére totalement à l’ambiance très barbare et bourrine qui se dégage du trailer. Miam !

Hein? Les spartes ils se battaient en slip? En tous cas, si c’est de la trempe de Sin City, je veux voir.

psssst… B)

Sinon je plussoie le barbarisme cracra miam, ça a l’air bien bon, même si je ne connais point du tout cette bédé (plutôt la bd en général même).

et ploum aussi B)

Oui, l’armure était … spartiate à l’époque^^

Sinon, ouais, ça a l’air de poutrer du slip en effet B)
Avec ça en plus de Sin City 2 et 3, il est occupé le père Miller !

EDIT : dites, la pluie de flèches et le champ de blé, ça ne souffle pas « gladiator » dans vos oreilles ?

Le champs de blé oui. La pluie de flêches ça me rappelle surtout Héro. L’éléphant slash rhino ça me souffle le Seigneur des Anneaux et le saut suivit d’un coup d’épée, Troie. J’ai vu pleins de films dans ce trailer. B)

Je vais me repeter: ca ressemble beaucoup a la BD graphiquement (double-page, couleurs en aquarelles, chaque case te fait virevolter la retine), ils ont garde ZE replique (“Nos fleches cacheront le soleil! -Tres bien, nous nous batterons a l’ombre.”), et le roi gueule bien trop. Le “This is Sparta”, il le dit tres calmement.

Mais j’ai hate (au passage, le real est Zack Snyder, qui a pour seule filmo le tres bon remake de Dawn of the Dead).

Suis-je le seul que ce trailer laisse froid !? Je trouve ça trop léché graphiquement… on se croirait dans un tutorial photoshop (mes aïeux, le nombre de plugins utilisés pour faire le ciel !)

Je sais pas… le parti pris graphique ca peut être super génial (Sin City, a Scanner Darkly…) mais là je trouve ça to much (pour peu que le film dure une paire d’heure, ca va me gaver je sens ça…)

Sinon, les combats de filles soldats en slip yabon ! En espérant qu’il vont aller dans le gore (c’est moi ou il y a pas une goutte de sang dans le trailer ?)

Et prochainement le comics culte « Watchmen » … il a pas peur le garcon.

Et bientôt (dans 2 ans !) le plus alcolo des super héros, Iron Man ! La il y a de la matière à faire des vrais personnages…

Ah ben tiens oui, elle est est où celle-là?

Edit : Rien de changé depuis le 23 juin apparemment

Un nouveau trailer, le theatrical.

Tiens, autant en parler car plein de gens le voient pas: le gros ecran vert au debut, avec le R rating.
S’il est vert, c’est parce que, comme ecrit dessus, le trailer est destine a toute audience (a la difference du film). Donc du petit Johnny de 5 ans a la grand-mere de 65. Donc pas de gros mots, pas de sang, pas de cul. Un autre bon exemple est le teaser de Kill Bill Vol. 1: on voit la scene sanglante, mais tu remarqueras que sur sa combi, il est noir, car le rouge ca choque.

Voila.

Vous voulez une séance gratos avec 300 joyeuses autres personnes (tout plein de copinous à moi), alors inscrivez vous ici : enfin, quand je dis “ici” en fait c’est plutôt là. Ici quoi. Grouillez vous, on doit être 300 !

Si ce post n’a pas sa place (il est limite pubesque) ben virez le, no soucy.

Le film est sorti au US et il y a déjà des commentaire sur ce film que je trouve interressante:

[quote=“SuperLegume, post:16, topic: 31503”]Vous voulez une séance gratos avec 300 joyeuses autres personnes (tout plein de copinous à moi), alors inscrivez vous ici : enfin, quand je dis “ici” en fait c’est plutôt là. Ici quoi. Grouillez vous, on doit être 300 !

Si ce post n’a pas sa place (il est limite pubesque) ben virez le, no soucy.[/quote]

Moi et ma geekette sommes inscrit B)

[quote=« GUIGUI, post:17, topic: 31503 »]Le film est sorti au US et il y a déjà des commentaire sur ce film que je trouve interressante:

[/quote]
Je préfère celui là : B)
« I feel comfortable enough in my masculinity to say that if I had to stand in the presence of these men for more than ten seconds, I’d spontaneously grow a pair of ovaries. » Pete Vonder Haar via rotten tomatoes

Pour ma part j’ai vu un extrait d’une scène de combat et j’ai quand même un peu peur que la répétition des mini ralentis soit un peu gavante à la longue. Et les giclées de sang je sais pas vous mais je les trouve plutôt mal faites. Pour tout vous dire en regardant la vidéo j’avais l’impression de regarder quelqu’un jouer à jeu d’action du style Prince of Persia…

T’as qu’à juger par toi même en t’inscrivant sur le lien que j’ai donné !

(hinhinhin)