300

Dites, éclaircissez moi l’esprit, c’est bien un film en image de synthèse, n’est-ce pas?

Mortelle celle là B)

Non, du tout. Il y en a c’est sûre, mais c’est un film live.

Non le film n’est pas en entièrement en images de synthèse. Il y en a beaucoup, la plus part des décors en sont, et à mon avis c’est voulu.

Ca fait un bail que je l’ai lu et de mémoire l’oeuvre de Miller est franchement ambivalente. D’un coté les personnages sont très travaillés, avec des scènes grandioses en double page où il y a 300 personnes représentées minimum, d’un autre coté les décors sont très épurés avec des teintes principales et sans détails.

Si donc mes souvenirs sont corrects, je pense que c’est dans l’idée de coller au style graphique qu’autant d’effets spéciaux ont été utilisés.

Coté testostérone, on est effectivement servi. La baston à cette époque c’est un truc d’hommes, qui plus est à Spartes.

Forcément, quand on compare ca a l’histoire de Troyes ou on a une poire nommée la belle-Hélène pour nous faire rêver ou aux contes Homériques remplis d’histoires de cul de dieux, de déesse de nymphes etc. on trouve ca un peu forcé… mais il faut pas oublier qu’on assiste à la bataille des Termopyles. Ca se passe loin de Spartes, c’est au beau milieu de rien dutout, c’est une baston entre hommes qui n’est pas destinée à sauver les beaux yeux d’une donzelle en détresse, mais a sauver un peuple entier.

Bref, qu’il n’y ait pas vraiment de femmes dans l’histoire ne me choque pas, c’est pas un film sur la vie des castors en Grèce en 400 avant JC mais bien une histoire de baston à une époque ou la baston était uniquement une affaire d’hommes.

Voila, ayant été assez marqué par la BD j’attends le film avec impatience…

J’attends aussi le film avec impatience, même si je trouve que les voix françaises rendent moins de présence…
VO power B)

nouvelle bande annonce qui tue.

B)

haha sympa ^^

C’est Ganesh2 qui l’a faite ? B)

Attention: ne pas abuser des trailers de 300.

Lui il passe déjà mieux

Un bon exemple de la culture geek: la même référence dans 2 (voire plus) webcomics différents en quelques jours B)

[quote=“lhopssa, post:26, topic: 31503”]nouvelle bande annonce qui tue.

B)[/quote]
excellent B)

Mais merde quoi, pour le moment rire me fait atrocement mal! Vous savez à quel point c’est affreux?

vu lundi, pour moi ca a ete une grosse baffe. Dernierement je suis de moins en moins friand de film de guerre/action, donc j’y suis aller avec de gros doute. Et… pffffiiiooouuuuu tabernouch comme on dit ici B)

Cote Photo c’est une oeuvre d’art, tous les plan sont bon pour faire des fond d’ecran B)

Cote choregrafie des combats, du grand art encore, qu’elle plaisir de voir une phallange en action tel qu’on a pu l’imaginer dans les tonnes de bouquins ou elle sont decritent.

Par contre, je trouve que l’empereur cote ennemis ne le fait pas du tout, on a l’impression qu’il c’est gourre de porte et qu’il vient de stargate… sic

On a le droit aussi a quelques beau monstre d’heroic fantaisie (je connais pas la BD), superbement bien fait.

J’aimerai bien aussi avoir leur logiciel de retouche d’image pour me faire les meme abdo que les acteurs (ca c’est un peu trop flagrant, mais s’en est drole).

Sur le scenario, rien de surprenant, c’est pas le but du film de toute facon.

Bref, a voir de preference sur un mega ecran ; )

le logiciel de retouche pour les abdos s’appel maquillage. Generation numerique je vous jure B)

Quel enfoiré celui là, il l’a vu en avant première. Bon bon c’est pas tout ça mais faut que je le vois ce film, bordel de gnou.

meme pas, je suis juste du bon cote de l’atlantique B) (Sortie vendredi ici)

joebount : mea culpa si c’est du maquillage, je pensais vraiment a une retouche (parceque ca doit sacrement chatouiller de se faire maquiller les abdo, pas sur que tous les acteurs puissent supporter non? B) )

Alors par contre, amis franchouillards de France, j’ai vu au cinéma (Oui, je suis allé voir GhostRider, que je déconseille fortement B) ) le trailer de 300.

Trailer qui ne m’a pas plus emballé que ça, étonnament.

Tout étourdi par cette révélation, j’ai cherché ce qui clochait, parce que les premiers trailers (Voir début du topic), j’avais bien aimé…
Et après deux jours d’introspection, j’ai trouvé ce qui cloche…

La VF…

Bourdil, mais c’est à chier ! On y croit pas une seconde…
Aussi, j’enjoins tous mes compatriotes à aller voir le flim (Sans cyclitse dedans) en VOST, car franchement, c’est pas possib’ un massacre pareil.

Edit : C’était le coup de gueule du jour B)

Vu hier en avant première, excellent au niveau des combats et de la qualité de l’image. Un peu déçu quand même par la VF, mais à voir B)

Complètement d’accord…

C’est ce qui me fais suer sur Poitiers, on a juste une petite salle qui passe des films en VO. Snif.

Super dilemme : VF pourrie, ou bien image merdique…

Surtout pour un film comme 300. Je pense que j’opterais pour la VF pourrie.