Torréfaction #100 - La spéciale en Live : Control, Project Resistance, Death Stranding, iPhone 11, 11 Pro et HTC Vive Cosmos

C’est pour avoir le codec et lire tout type de vidéo sans problèmes. Les flagships utilisent aussi ça pour tenter de virtualiser le son, ça marche « un peu », mais la diff de son entre un Xiaomi à 300 balles et un iPhone (même 8) est assez impressionnante (même si, très franchement, ça sert pas souvent sauf si tu bouffes de la vidéo sans casque régulièrement). Sur les jeux c’est pas mal et c’est impressionnant sur iPad Pro (4 HP, ça aide.)

Et en plus le mec du channel que j’ai linké plus haut est une crème. Yep c’est pour faire du clic, but the good kind of clic. :wink:

Allez, une autre pour la route : excellente vidéo sur iPadOS

1 « J'aime »

C’etait nickel. Moins de 30 minutes, et au moins cette année je ne me retrouverai pas comme un con au mois de décembre à découvrir par hazard les nouvelles fonctionnalités majeures 2 mois après tout le monde.

1 « J'aime »

J’ai vu passer une coque où les 3 objectifs étaient la mitrailleuse d’un film connu, avec la tête de l’acteur bien visible.
Évidemment je ne me souviens plus du nom de l’acteur, donc impossible de retrouver la coque en question. C’était genre Schwarzy ou autre dans un Terminator ou presque.
Je ne réussis pas à être plus précis, mais je compte sur vous !

Schwarzy dans Commando.
Premier truc trouvé:

2 « J'aime »

La partie tof / vidéo est folle quand même… oO

Hyundai ImageQuest… J’en ai bouffé du cs et du day of defeat là dessus…

Ça continue :

Le mec est bon, mais l’iPhone 11 (et le dernier FCPX) aussi.

J’ai décidé d’essayer l’iphone 11 (je venais d’un galaxy s5) et j’ai encore un peu de mal à cause de mes anciens automatismes.

J’ai essayé de trouver un thread sur les appli ou l’iphone en général et je n’ai pas trouvé et c’est pourquoi je mets ici mon messsage.

  • Vous gardez l’appli plans ou vous utilisez google maps ?
  • Dans le volet de gauche où l’on peut placer les widgets j’avais l’habitude de mettre les news google qui me proposait du contenu plus ou moins intéressant par rapport à mes recherches google, c’était pas trop mal, l’app « news » d’Apple fait un peu la même chose ?
  • Vous utilisez Safari ou un autre navigateur ?

concernant l’intégration de 1password, il y a un moyen plus efficace que de switcher à chaque fois entre les applications pour se connecter à instagram/twitter & compagnie ?

Merci :slight_smile:

Plan fait très bien ce que je lui demande
Le monde, le point, etc proposent un widget (mais non personnalisé)
Safari (pas sûr d’avoir le choix)

Pour 1P, il faut l’activer comme gestionnaire de mots de passe dans les réglages et tu auras les propositions au dessus du clavier.

2 « J'aime »

Top, merci pour la réponse

Affaire de gouts. perso, j’ai relégué plans dans un coin et je me sers soit de Google maps, soit de waze en fonction du besoin.

1 « J'aime »

Perso, je suis sur Plans sur les trajets pour laquelle la circu n’aura pas trop di’nfluence, Waze autrement.

Je pense que t’as toutes tes réponses mais pour Plans, je l’utilise principalement mais j’ai toujours Maps et Waze en backup si je trouve le trajet « bizarre » ou si je sais que c’est une zone « nouvelle »…

Ça fait un peu redite, mais bon :
J’ai viré Google Maps que j’avais en backup car je le trouvais insistant et pas clair sur ce qu’il faisait et quand avec ma localisation. Au final Plans fait bien le boulot la majeure partie du temps. Sauf pour les longs trajets où le temps indiqué est toujours à la ramasse et beaucoup trop optimiste. Et aussi dans le cas de bouchons sur l’autoroute, les données sont pas très fiables ni assez rapidement mises à jour. Pour ces deux cas spécifiques j’utilise Waze, qui fonctionne bien mieux.

1 « J'aime »

OK, @ProZ a fait ZE montage pour Death Stranding. :joy:

9 « J'aime »