Torréfaction #105 : PUBG Lite, Fortnite Saison 2, Disco Elysium, Evil et Google Pixel 4 / 4 XL

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/10/18/torrefaction-105-pubg-lite-fortnite-saison-2-disco-elysium-evil-et-google-pixel-4-4-xl/
Cette semaine : PUBG Lite, toutes les annonces de Riot pour ses 10 ans, Apex Legends lance son mode Halloween, ScummVM v2.1.0, Fortnite Saison 2, Disco Elysium, Evil, Pixel 4 / Pixel 4 XL, Analogue Pocket et comment bloquer le Chrome Software Reporter Tool.

4 « J'aime »

On était bien crevé, option mort de décès, mais on fait bien illusion. J’espère. :wink:

On reparlera de la console FPGA inside, pour mieux expliquer le concept. Hier on était déjà trop long, en plus d’être cramé de fatigue.

1 « J'aime »

@Faskil
Le Chromebook n’est pas mort, ça fonctionne pas mal au sein de GSuite, milieu professionnel :wink:
Mais oui, ça reste bien naze une fois sorti de l’utilisation bureautique.

Tiens ÉTRANGEMENT cet Analogue Pocket me fait de l’oeil :smile: Il faut dire que les écrans des vrais Game Boy commencent à mourir et que ça ne se trouve pas en pièce détachée.

Bonne idée parce que j’ai du mal à comprendre ce concept. Apparemment ce n’est pas de l’émulation.

(On dit un Game Boy évidemment :belgium:)

:smiley:

Alors en gros, pour faire TRES vite, tu reprogrammes la puce pour que ELLE émule, en hard, ce que tu veux.

1 « J'aime »

Je vous souhaite d’aller mieux. La musique en fond (un peu gênante), c’est voulu ?

Oui, c’est le bed sonore, il y en a un dans tous les podcasts, on l’entend à peine (c’est le but) et t’es le premier à t’en plaindre. :wink:

2 « J'aime »

J’ai récemment écouté un autre podcast (j’écoutais que des made in faskil jusque là) qui n’avait pas de musique en fond, c’est ouf les blancs et moments de flottement que ça créé :o

2 « J'aime »

C’est la première fois que je la/le remarque. Pourtant, je loupe jamais le torréfaction du Vendredi ( et c’est toujours le même setup audio). C’était peut-être plus rythmé/sonore dans la dernière partie du podcast ?

C’est peut-être juste nous qui sommes à l’ouest cette semaine. :stuck_out_tongue: (mais on a tout donné, over and out pour le WE :wink: )

No worry mate et coeur avec les doigts pour votre boulot. Prenez soin de vous.

1 « J'aime »

Toujours pas de date de sortie pour l’Analog Pocket… Par contre ça bouge du coté du Game Boy original. Maintenant il y a des mods IPS pour remplacer complètement l’écran d’origine. Ça se trouve pour environ 70$ et il y a peu de soudures à faire.

3 « J'aime »