Torréfaction #112 : Dead Cells DLC, Plex se met au streaming, No Time To Die, Black Widow et Giri / Haji

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/12/06/torrefaction-112-dead-cells-dlc-plex-se-met-au-streaming-no-time-to-die-black-widow-et-giri-haji/
Cette semaine : Dead Cells : The Big Seed, premier DLC payant, Plex se met au streaming, Reaper 6.0, No Time To Die, Black Widow, The Marvelous Mrs. Maisel saison 3, Giri / Haji, Daniel Sloss, Seth Meyers - Lobby Baby et Jabra Elite 85h.

7 « J'aime »

Bon WE en perspective👌.

1 « J'aime »

Perso, j’ai choisi le WH-CH700N de chez Sony, essentiellement parce que j’avais pas envie de mettre plus de 100 euros dans ce genre de truc.
De plus, j’avais eu des mauvaises expériences avec les casques fermés il y a pas mal d’années, je retente donc pour voir si c’est mieux qu’avant, notamment au niveau du confort: Ceux que j’avais essayé étaient trop serrés

Le WH-CH700N est super agréable a porter du coup, même avec des lunettes, car il ne sert pas trop fort. En revanche, la température des oreilles montent assez vite: c’est pas très grave en ce moment (je l’utilise surtout pour prendre le bus) mais je doute que ça soit très agréable lors d’une canicule.

Les boutons sont assez pratiques a utiliser, même s’il peuvent être utilisés de manière involontaire avec un manteau un peu haut - peut être que le WH-XB900N est plus pratique, avec son interface tactile.

Niveau son, j’ai rien a dire, c’est clairement mieux que mon AKG Y45BT mais est ce qu’on peut comparer un casque fermé a un semi ouvert? De plus, le réglage du volume est beaucoup plus fin que sur le Y45BT, ce qui permet d’avoir un volume adapté a l’environnement (j’étais souvent au mini avec le Y45BT)

Enfin, niveau noise cancelling, j’avais jamais essayé la techno donc bon, je me faisais pas trop d’illusion, surtout avec un casque « bas de gamme ». C’est étonnement efficace sur du bruit constant - typiquement un ventilateur, on ressent bien la différence. En revanche, c’est beaucoup moins efficace dans le bus (je le désactive quand je marche dans la rue) puisque c’est surtout de la voix et un bruit de moteur diesel qui n’est pas constant (en fait, ça marche pas mal quand le bus s’arrête et que le moteur reste a régime constant). Je l’ai testé en attendant le bus et j’ai eu le cas ou le NC amplifie le bruit du vent dans le casque, c’est assez étonnant.
Un collègue a commandé le 1000XM3 dont parle @Cafeine en comparaison du Jabra, je devrais pouvoir moi aussi le tester, notamment le noise cancelling.

1 « J'aime »

J’ai la version intra des 1000mx3, pour des intras c’est de la balle !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.