Torréfaction #20 : Hawken, C64 Mini, Firefox Quantum, Adam et les Pixel Phones

Moi aussi je préfère nettement Android et je n’apprécie pas l’Iphone, même si je suis au courant des défauts de Google. Mais si @Cafeine préfère Apple on ne va quand même pas l’obliger à écrire sur Android ou l’encenser s’il ne le pense pas.

ah non mais sans encenser, au moins peser les mots et être un peu plus fair.

Tu lis les réponses qu’on te fait ? Parce que là tu tournes un peu en boucle et à vide.

2 « J'aime »

Bah justement, c’est ce qu’il fait :slight_smile: Il hésite pas à dire quand c’est de la merde, et pareil quand c’est bien. Et faut avouer que sur Android, Google fait souvent de la merde.

Alors que le possesseur d’iphone, lui, passe ses journées a coder des applications révolutionnaires et a changer la vie des gens, il trouve des remedes contre le cancer et le sida, et fait revenir l’être aimé.

Tandis que l’utilisateur iPhone, lui, il est grand et beau (et fort), et il utilise a 200% son téléphone.

Comme la reconnaissance faciale sur un téléphone pas sorti qui coute un smic ?

Mauvais angle d’attaque. Toi, tu vas avoir des problèmes :ninja:

Cf :

Tu sais quoi, @STuFFk ? Pense ce que tu veux, écoute un autre podcast si le nôtre est trop méchant, mais par pitié, passe à autre chose. On prend le temps d’honorer tes accusations trollesques de réponses construites, argumentées et longues comme le bras, auxquelles tu ne prends même pas la peine de réagir (si déjà tu les lis). Donc bon… Je ne sais pas pour Caf, mais perso, j’ai de vrais trucs sérieux à régler dans la vie, je n’ai aucunement envie de “feed the troll”. Donc sois tu réponds autrement que comme un gamin de 8 ans, soit va prendre l’air et reviens nous voir quand t’auras envie de discuter, et pas juste de pleurnicher.

4 « J'aime »

Je ne sais pas si je le suis à avoir le problème mais quand je veux écouter le podcast depuis l’article dans Vivaldi, le curseur reste à 0. Sous Chrome pas de souci en revanche.

Rien à signaler ici sous Vivaldi 1.12.955.38. Si t’as un adblock, désactive-le, la redirection utilisée par le système de statistiques est pas super populaire auprès des flingueurs de pubs.

Je suis sous une version antérieure (1.10.867.42). C’est peut-être ça car je n’ai pas d’adblock. Je vais mettre à jour pour voir.

edit; Ça roule maintenant ! :slight_smile:

1 « J'aime »

non, c’est nase, comme toutes les autres tentatives, les vrais fans hurlent à la mort.

Plus de grain sur l’arnaque DxO :

https://petapixel.com/2017/10/13/truth-dxomark-camera-ratings/

Le véritable souci c’est qu’il faudrait que les gens arrêtent de remplacer leur cerveau, leur capacités d’analyse et leurs besoins/envies par des putains de Bench. Les gens ont pas envie de faire fonctionner leur cerveau malade, ils confient ça à des bench et c’est pourri.

1 « J'aime »

Il y a une grosse composante “joujou” dans le matos photos chez la plus part. Ils font peu de clichés mais s’achètent des APN hors de prix qui ne correspondent ni à leur besoin, ni à leur compétence.

DxO marche bien sur ce créneau.

Euh, c’est un peu vrai pour tout smartphone, ça. Android ou iPhone…

Vu les ventes de softs comme Coda, Prompt, Ulysses et j’en passe, ça l’est moins sur iPhone… :man_shrugging:

1 « J'aime »

Non mais osef sérieux.
Continuez à nous faire découvrir du bon contenu/apps comme vous le faites. Les débats à 2cts sur les power user supposés iPhone vs androïde je m’en bats autant que de savoir si les mecs qui ont des chaussettes rouge en pur fil d’ecosse sont plus créatifs que les gens avec des chaussettes noires synthétiques (même si ces derniers ont clairement tort).
À un moment faut arrêter de se justifier quoi

9 « J'aime »

T’as bien raison :smiley:
(et ça va nous faire gagner du temps) (merci) :wink:

1 « J'aime »

Je parlais pas forcément de ce podcast mais en général, j’y ai péché pas mal de choses IINA, 1password entre autres et rien que pour ça, je suis content d’avoir écouté. J’ai testé Bear et Milanote, c’est cute mais je n’en ai pas l’utilité donc pas de pognon dedans, bref mais je suis content d’avoir découvert faut reconnaitre que le Taff est de qualiTAY
Après il y a des choses dont je n’ai pas l’utilité et peut être des choses que j’aurais pu acheter alors que c’est de la merde …

Ouais, y’a assez de “yes man” sur le marché pour sucer tous les annonceurs et / ou les lecteurs. Perso ça m’amuse pas de voir ça justement, et si un produit est bien, on le dit aussi. Sauf que souvent, bha non, c’est pas parfait. Si tu le sais pas, c’est triste (ouais ton commentaire nous fait pas marrer en fait. Pouvoir dire qu’un truc est merdique est un luxe, profite.)

6 « J'aime »