Torréfaction #20 : Hawken, C64 Mini, Firefox Quantum, Adam et les Pixel Phones

Si tu veux le faire à notre place, go for it. Ça me permettra de plus me coucher à n’importe quelle heure le jeudi. Tu fais le montage aussi ou comment ça se passe ? :3

1 « J'aime »

Quand je pense que c’est pour des pauv’ mecs comme toi que je me casse le cul… Ça donne envie de retourner faire du community management, c’est dire.

1 « J'aime »

le truc c’est qu’il faut un peu penser à qui on parle et qui est le public cible de ce forum.

Je code des démos sur Commodore 64, j’ai deux Commodore 64, une carte mère neuve de C64-Reloaded avec tout les chipsets d’origine qui date de 30 ans neufs, j’ai un lecteur de disquette 1541-IIu+, et même une mini-carte pour pouvoir brancher deux SID en même temps sur le même socket et pouvoir faire du dual-sid sur le C64, j’ai backé des keyset neuf pour le clavier du C64 et je vais bien évidemment acheter cette nouvelle série de boitier pour mon C64.

Je pourrai effectivement faire le gros rageux et étaler ma science du sujet devant tout le monde, mais je ne le fait pas, car je pense que c’est un truc d’ultra niche qui intéresse très peu de monde, et pour s’amuser 10 minutes sur de vieux jeux C64 il n’est pas la peine de saoûler les gens pour qu’ils achètent du matos qui coûte au final le prix d’un gros PC de compet.

Ah non ! J’exige de continuer à avoir ma dose de news & podcasts qui font plaisir :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ce qui serait cool en fait, c’est que certains comprennent que parfois, trop de provoc’ tue la provoc :wink:
.

Après, moi j’adore vos podcasts, je les écoute en bossant le vendredi , ça fait passer plus vite l’après midi.

Sinon je te lis tendu en ce moment ? (entre ça et le topic des films à voir)

2 « J'aime »