Torréfaction #271 : Super Mario Bros. Wonder, Analogue prépare une N64, du Titanfall dans Apex Legends, nouveautés Valorant, Reaper 7, des astuces pour esquiver les pubs dans YT, Twitch and co.

Article publié sur : Torréfaction #271 : Super Mario Bros. Wonder, Analogue prépare une N64, du Titanfall dans Apex Legends, nouveautés Valorant, Reaper 7, des astuces pour esquiver les pubs dans YT, Twitch and co. - Geekzone.fr
Cette semaine : Patch Windjammer 2, Super Mario Bros. Wonder, LE SSERAFIM au chevet d’Overwatch 2, Analogue Pocket prépare un remake de Nintendo 64, Microsoft a bien mangé Blizzard, Annonces NCSoft / G-Star 2023, Apex Legends joue avec le coeur des fans de Titanfall, ISO débarquent dans Valorant, Reaper 7, Brave VPN fiasco, Quiche, éviter les pubs YouTube : Adguard, Vinegar, TTV LOL PRO : Twitch sans pub, ez mode, MotionBox (+ MotionMonkey), Twitch se met aux Stories
Bandcamp perd 50% de ses effectifs (ça pue, bis), et Apple et son câble Thunderbolt 4 à 130 dollars.

6 « J'aime »

Je suis le seul à avoir mon Torré 271 verrouillé sur Patreon ? :pleading_face:

1 « J'aime »

@Cafeine

Tu penses qu’ils auraient oublié ce marché dès la sortie du jeu ?

:wink:

1 « J'aime »

Vinegar c’est 2€

Tévolution est dispo sur iOS et Android, ca coute 1€. Donc tu peux caster sur ton tel. Là, je cast de mon PC sur mon iPhone. C’est n’imp XD

1 « J'aime »

Non, tu n’es pas le seul. Sur la page Patreon GZ je ne suis pas considéré comme abonné alors que dans la section Membership de la page Settings je vois bien ma contribution… Et bien sur mon flux RSS perso n’est pas à jour.
C’est top le nouveau site Patreon…

1 « J'aime »

Ouep même problème ici

Souci aussi présent, mais uniquement avec Torré271
Les posts précédents fonctionnent normalement, mais le 271 me propose que la preview :thinking:

Je viens de regarder et le souci vient des changements récents effectués par Patreon qui oblige désormais à attribuer un tier pour chaque post publié sur Patreon. Or, on n’a jamais eu de tier sur Patreon, ce qui du coup pose souci.

Est-ce que vous pouvez me dire si vous avez accès à Memory Stick 05 ?

Edit : j’ai fait une modif’ sur le post Torré, vous pouvez rechecker si c’est toujours inaccessible ?

3 « J'aime »

Les deux sont accessibles pour moi

1 « J'aime »

OK donc a priori, le souci est résolu pour les abonnés actuels. J’ai été contraint du coup de rajouter d’autres « tiers », sinon les nouveaux ne pouvaient s’abonner qu’à 1€/mois.

2 « J'aime »

Haha j’ai failli répondre pour rigoler que c’était parce que vous aviez mis un minimum de paiement pour accéder aux podcast, j’étais pas si loin :sweat_smile:
#parmesan

Polalala mais double banger :

Trailer de ouf (gameplay) :

Zik :

Complément d’info sur Bandcamp, a priori la motivation initiale d’Epic derrière le rachat, c’était tout simplement de pouvoir s’en servir comme argument dans leur procès contre Google et Apple.

À gerber.

1 « J'aime »

La playlist Riot / LOL dont je parle vu qu’on me la demande sur les RS…

3 « J'aime »

Merci pour le conseil Vinegar, ca marche nikel !

1 « J'aime »

Salut

J’ai adguard sur Firefox sur mon PC Windows mais j’ai quand même la pop-up d’attente et depuis ce matin, YT me dit que maintenant c’est 3 vidéos et c’est tout.

Quelqu’un peut me conseiller ?

Edit : je viens de tester celui qui est intégré à Opera. On verra combien de temps ça fonctionne

Tu n’as pas une autre extension qui améliore YT?
J’avais YTenhancer qui avait l’antipub d’activé et c’est ce qui me bloquait.
Maintenant, juste avec Adgard et la limite à jour des filtres, ça fonctionne. Pour le moment en tout cas.

1 « J'aime »

C’est ce que dit Caf dans Torré d’où mon étonnement.

Comment je prie pour avoir des puces ARM dans des PC :crossed_fingers:
Bon je suis moins chaud pour ressusciter Windows ARM par contre…
En 2030 une machine de jeu Linux on ARM ?

Edit: pour m’expliquer, je trouve ça complètement dingue que l’industrie soit si lente à changer quand on voit le gouffre en termes d’efficacité de ces puces. Les pros peuvent faire le saut depuis longtemps mais les postes des développeurs n’étant, la plupart du temps, pas sur la même architecture matérielle, la transition est lente.

1 « J'aime »

Vérifie que t’as bien les filtres à jour mais j’avoue que comme j’ai jamais le popup je peux pas check. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »