Torréfaction #312 : GOG préserve les GOG, remaster pour tous les Warcraft, Arc Search sur Android et de la city pop en 2024 (!)

Article publié sur : Torréfaction #312 : GOG préserve les GOG, remaster pour tous les Warcraft, Arc Search sur Android et de la city pop en 2024 (!) - Geekzone.fr
Cette semaine : Steam Deck OLED blanc, GoG préserve les GoG, Warcraft I, II et III (re)remastered, BO Elden Ring: Shadow of the Erdtree, WoW, du housing 20 ans après, Nvidia App, Final Cut Pro 11 aime l’IA, Arc Search Android, Gemini Live sur iOS, Itsuka Sonotokiga par ROTEM, et Arcane (Saison 2).

12 « J'aime »

J’utilise arc search sur iOS depuis la dernière news qui en parlait #284

Je l’utilise pas comme mon browser principal ( Firefox :mending_heart: ) , mais lorsque je cherche un élément précis - ou complexe ( genre les questions de mes ados des fois cheloux :sweat_smile: )

Ça marche super bien :+1: et j’ajouterai que ce que j’aime surtout est qu’il te résume en mettant les liens des sites sur lesquels il a trouvé les infos

2 « J'aime »

Et donc MORE Rotem ici :

1 « J'aime »

Merci pour la reco :+1:

1 « J'aime »

Le petit coup de violence contre les sites qui abusent des SEO :ok_hand::joy:

1 « J'aime »

Ah ouais mais plus que largement justifié ! C’est devenu tellement une plaie de trouver une info simple, une soluce de jeu ou que sais-je encore !

Comme le dit @Cafeine , tu te manges systématiquement quinze pages d’ «introduction », avec force pubs au milieu avant de tomber sur ce que tu cherchais vraiment…

Je vais tester Arc search de ce pas.

1 « J'aime »

Mais tellement! Une des pires plaies de l’internet moderne.
J’avoue que c’est un argument pour utiliser ce soft!

1 « J'aime »

La feature de dingue !

4 « J'aime »

Hello, @Cafeine j’étais dégouté de constater que cette MàJ tant attendu de Final Cut Pro 11 pour la transcription auto des sous-titres n’était pour le moment réservée…qu’aux anglais. C’est fourbe car la liste d’attribution des rôles propose un déroulé de dizaines de langues dont le français…mais rien n’y change. Quel que soit le choix, c’est l’anglais qui prône. J’ai chopé cet article qui parle d’une possible MàJ internationale en avril 2025…Consomac : Final Cut Pro 11 : la transcription des sous-titres réservée à l'anglais

Bon ça correspond tout simplement à la mise en place de Apple Intelligence en Europe de manière générale…#cqfd