Article publié sur : Torréfaction #363 : Resident Evil Requiem, Steam Next Fest, Funcom fait nimp avec Dune: Awakening, Samsung Galaxy S26 Ultra, and MOAR - Geekzone.fr
Cette semaine : Phil Spencer quitte la division Xbox, Resident Evil Requiem, Steam Next Fest : Outbound, Subliminal, Stunt Paradise 2, Funcom et son rollback des enfers sur Dune Awakening, Windows Firewall Control (WFC), 1Password augmente ses prix, Metal Scar Radio - Zeroth Directive #1 et Zeroth Directive #2, Nvidia prend les brouzoufs, et Samsung Galaxy S26 Ultra.
La blague™Cafeine, c’est que désormais, à chaque fois que vous allez entendre むそう prononcé à la française, dans torré ou un autre podcast jeu video, vous allez avoir cette image de truffe. Et ca me rempli de joie ![]()
Sinon @Cafeine , la prononciation est nickel, peut être un peu forcée à l’italienne, mais vu les circonstances, c’est assez normal. Et comme les autres, désormais, a chaque fois que tu vas vouloir prononcer むそう, tes deux ou trois neurones qui savent qu’il y a une subtilité ici, ils te monteront une truffe. Et tu vas t’en souvenir ![]()
Maintenant, il faut que je trouve une blague rigolote pour les autres mots qui sont massacrés par les français, comme waZAbi (en vrai, ça se prononce wa-ça-bi) ou encore RAmen (c’est plutôt la-men), le pire du pire étant évidemment LA putain de ta race sa mère en short WiFi ![]()
Toi même, tu sais.
Surtout que bordel, cet engin est un des trucs les plus hightech de la NATURE
![]()
J’suis allé re-verifier dans mon mail parce que vous m’avez mis le doute:
Pour l’abonnement famille 1password c’est 72 eurodollars et pas 82 (contre 60€/$ auparavant) soit 20% d’augmentation « seulement » et non 38-40% comme annoncé dans le podcast.
(Bon pour l’abonnement individuel, c’est bien 33% d’augmentation en passant de 36$ à 48$)
Tu as oublié les taxes sur les prix en USD. Si tu es facturés en USD, va voir sur my.1password.com dans ta facturation
Les prix que communique 1password en USD dans ses mails, il faut les majorer de 20% pour nous en France.
Quand tu as la facturation en EUR il me semble que les prix annoncés contiennent déjà la TVA, mais je ne peux pas vérifier.
Oui, j’y ai pensé, mais les taxes n’ont pas changé entre les anciens et les nouveaux tarif ![]()
(donc si le prix HT augmente de 20%, le prix TTC augmente aussi de 20%)
Certes, le pourcentage d’augmentation ne change pas, je réagissais plutôt à ton
Ok, oui, à la ré-écoute, c’est bien le prix TTC de 82,80€ de l’abo familial qui est mentionné, en enchaînement avec le taux de 38% qui ne concerne que l’abo indiv en euro (en $ c’est +33%) qui a entrainé ma confusion.
Drame en deux actes.
Faskil : « Voilà et on espère que ce week-end le monde ira un petit peu mieux »
L’agent orange et son bro israélien : « Hold my beer… »
Verre à moitié plein: Tous les connards à la tête de l’Iran sont morts et j’ai envie de croire que le peuple y gagnera en liberté (bisounours, tout ça…)
Not bad Capcom, not bad.
Je sais bien. Je n’ai pas dis le contraire.
Allo ? C’est quoi le thread ? ALLO ??? ![]()
Tu as raison, revenons au sujet des nez de chien ![]()
C’est ici le topic Des truffes qui se respectent ? ![]()