Torréfaction #57 : Star Citizen Alpha 3.2, PUBG War Event, Los Espookys et update Oreo pour la Nvidia Shield

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/07/06/torrefaction-57-star-citizen-alpha-3-2-pubg-war-event-los-espookys-et-update-oreo-pour-la-nvidia-shield/
Cette semaine : Star Citizen Alpha 3.2 et départ de John Pritchett, Rising Thunder Community Edition, PUBG : War Event sur Sanhok pour le week-end, Stylish : à désinstaller (utilisez plutôt Stylus), Limouzik en early access sur Steam, Los Espookys, enfin l’update Oreo pour Nvidia Shield, le Parlement Européen vote contre la loi copyright en ligne, et Netflix teste de nouveaux tarifs “ultra”.

3 « J'aime »

Content de vous retrouver comme chaque semaine.
J’en profite pour signaler que le lien vers l’offre ultra de Netflix est erroné.

Pour info au cas ou l’un de vous cherche un box android pour moins cher que les 200 balles demandés par Nvidia. La Xiaomi Mi Box 3 a également reçu la mise à jour Oreo la semaine passée. C’est vraiment pas mal comme interface en effet, et la box fonctionne vraiment bien pour un prix de 50 balles…

Bien vu, c’est corrigé !

Disons que les capacités et services sont pas vraiment comparables. Pour du pure Netflix & co, même une SmartTV de base suffit maintenant. :confused:

Merci pour la taquet envers Star Citizen

1 « J'aime »

Ben à part Geforce NOW/GameStream je ne vois pas vraiment la différence.

Plex serveur intégré, rien que ça > *

Ah ouai juste, mon serveur plex est sur mon NAS du coup je n’avais pas vu cette différence :slight_smile:

Et on ne peux pas mettre le serveur sur une box Xiaomi? (moi le serveur est sur mon PC )

Nope c’est dans le système de la SHIELD et dev en partenariat avec eux. Le CPU de la SHIELD permet d’avoir un excellent serveur pour un cout ridicule.

L’objet coute quand meme le prix d’un petit NAS…C’est pas non plus une box android à 30 balles…

Et pour prolonger le débat, quelqu’un a mis les mains sur le Fire TV Cube ? J’ai une grosse appréhension face aux produits Amazon, mais on pourrait avoir un vrai concurrent à la shield qui commence à vieillir …

Nan mais les NAS à ce prix, j’appelle ça des disques externes moi hein, faut pas non plus tout confondre. :confused: Y’a des reviews partout sur le fire cube et le TL;DR c’est prend un SHIELD / Apple TV.

mouais, me semblait que les Syno commençaient dans les 200€ mais soit.

Pour le FIRE TV Cube, dommage pour la concurrence. Tant mieux pour moi qui suis déjà équipé . Mais je ne peux m’empecher de penser que le marché des box TV est dans un statu quo malsain pour la suite.

En même temps, avoir une Shield ne te dispense pas d’acheter en plus un NAS ou au minimum un gros disque externe. Avoir le serveur Plex mais ne disposer que de 16GB seulement ne résout pas le problème :slight_smile:

C’était pas le sujet… :man_facepalming:

Oui, mais il faut encore y ajouter le prix d’un disque dur.
Et c’est pas les même objectifs ni les même usages. D’ailleurs comme dit plus haut, l’idéal, c’est d’avoir les deux.

Ben le shield, à 200€ y’a pas encore de disque non plus…'fin bref. Ca reste une bonne bécane… mais qui n’a pas beaucoup évolué depuis sa sortie il y a déjà 3 ans…

Elle a pas eu besoin, elle avait juste besoin de baisser de prix (ce qu’ils ont fait en tuant la version avec HD en fait). Vu ce qu’il y a dans les autres, elle avait de la marge… La Switch le prouve régulièrement. :wink:

Faut le voir comme un Echo avec des features en plus.
Pour le moment c’est dispo aux US, ça veut dire que si c’est comme ma FireTV normale (pas le stick dispo en France) il faut se loguer avec un compte US.
Et donc tu n’as pas accès aux vidéos Prime vu que ton compte Prime est en France lui.
Et si tu décide de prendre un abo Prime aux US tu ne pourras quand même pas regarder les vidéos vu que géographiquement tu es en France et qu’ils ne font pas comme Netflix qui te switch de région en fonction de tes déplacements.
Bref, faut vraiment avoir envie d’un Echo pour basculer sur le Cube je pense.