Torréfaction #85 : Borderlands 3, Spark, Infuse 6, The Twilight Zone et Valve Index

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/04/05/torrefaction-85-borderlands-3-spark-infuse-6-the-twilight-zone-et-valve-index/
Cette semaine : Borderlands 3 annoncé en exclu sur l’Epic Games Store, Monster Hunter World : update 5.2, Spark enfin dispo sur Android, Infuse 6, S0undTV : Twitch enfin regardable sur Android TV, Black Monday, The Twilight Zone, version 2019, l’AZERTY nouveau est arrivé , Valve Index, et le retour de Jean-Pierre Caf, qui aime bien châtie bien, Apple Edition.

4 « J'aime »

Bon thread sur le nouveau Azerty (que je vais crosspost sur la news correspondante…) :

Allez, inscription et premier commentaire sur le forum pour vous recommander un qwerty un peu custom, avec accent (majuscules comprises). Toutes les variations concernant les lettres, exemple : e,é,è,ê,ë,æ sont facilement trouvable et ont un pattern commun pour chacune des lettres. Un bonheur à utiliser je trouve :slight_smile:

C’est ici que ça se passe : French qwerty keyboard - clavier qwerty avec accents français
Ça fait plusieurs années que je l’utilise maintenant et je trouve que c’est vraiment le layout qui allie le meilleur des deux mondes (touches pour les programmeurs très facilement atteignable, merci à la base QWERTY, ainsi que tous les accent et lettres un peu spécifiques a la langue française facilement accessibles et mémorisables)

5 « J'aime »

OK, je teste ça dès ce week-end parce que clairement ça colle parfaitement à mes besoins, même s’il va encore falloir que je bricole une version AINSI (j’utilise que des claviers ANSI US :wink: ) Merci pour le tips et welcome !

Dommage, ça me tentait bien.

J’ai pas de soucis avec ça personnellement, sur mon Windows 10 à jour.
Le switch entre plusieurs layouts marchent également si besoin.
Même si je supprime tous les autres layouts que j’utilise pas, histoire de pas me faire avoir avec un alt-shift :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça m’a donné envie de faire mon propre layout tout ça. :smile:

[EDIT] Ah ben voilà.

Ca fait plaisir de re-entendre Jean-Pierre Caf, et surtout sur un sujet qui fait chier depuis bien longtemps (l’annee derniere j’ai ete acheter un MBP 2015 d’occaz parce que ca sera surement le dernier bon laptop d’Apple pendant encore quelques annees… mais vu que mon MBP precedent a tenu plus de 10 ans, je crois que j’ai de la marge :smiley: ).

FYI, @Cafeine quand tu dis « je sais pas combien ils sont dans sa boite » en parlant du boss de Basecamp , le chiffre c’est 47 personnes (enfin en tout cas 47 utilisateurs de Macbooks en tout genre… y’en a 2 ou 3 qui utilisent des modeles d’avant 2016) (Source).

1 « J'aime »

Merci pour le partage (Black Monday) :metal::+1: