Torréfaction #99 : Pagan Online, Minimal Twitter, MCU Phase 4, Veronica Mars saison 4 et Apple se paie la division modem d'Intel

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/07/26/torrefaction-99-pagan-online-minimal-twitter-mcu-phase-4-veronica-mars-saison-4-et-apple-se-paie-la-division-modem-dintel/
Cette semaine : PUBG : Erangel 2.0, Hyper Light Drifter dispo sur iOS, Pagan Online, Moonlighter et This War of Mine gratos sur l’Epic Games Store, Discord ajoute des dossiers,
Slack enfin (presque) rapide, Minimal Twitter, Marvel Studios annonce sa Phase 4 à la SDCC, Veronica Mars saison 4, le Galaxy Fold revient au mois de septembre, le prix de la RAM flambe, comment repérer les nouvelles Switch qui sortiront en septembre, et Apple se paie la très décédée division modem d’Intel.

6 « J'aime »

Avant que la RAM flambe comme il y a quelques année, on investit sur quoi pour les nouvelles mobo et proc, que ce soit AMD ou Intel? Je pense qu’il est encore temps d’acheter 16 GO à un prix correct non?
Et du coup, Idem pour les SSD

Merci pour le minimal twitter qui soulage les yeux :+1:
Seul bémol du truc, les réglages ne sont pas disponible sur Safari (merci les contraintes Apple).

Salut

D’après ce que j’ai lu, la réparation des Joy Con, en France, ce n’est pas immédiatement possible si on n’a pas de preuve d’achat

1 « J'aime »