Tournoi amical Pinball FX3 [v 12.0 et plus]

Après un petit break, on repart avec un nouveau tournoi amical sur Pinball FX3. Comme indiqué dans le fil du dernier tournoi, à présent nous utiliseront un thread unique pour tous les tournois.

Pour la retrouver facilement, je relinke ici la très pratique feuille que nous avait fait @elftor.

J’ai apporté quelques retouches (utilisation de vrai check boxes, ajout d’un colonne indiquant si la table avait déjà été utilisée en tournoi). Pensez à aller la mettre a jour; la décision pour la table d’un tournoi se fait aussi en fonction du nombre de personnes qui la possèdent.

Pour cette quinzaine, je vous propose de jouer sur CastleStorm:

• Nom du tournoi : xmichelo .
  • Mot de passe : cafeine .
  • Durée : 14 jours.
  • Règles : classiques (3 billes, extra-ball activée).
  • Nombre de tentatives : illimité.

Bonne chance à tous!

3 J'aimes

Alors je sais pas si j’ai oublié de valider, mais le tournoi a disparu (ou n’a jamais existé…). Je crée donc.

C’est bon personne n’a fait de remarque c’est qu’on était pas encore chaud pour s’y mettre :smile:
On va dire personne n’a rien vu !

1 J'aime

C’est ce que je me suis dit. J’ai hésité à le créer en douce, mais je me suis dit, aussi bien il a été effacé, auquel cas il vaut mieux prévenir.

J’avais jeté un œil hier soir sans le trouver mais j’avais que j’ai plutôt misé sur ma faute plutôt que sur le fait qu’il n’était pas présent… :smiley:

J’ai du aller jusqu’a l’ecran de confirmation, finir le post ici, et oublier de retourner valider.
Là c’est bon, j’ai fait un premier score. Vous pouvez y aller.

I hate this family :grimacing:

2 J'aimes

Perso je sens bien venir le coup de fourbe de @xmichelo pour encore me laisser la dernière place.

C’est pas gagné. J’ai pas encore trouvé comment scorer gros. Mais je ne désespère pas…

Facile, il suffit de pas perdre la boule :face_with_hand_over_mouth:

Bon, et @Gratz vient de mettre la barre assez haut…

:sob:

Oui je tente des trucs :wink:

Pffff, je vais devoir sortir le double clavier… :grin:

C’est l’équivalent pinball de Stallone qui retourne sa casquette dans Over the Top.

1 J'aime

Je vais t’épargner ça, j’arrive pas à faire mieux que 25M

Mais pourquoi oO

• Parce que j’ai un meca qui traîne

• parce que je trouve ça classe d’avoir 2 claviers pour ça

• parce que je trouve ça beaucoup plus agréable de jouer avec mes bras plus écartés que tu ne peux avoir avec un seul clavier

1 J'aime

(tu feras attention c’est pas la bonne table :ninja:)

cc @xmichelo :wave: