Tournoi UT2k3 ?

Voilà, vu le nombre de geeks qui sont en possession de ce jeu, hier avant de m’endormir (la tête pleine de frags), je me disais : “putain, ça pourrait être cool un petit tournoi d’UT2k3 entre nous, comme ça pour rigoler…”.

Alors voilà, ce matin, j’ai décidé de vous exposer mon idée que j’ai eu tout seul moi même hier soir : putain, ça pourrait être cool un petit tournoi d’UT2k3 entre nous, comme ça pour rigoler, nan ?

Faudrait alors se recenser pour savoir à peu près le nombre de participants et puis surtout les règles à se fixer : soit des tournois en un contre un dans des maps qui s’y prêtent, soit des CTF en équipes (ça sera un peu plus chaud parce que ça risque d’être le bordel pour les compositions, mais bon ça peut être cool aussi), InstaGIB or not ?, Low Grav or not, etc…

Et pis aussi, si ça le fait, ben faudra que l’on soit tous hyper disciplinés parce que si on est des milliards, ça va être un peu coton de se le monter notre tournoi.

Enfin, moi j’dis ça, mais si ça vous dit rien à vous, ben je vais m’en faire un avec mes petits bots à moi…Y sont hyper conciliants, et pis y me fraggent po à tous va, eux… :pleure:

[Edité le 30/10/2002 par Kasper]

Alors il en ai où ce tournoi?
j’ai enfin un systeme stable avec UT2003 installé donc je suis interressé à prendre avec un peu de retard.
quoique ping cable sur SQY= ping 600 actuellemet!

[quote]On y est la nighthunter!
Mais a la recherche d’un serveur![/quote]
j’y serait vers 9h30 je pense… donc pensé a mettre l’adresse du serveur dans le titre du channel merci

On y est la nighthunter!
Mais a la recherche d’un serveur!

c’est a quelle heure ce soir parceque la je suis chez un pote et y veux pas me laisser ouvrir le firewall pour acceder a l’irc…

Ben inutile de dire que j’en suis aussi… Inutile de dire aussi que je suis à un niveau assez bas et que ben, juste pour le fun… ok

he c’est quelle adresse pour ircnet?

[edit] bon j’ai trouve ces adresses:
irc.emn.fr
irc.grolier.fr

Par contre je me connecte apres H (oui je sais je suis débile :stuck_out_tongue: )

[Edité le 30/10/2002 par tao2]

ce soir pour moi ca va etre chaud car je me suis chopé un virus qui m’a obligé a formater. ecran noir au demarage.je viens de reinstaller winxp
Bref je sais pas je pourrai surement pas tout pouvoir nettoyer et installer ce soir.
merci emule
sinon je suis toujours partant, m’oubliez pas.

Ben entraînes-toi bien…Parce que certains sont hyper chauds…(Donjohn pour ne citer que lui).
Moi par contre je suis une grosse quiche, t’as de la chance… [/quote]
Pfff… Tu parles, je suis certainement le plus nul de la cafzone… Mais je m’en fout, je fait ca pour m’amuser :smiley:

Ben entraînes-toi bien…Parce que certains sont hyper chauds…(Donjohn pour ne citer que lui).
Moi par contre je suis une grosse quiche, t’as de la chance…

/me a hâte d’être à ce soir :pleure:

comme tu dit :pleure:

heu un détail qd meme donjohn : le patch 2136 est un clientside, il concerne pas les serveurs, d’ici 2-3 jours je pense pour la version windows, le 2126 est dispo depuis 2 jours pour linux

[Edité le 30/10/2002 par emilient] [/quote]
Alors ça va patcher sec dans les chaumières ce soir…

heu un détail qd meme donjohn : le patch 2136 est un clientside, il concerne pas les serveurs, d’ici 2-3 jours je pense pour la version windows, le 2126 est dispo depuis 2 jours pour linux

[Edité le 30/10/2002 par emilient]

ah 10 € de gagné…Personne n’a d’autres prix plus bas encore ? :pleure:

44 Euros sur cdiscount le UT

It’s up to ya mate !!!
Pour la « league », si tu changes d’avis tu sais quoi faire :pleure:

PS : j’aime po trop ce terme de league, ça sonne trop pro et compète, alors que moi ce que j’aimerais ce serait des tournois de façon régulière et organisée pour se faire des classements entre nous. Mais bon, si personne n’est motivée, tant pis, c’est po grâve du tout.

[quote]Bon, je me lance…
Si certains d’entre vous veulent que l’on se monte une petite league de UT2k3 sur la cafzone (sans se prendre au sérieux tout ça, hein ?) , qu’ils m’envoient des MP (on sait jamais, des fois que d’autres seraient tentés par le truc).
Je vais centraliser tout ça et je vous tiendrais au courant des choses (cf l’un de mes posts précédents).
Emilent, ton aide sera la bienvenue (les serveurs c’est de la balle :smiley: ).

Mais bon, cela n’empèchera po de se faire une bonne partie ce soir RDV sur IRC :pleure:

PS : Nighty et Nono, je prends en compte votre participation pour la league ou po ?[/quote]
une league… je sais pas… mais pour ce soir c’est cool

[quote][quote] :pleure: :smiley: :wink: :pleure:
J’ai pas le jeu!!! Pourquoi tout le monde s’amuse et pas moi??? :pleure: :pleure:
Vous voulez pas faire un tournoi d’échec online plutôt?? :casstet: :casstet:
(il coute combien ce fameux ut2k3?)[/quote]
54 euros.
Pour les échecs, si tu veux que je te mette ta pâtée sur Yahoo Games, y a no pb :wink: [/quote]
Merci pour le renseignement. :slight_smile:
Finalement les échecs c’est pas une bonne idée :stuck_out_tongue:

[quote]:pleure: :smiley: :wink: :pleure:
J’ai pas le jeu!!! Pourquoi tout le monde s’amuse et pas moi??? :pleure: :pleure:
Vous voulez pas faire un tournoi d’échec online plutôt?? :casstet: :casstet:
(il coute combien ce fameux ut2k3?)[/quote]
54 euros.
Pour les échecs, si tu veux que je te mette ta pâtée sur Yahoo Games, y a no pb :slight_smile: