Tournoi UT2k3 ?

T’inquiètes, moi nan plus je sais po jouer… :pleure: [/quote]
Ouais mais moi je ne sais même pas me conecter à un serveur précis (t’es battu là :))… Lorsque je rentre le nom du serveur ds la console, le nom du serveur s’affiche à l’écran, et pis plus rien, la partie continue comme si de rien n’était…
Alors c’est qui le meilleur ?? :smiley:

[quote]PS: j’ai cherché dans mes screen shot un ou j’etais devant toi, mais en vain…[/quote] c normal yen a pas ! :pleure:

euhh tu voulais des parties endiablées , tu vas en avoir la !!! faut pas me chercher !! :slight_smile:

PS: j’ai cherché dans mes screen shot un ou j’etais devant toi, mais en vain… :smiley:

allez , on fait la paix jusqu’au prochain match :pleure:

T’inquiètes, moi nan plus je sais po jouer… :pleure:

Bah moi je suis partant, mais je sais pas joué alors…

Okay, alors va pour le chan ce soir !!!
Laissez ma boîte perso tranquille tout le monde !!!

Hum tout ça m’excite !!!
Un petit tournoi c’est cool !!!

Je serais sur le chan irc pour en parler ce soir!
Ca me tente moi meme si j’ai achete le jeu hier et que je l’ai pas encore lance… mais la demo m’a tue!

mais nan je suis pas méchant, je balance uniquement pour exciter tt ce petit monde pour qu’on se fasse des parties endiablés :nuts:

[mode rien à voir on]
ouais surtout que GluP a fait l’effort de venir sur Paris, bon pour une toute autre raison mais lui il est venu !!
[mode rien à voir off]

[quote]Comme tu veux, mais j’ai un peu peur que cela parte en bordel…
Bon, alors on gèle les inscriptions (qui ont commencées) et on se met d’accord ce soir, ou on continue ?[/quote] bah on en parle ce soir sur IRC ? disons que ce thread permet aux gens d’etre informé que UT2K3 marche tres tres bien sur la cafzone que des matches sont envisagés :wink:

VIENDEZ TOUS SUR #cafzoneut2k3 SUR IRCNet A PARTIR DE 20H

[Edité le 30/10/2002 par Donjohn]

[Edité le 30/10/2002 par Donjohn]

[quote]on pourrait aussi se retrouver tt simplement sur le chan IRC dédiés aux joueurs de UT2K3 sur la cafzone
le chan s’appelle #cafzoneut2k3 sur IRCNet (simple non ?)
on se donne RDV sur ce chan dès ce soir et c parti pour des matchs endiablés

En plus, parfoisn, on a la chance d’avoir grace à 2 ou 3 cafzoniens (et amis IRL) des serveurs dediés avec password ! On pourra donc s’en servir si les gens qui ontces dits serveurs sont online et dispo à nous les preter :nuts:

Moi je suis assez pour l’instagib, juste pour un truc, le multirocket m’nrv, mais c perso hein :wink: (quake3 qd tu nous tiens…). Et puis franchement un CTF en instagib ca va, c pas trop cho non plus surtout qd Nono est en face (naaaaaaan je rigole Nono ;))[/quote]
Comme tu veux, mais j’ai un peu peur que cela parte en bordel…
Bon, alors on gèle les inscriptions (qui ont commencées) et on se met d’accord ce soir, ou on continue ?

yo vous pouvez compter sur moi :wink:
si y a une team trip°teurs ca tt niké :nuts:

moaurfffff t’es mechant :wink:

je pense aussi que le CHAN est la meilleurs solutions… jusqu’ici sa a tres bien fonctionné.

[mode rein a voir on]
vivement que je me bouge le cul a allez a paris, pour rencontré quelque geeks… et puis faire une bouffe… non mais a chaque fois je suis au courant des rencontres intergeeks au dernier moment, et donc impossible de prevoir… d’autant plus que je ne connais pas du tout paris…
[mode rien a voir off]

Euh moi ça me dit bien, mais je suis plutôt au niveau mega-larve (enfin, je sais tirer un minimum, j’ai fait 4 ou 5 partie sur le net, that’s the problem, ça fait pas un max d’XP), donc on pourrait peut-etre jouer en teams equilibrées? Comme ça, ça evite les “oh je suis mort 340 fois et j’en ai blessé 2!!”. Non? bon, alors comptez un chair-a-frag quand meme :nuts:

on pourrait aussi se retrouver tt simplement sur le chan IRC dédiés aux joueurs de UT2K3 sur la cafzone
le chan s’appelle #cafzoneut2k3 sur IRCNet (simple non ?)
on se donne RDV sur ce chan dès ce soir et c parti pour des matchs endiablés

En plus, parfoisn, on a la chance d’avoir grace à 2 ou 3 cafzoniens (et amis IRL) des serveurs dediés avec password ! On pourra donc s’en servir si les gens qui ontces dits serveurs sont online et dispo à nous les preter :nuts:

Moi je suis assez pour l’instagib, juste pour un truc, le multirocket m’nrv, mais c perso hein :wink: (quake3 qd tu nous tiens…). Et puis franchement un CTF en instagib ca va, c pas trop cho non plus surtout qd Nono est en face (naaaaaaan je rigole Nono ;))

voila c’est fait… mode deathmatch instagib low gravity rulezzzzzzz

Bon allez, je me dévoue :

Je veux bien centraliser toutes les données pour organiser le tournoi.

Pour commencer, on va se recenser. Tous les volontaires peuvent m’envoyer un MP et je vous informerai de l’état des participants via ma signature (je ferai une maj tous les soirs…parce que y a des jours où j’ai du taff :nuts: ).

Ensuite au vu du nombre des participants on se concertera pour déterminer les règles les plus appropriées.

Quesvouzendites ?

(pour l’instant moi j’opterais pour des un contre un en instaGIB…quoique pour l’instaGIB, on verra…le tout dans des petites maps…comme ça on pourra se faire un espèce de classement du niveau des joueurs pour, pourquoi po ?, plus tard se faire des CTF en équipes « équilibrées »…Enfin de toute façon, c’est juste une proposition, rien n’est figé :wink: )

Hop je suis partant , mais je ne promets pas non plus une disponibilité extraordinaire…

[quote]J’en suis aussi (chadkops|FR domine :nuts:)

[EDIT] Moi je préfererais du CTF Instagib mais si c’est autre chose ca me va aussi [/EDIT]

[Edité le 30/10/2002 par chadkops][/quote]
Heu … du CTF Instagib ??? C’est méga chaud ton truc :open_mouth:
(genre si on aime les parties qui durent … expérience à UT inside)

en fonction du jour et de l’heure ça me dit bien!!

Je suis top-partant. N’importe quelle carte, n’importe quel mod, n’importe quel mutator :stuck_out_tongue:
(comme Donjohn, pareil :cool: )

et hop ,mon nom serra sur la liste…

preference pour l’insta gib bien evidement, et en gravite normale secondairement… :stuck_out_tongue: