Tournoi VS

Hop les gens !

Vu que (si tout va bien) la finale du tournoi TF2 devrait se jouer aujourd’hui, on s’est dit que c’était l’occasion d’enchainer avec une autre joute publique : un tournoi L4D en Versus.

Première phase : la constitution des équipes. Pour éviter les whines du genre « ouin je veux pas être avec Ldoud » ou autres ( :slight_smile: ), je vous propose de procéder comme suit : on vous laisse le soin de faire les équipes entre vous (avec l’obligation d’avoir cinq joueurs par équipe, 4 + 1 remplaçant) et une fois qu’on voit combien vous êtes, on choisit le format du tournoi et on lance l’organisation des matches.

Deadline pour l’inscription: 1er février 2009.

Ce qu’il vous faut :

  • un nom d’équipe
  • 5 joueurs
  • un capitaine (qui sera responsable de veiller à la présence de son équipe, une équipe incomplète jouera quand même, mais avec des bots)

À vous !

Edit :
En réponse à certaines inquiétudes qui pointent sur IRC, oui, je suis bien conscient qu’on risque d’avoir une équipe avec 5 roxxors et que ça va probablement dévoiler l’issue du tournoi dès le début… Mais perso, je préfère de loin choisir avec qui je joue, histoire de bien me marrer plutôt que de m’assurer la victoire, vu que de toutes façons, on gagne keud.

Entre me faire chier durant un match contre Shifty et Shad, et me faire chier pendant tout le tournoi à supporter un boulet dans mon équipe (non, pas de noms), je préfère la première option.


Qualifications - Round 1
Deadline: jeudi 12 février 2009 à 23h59.

Match A : b LOL 4 Dead[/b] vs b Open Bar 4 Dead[/b]
Match B : b Leffe 4 Dead[/b] vs b Left 4 Lone[/b]
Match C : b Left 4 Geek[/b] vs b Legs 4 Dead[/b]
Match D : b Great 4 Dead[/b] vs b Lève 4 Danette[/b]
Match E : b Lose 4 Dead[/b] vs b Dead In 4 Seconds [/b]

Je prends Shifty, Shad’s Chuck, et en remplaçante, Jess, si elle repointe son nez :slight_smile:

Haha Cold. Bon, plus sérieusement, première team… Tadaa…

[GZ] LOL 4 Dead

Coldfire (capitaine, parce qu’il a que ça à foutre de toutes façons)
Mordo
Skuzion
Faskil
Ravine

Afin de garder un peu de suspense dans le tournoi, ce serait bien que Shifty et Shad’s ne soient pas ensemble :slight_smile:

Arg la “devil team” …

Oui, pas faux. Enfin bon, après, vous faites ce que vous voulez hein… Mais dites-vous juste qu’avoir une équipe de roxxors, ça risque de pas être très fun. Pour tout le monde. Et vu qu’il n’y a rien à gagner, à vous de voir si vous avez envie d’un peu de challenge, ou de vider la campagne en 20 minutes.

Tout ça pour dire que ce serait effectivement mieux de garder des équipes équilibrées et qu’au pire, si on voit que ce n’est pas le cas, on forcera un peu les choses. :crying:

Ah oui là, pas de crits pour les vainqueurs :slight_smile:

Ou alors il faut régler l’IaDirector pour avoir un ou deux tank en plus, histoire de rééquilibrer le bazar. :crying:
Je peut faire une team avec francis, obama et zoé? :slight_smile:

Ah ben je participerais avec grand plaisir… Qui qui veut de moi ?

Dispo aussi, comme j’ai pas plus d’affinité avec certains qu’avec d’autre j’serais dans l’équipe de celui qui voudra de moi :slight_smile:

ca risque pas mon cher Fask, en effet, je vais rester sur TF2. L4D ne m’intéressant pas trop.

:slight_smile:

Good luck for da tournament folks ! :crying:

Suis aussi opérationel pour rejoindre une team !

Par contre pas spécialement d’affinité pour une team ou l’autre du moment que l’ambiance reste bonne et qu’elle accepte les belges :slight_smile:

Trop bien :slight_smile:

Bon, ben partant, mais je suis très petit niveau à L4D, donc si une équipe veux du défi, suis là :slight_smile:

ben en fait non, je me retire de la course

Han moi moi moi ! Si quelqu’un veut bien m’accepter dans son équipe : )

Et une équipe en plus, pas encore de nom pour le moment par contre (2 idées > Left 4 drunk et Leffe 4 dead)

Dewax
Mashimu
Antigone
Caféine
Tomcat

[quote=“Tomcat1511, post:16, topic: 48997”]Et une équipe en plus, pas encore de nom pour le moment par contre (2 idées > Left 4 drunk et Leffe 4 dead)

Dewax
Mashimu
Antigone
Caféine
Tomcat[/quote]
Heureusement que vous avez Mashimu

Ouais, quand j’ai dit « pas d’équipe de roxxor », fallait pas virer dans l’extrême inverse non plus les gars. :slight_smile:

Ouais pour te bruler ce qui te reste de cheveux :slight_smile:

/taunt

Euh ils ont un nom qui innove au moins ! :slight_smile: