Tournoi VS

Putain j’avais pas vu le reste, Tomcat, DANS MON BUREAU, faut qu’on parle. :slight_smile:

Exact. Dommage que le tournoi ne porte pas sur ça, ils auraient leurs chances.

On pourra avoir un TV source histoire de rire de vos exploits / rapes à la sortie du spawn ?

Sans moi les gens, bon courage quand même ( je me porte quand même présent pour faire mercenaire et / ou une bonne partie :slight_smile: )

Les NiNi ! seront présents et vous dévoileront la composition de leur équipe dans le journal de Laurence Ferrari. En attendant cet événement, voici le nom de notre équipe: Legs 4 Dead.

In :slight_smile:

Bon, je déménage le weekend prochain donc pas trop le temps de voir tout ça mais s’il y a une place qui traine dans une équipe, balancez moi un ptit PM, merci.

[quote=« Useless, post:23, topic: 48997 »]On pourra avoir un TV source histoire de rire de vos exploits / rapes à la sortie du spawn ?

Sans moi les gens, bon courage quand même ( je me porte quand même présent pour faire mercenaire et / ou une bonne partie :slight_smile: )[/quote]
Il me semble avoir lu que c’était très buggé avec L4D. Faut que je teste. Surtout que ce serait le seul moyen pour suivre les matchs.

Ni !

Si vous recherchez intensivement du noob je suis présent \o/

Pseudo : Guybrush

Bah moi je veux bien participer aussi, sachant que pour le moment, je ne fais que du pickup sur le web. Donc en gros, si une équipe de nioub se monte, qui veux prendre de bonnes raclés en pensant pouvoir gagner, je veux en faire partie :slight_smile:
Je pense pouvoir ammener un pote aussi, qui a acheté le jeu ce weekend, mais assez bon dans les FPS, quand il joue sérieux.

Hey, on peut passer directement à la saison 2 ? non parceque là on sait tous que l’équipe de Coldo va gagner. Autant économiser des taunts et de l’énergie à des fins plus utiles (tuer Fandaor sur Busytown)

Bah t’as pas besoin d’énergie pour ça…

J’en suis de même, si quelqu’un veut de moi dans son équipe, à ceci près que je ne pourrais jouer que les vendredis soirs, et dans la mesure du possible les samedis et les dimanches, mais sans être sur à 100%.
Voilà voilà, faites moi signe !
(Et ceux qui ont posté sans préférence, encore pas beaucoup et on peut se faire une équipe m’est avis!)

Je vais normalement chercher mon colis avec L4D dans 15 min, donc je suis un pré-n00b*, mais si 4 téméraires sont prêts à m’accepter, je suis partant.

*n00b L4D hein, les FPS je pratique un peu (cf TF2) :slight_smile:

Moi je veux bien participer, je suis dispo tout les soirs a condition que je n’ai pas trop de taf pour les cours. :slight_smile: (ah pas de vie sociale a ses bons cotés parfois :crying: )

ah!! c’est « neji » moi hein hé ho!!

J’en suis aussi ! (Reapstar en jeu)

On va voir si ce soir je trouve des petits camarades pour m’accompagner :slight_smile:

En espérant que Reapstar ne se transforme pas en Rapestar comme un GZ m’a amoureusement surnommer à la suite d’un Gang Bang au Spawn :crying:

bisou :slight_smile:

opérationnel

Moi aussi je l’aurais bien fait. Mais je laisse aux gens qui veulent de moi et de mon bla bla démoniaque XD de me choisir :).

ET bon j’aurais préféré un scramble :crying:

Je suis dispo s’il reste un vide dans une équipe !
Je suis pas encore un joueur chevronné, loin de là, mais j’ai mes bons moments :slight_smile:

Pour rappel, je suis hoaxymore ingame
(d’ailleurs s’il est possible de changer mon pseudo ici, je dresserai un autel aux admins. Parce que mon premier identifiant AOL de 98 …)

Euh ouais, mais non en fait, j’aurais du regarder le site plus tôt.