Tournoi VS

Ni !

[quote=« Raistlin, post:28, topic: 48997 »]Si vous recherchez intensivement du noob je suis présent \o/

Pseudo : Guybrush[/quote]

[quote=« fuful, post:29, topic: 48997 »]Bah moi je veux bien participer aussi, sachant que pour le moment, je ne fais que du pickup sur le web. Donc en gros, si une équipe de nioub se monte, qui veux prendre de bonnes raclés en pensant pouvoir gagner, je veux en faire partie :slight_smile:
Je pense pouvoir ammener un pote aussi, qui a acheté le jeu ce weekend, mais assez bon dans les FPS, quand il joue sérieux.[/quote]

[quote=« LordK, post:32, topic: 48997 »]J’en suis de même, si quelqu’un veut de moi dans son équipe, à ceci près que je ne pourrais jouer que les vendredis soirs, et dans la mesure du possible les samedis et les dimanches, mais sans être sur à 100%.
Voilà voilà, faites moi signe !
(Et ceux qui ont posté sans préférence, encore pas beaucoup et on peut se faire une équipe m’est avis!)[/quote]

[quote=« Twin, post:33, topic: 48997 »]Je vais normalement chercher mon colis avec L4D dans 15 min, donc je suis un pré-n00b*, mais si 4 téméraires sont prêts à m’accepter, je suis partant.

*n00b L4D hein, les FPS je pratique un peu (cf TF2) :crying:[/quote]

Bon j’ai pris les 4 premiers que j’ai trouvé qu’était dispo.
Un noob , un qui joue qu’en pick up sans teamplay, un qui ne peut jouer que le week-end et le dernier qui a même pas essayer le jeu…
Je me rajoute à la liste , et on l’a notre belle équipe de bras cassé
Pour moi ca me va.
mais bon si vous trouvez l’équipe trop boiteuse je comprendrait.

AhahHaAhAHHAha

Faut trouver un nom de team à la “hauteur”, ça va être dur ^^

J’en suis aussi les gens [Yop]. Et Lukkant, si c’est possible, je me rajouterai bien dans ta team parce que je n’ai pas des mass de temps libre. Ca vous ferez 2 remplaçants dont un, quasi invisible (moi^^)

Pas de problème pour moi
enfin , la team pour l"instant personne a confirmé
-soit y a un désistement, et c’est bon
-soit y a une tolérance et c’est bon aussi

D’ailleurs, j’en profite pour faire l’apologie de cette tolérance.
L’expérience a montré avec le tournoi que c’était dur d’avoir du monde.
pour des tas de raisons y a des désistement, ou des impossibilité
donc 2 remplacants ca me semble pas mal

Ca me va, je suis en année de prépa, une surdose de travail est vite arrivée. Avec Yop on fera comme si on était 2 moitiés d’un même joueur :).

Nom de la team : Loose 4 Dead ? Hum…

Moi je veux que Beasty joue. Et je veux être dans sa team comme au bon vieux temps :slight_smile:

Salut, moi aussi je veux en etre! Depuis que j’ai L4D j’y passe un peu tout mon temps. Bon je ne suis pas vraiment un gros tueur pour autant mais je kiffe juste à donf!!!

Alors siouplait, ne faites pas comme pour l’équipe de foot au primaire, choisissez moi!

apres en avoir parlé avec phantom sur steamchat je pose ma tite candidature pour le tournoi, si ca vous convient bien sur.

Je veux etre avec phantom!!!

nan parceque voila quoi, lui en face, je suis tank,il me tue au flingues…

bah ouais il a une dent contre moi :slight_smile:

ah sinon « left 4 bed » mais c’est nul :crying:

ahahah, ça sent la grosse team de porc : shifty, shad’s, phantom, …

J’suis dispo (pour une team de oufz0rs qui jouent teamplay évidemment).

is known as LeM

Haha oui mais non, on va déguster là. :slight_smile:

T’étais là l’premier !
Mais effectivement ça ne change rien au fait que la team de Mordu se fera tétrapoutrer.

:slight_smile:

Topes là Lukkant, mon pote peut en être aussi, je lui en parle demain !
Ca va faire une bone équipe de Winner comme tu l’as bien résumé !!!

Bon allez, il est tard et je suis faible… Tu assumeras ton choix si on perd Shad’s

Left 4 Kangoo / Kangoo 4 Dead

  • Shifty
  • Shad’s
  • Neji
  • Dss (le kangoo)
  • Useless

Jump around / Jump /Jump /Jump /Jump /Jump

J’ai demandé pas Shifty et Shad’s dans la même team…

Les NiNis on est que 4 alors on prend shifty!!! Comment ca faut lui demander son avis?

I’ll bite your legs off!

Allez pour une Autre

Lève 4 Danette :slight_smile:
[b]- Beasty

  • BlackFox
  • Stu
  • LordK
  • ? [/b]

Stu ? Phantom ? Kaneloon ?
Avis aux interessés :crying: mes MP sont grand ouverts :cry: