Ajoutez vos noms exact steam dans votre profil (menu « Mes controles » → modifier mes infos de profil)
Ca va nous faciliter la vie pour savoir qui est qui ingame.
Ajoutez vos noms exact steam dans votre profil (menu « Mes controles » → modifier mes infos de profil)
Ca va nous faciliter la vie pour savoir qui est qui ingame.
si une team veut bien de moi je suis partant
Je veux bien être de la partie aussi, en espérant que les dates de match me soient plus favorables que lors du tournoi TF2
Il joueront les yeux bandé, guidé par nous et en moonwalk… C’est bon non ?
Non. Et même avec toi dans l’équipe ca ne sera pas équilibré. Non, non et NON!
Useless: me cherche pas.
Voyez avec Shad’s pour la compo, moi je n’y suis pour rien…
Je ne suis que médiateur, je n’ai pas eu l’idée de l’équipe ni sa compo, rien de cela…
Donc si vous ne voulez pas Shifty avec Shad, moi je m’en fiche… Mais voyez avec les dit concerner, je n’ai aucun pouvoir moi…
Et ça serait marrant une partie en moonwalk
On avait dit “pas Shad et Shifty dans la même équipe”, mais de manière générale, l’idée c’est “pas d’équipe de roxxors qui va déséquilibrer le tournoi”. L’idée générale, c’est le fun, pas la victoire (encore une fois : y’a rien à gagner). Donc on vous laisse carte blanche pour composer les équipes mais dans le cas où on estime que ça provoque un déséquilibre, on vous demandera de changer. Et si vous n’arrivez pas à changer, on le fera pour vous.
Si vous avez besoin d’équilibrer (par le bas) une équipe, j’suis dispo :
J’ai pas beaucoup d’expérience de jeu en team sur L4D, mais j’aimerais bien participer.
Fandaor
Un putain de random sur le roster des joueurs et c’est marre.
De rien.
[quote=“LeM108, post:70, topic: 48997”]Un putain de random sur le roster des joueurs et c’est marre.
De rien.
:)[/quote]
C’est ce qu’on proposait de faire avec Coldo, mais on veut d’abord laisser ceux qui veulent jouer ensemble constituer leurs équipes (en évitant, comme je l’ai dit, les équipes clairement abusées).
Je ne gère pas l’équipe et l’idée est de Shad’s… Donc voyez avec eux, je ne me constitue que remplaçant / présent…
Sinon tout autrement, on pourrait histoire d’avoir un truc intéressant rehausser la difficulté des serv’ pour le tournoi, passé de Normal a Advanced.
Les serv’ Cpc tourne sur ce mode, je demande votre avis…
Je verrai avec Coldo pour la difficulté, mais a priori non. Ce tournoi, c’est aussi l’occasion pour plein de nouveaux-venus de s’essayer à un peu de vrai teamplay, ce serait dommage de placer d’entrée de jeu la barre plus haut. D’autant plus qu’en normal, on en chie déjà grave.
Surtout si t’es avec Ravine, je comprends
J’ai bien envie de me proposer, mais je préviens d’avance que sur le seul versus pratiqué jusqu’ici avec les geekzoniens j’ai joué le rôle du boulet de service.
Donc si une équipe cherche un joueur supplémentaire, je suis dispo mais vous aurez été prévenu
Je note toutes les candidatures isolées et une fois la deadline atteinte pour la constitution des équipes, on procèdera à un tirage au sort avec ceux qui restent pour former les dernières équipes.
\o/ Waiiii
Bon on peut tenter une équipe avec Funkylolo et moi.
Lem, ça te tente ?
Si Cold, Mordo et Skuzion dans la même équipe c’est équilibré alors toutes les autres équipes le seront
Skuzion ça fait pas très longtemps qu’il joue, donc je ne pense pas qu’on puisse le mettre au niveau d’un Chuck. Et puis il y a moi et Ravine dans la même équipe, et sans vouloir faire de la peine à Ravine, on est plus dans la catégorie “boulets” que dans celle des roxxors.