Trackmania² : Canyon

c’est du 100% custom, faut tomber dessus, mais je ne doute pas d’en trouver prochainement :slight_smile:

Pour l’intérêt que ça a, je préfère encore un circuit full-speed, au moins, on s’amuse à essayer de le maitriser pendant quelques parties le temps d’apprendre un peu son parcours.

Quand au “site” de Maniaplanet avec le login du jeu… heu, ça fait pitié quoi. Je sais, je suis embourgeoisé par Battle.net et Steam, mais quand même… J’espère que tout ça fait partie de leur prochaines améliorations pour le jeu, le côté communautaire sera un peu lourd si ça reste dans cet état embryonnaire.

avec la moitié des points sur une seule course, je ne vais même pas réessayer celle la…

je pense que c’est plus interessant à faire qu’à jouer

Je viens d’en essayer 2 sur TMU, c’est clair qu’en tant que “joueur” c’est pas très intéressant. Par contre les gars qui ont fait ça sont des grands malades…

Allez j’ai craqué aussi :
id => HelmutPerchut

\o/

J’ai craqué hier :slight_smile:

Mon id est « kenrohl » .

Nan mais comme si j’avais le temps quoi …

id : hazadess

La maniabilité n’as pas “trop” changé par rapport a TMN. On retrouve les mêmes techniques pour partir en glissades quand besoin. Et comme les autres, maitriser ces “drifts”, ca change la vie.

Je ne capte pas, j’ai beau enchaîner les courses, jamais il ne me propose de faire un temps officiel.

Les temps officiels, c’est sur la partie solo
Et uniquement une fois que tu as battu le temps Gold
Une seule fois toute les 5 minutes.(compteur en bas a droite)

Ah OK, il faut déjà avoir battu le temps gold… je comprends mieux :stuck_out_tongue:

Tiens, quelqu’un sait où l’on peut voir le nombre de planets que l’on a ? J’arrive pas a trouver…

Quand tu passes ta souris sur le haut de l’écran, une" barre d’état" apparaît. Et les « planets » sont affichées là au milieu.

Déterrage pour le groupe GZ.
Glup pourrais tu m’inviter et éventuellement voir pour me filer les droits d’ajout. (comme d’hab: Miqualke)
Histoire qu’on est un groupe commun pour shootmania
au pire des cas on créera un Geekzone.shoot

Haha, shootmania. MAIS. BIEN. SUR.

Marki Glup :slight_smile:

La musique de la vidéo de Glup me fait penser à Amicalement Vôtre mais je n’ai aucune idée du pourquoi !

Yop, je m’y suis mis aussi, et je suis bien intéressé pour intégré le groupe Geekzone !
C’est mon premier Trackmania, alors riez pas quand vous verrez mes temps svp :slight_smile:

id : fmpthemad

A bientôt !

Désolé pour toi (oui, c’est une drogue, trackmania … a 2h du mat “Hop, encore un dernniiieeeerrrrr”)

Edit : Apparement, j’ai pu t’inviter dans le groupe, a toi d’accepter maintenant

Oui c’est bon apparemment.
Bon je dois bosser, je regarde vos temps dans 2h :slight_smile:

EDIT : jeu addictif, c’est clair : après avoir bossé, à 0h00 je m’y mets, histoire de voir vos temps, et bing, j’ai passé 30 minutes pour claquer un temps sur B05 histoire d’être devant :slight_smile: (et du même coup je suis 3eme de ma région, et le 1er temps est largement à ma portée).

J’adore ce principe de replay qu’on peut télécharger à l’envie. Ca motive bien. En revanche certaines pistes sont trop aléatoires pour moi pour le moment.