Trailer AvP requiem

Ca nous changera de la daube pg-13 qu’est le premier:

http://media.movies.ign.com/media/746/746237/vids_1.html

Au moins, ça empale. Y’a du sang. Des aliens. Un predator (qui sait bien tirer, en plus). Plein de viande humaine. La BA distrait. Par contre, ce sera pas un film qu’on choisira pour les dialogues… (le F*** you m’a marqué…)

Au moins, le Predator a retrouvé de sa superbe. Il est au moins aussi violent que contre Arnie… B)

Ouah… j’ai pas le son au boulot mais même sans, ça a l’air de carrément plus claquer que le premier (qui m’avait super déçu notamment à cause de ses Predators mode tapette B) ). J’irais le voir par curiosité B)

Ca charcle … et ca fait du bien B)

On va peut etre avoir droit a un vrai combat entre les predators et les aliens , les humains jouant juste la pietaille

rhoo, alors lui, il donne grave envi B)

Mouhais. Moi ca me donne pas envie.

Vu la sombre bouse qu’était l’autre AVP, j’ai un mauvais feeling pour celui là, je suis meme pas pessimiste. J’ai comme un manque de confiance dans les scénaristes travaillant (sûrement plusieures heures par jour) sur un scénar d’un film avec “Alien versus Predator” dans le titre.

Oula Chateau dur, moi un film comme celui ci je n’y vais pas pour le scenar hein, et je suis persuadé que 99% des gens qui vont le matter au ciné n’y vont pas non plus pour se voir exposer les questions existencielles d’un pauvre Alien en proie au doute (pourquoi suis je sur cette planète et pas sur une autre, pourquoi maman ne m’a-t-elle jamais donné d’autre prénom que “numéro 2480”, pourquoi n’ais je pas eu l’occasion de mieux connaitre mon père après lui avoir défoncé la cage thoracique?).

Moi perso il me tente, j’irais surement avec les mêmes potes que pour AVP 1, histoire de se faire une soirée ciné/kebab/bière comme on s’en faisait il y’a dix ans au débuts de nos études avec un beau gros film qui tache, ou on peut gueuler sans honte dans la salle de ciné “tafiolle de pred! mets y sa raclée l’alien!”…

Maintenant je reste totalement fan du premier Alien, ou il n’y a que peu d’hemoglobine, où les effets spéciaux se limitent à un pauvre gars obligé de se mouvoir dans un costume en caoucthouc immonde… mais si je me rapelle bien y’avait pas forcément beaucoup plus de scénar.

Ca promet d’être du gros carnage ce film !

D’habitude il est censé en rester un ou deux a la fin quand même non ? B)

Et bien ça explose de partout. Espérons juste que ça ne tournera pas trop “survival horror”.

c’est très gore, beaucoup plus que l’ancien. Et nous retrouvons enfin un alien et un prédator vraiment agressifs. Et l’héroine à un faux air de Ripley… B) clin d’oeil ?

c’est pas la femme de Tony dans 24 par hasard?

Elle est sesky avec sa mitrailleuse

[quote=“Kaybee, post:12, topic: 45715”]c’est pas la femme de Tony dans 24 par hasard?

Elle est sesky avec sa mitrailleuse[/quote]
Un rapide check IMDb me confirme qu’il s’agit de Michelle.
Me disait que je l’avais vue.

\o/ Du sang
\o/ Des tripes
\o/ Des démembrements
\o/ Des mecs cramés vivants à l’acide-alien
\o/ Des predators qui charclent

Vivement noel, tiens.

Au fait y a que moi qui a été choqué par le headshot de tite fille?

Oui.

Et l’empalement en reprise de volée de cheerleader désarmée ? B)

Très gore aussi mais ça passait mieux, une question d’âge peut-être.

Save the cheerleader, save the world B)

Ouin ouin, on se croirait sur un thread du dredi, « ya que moi qui ait été choqué par la ptite fille » B)
Bah, les femmes et les enfants d’abord, les monstres ont aussi des principes, je trouve ca bien.

Ah bourdil.

J’ai comme un début d’érection là… C’est un peu limité par mes souvenirs du premier, mais y a moyen que “ça le fasse grave”

Déception totale.
Il est pas bien mieux que le un. Un peu mieux mais pas beaucoup. donc ça reste dans le domaine de la sombre merde quand même.
Déjà, si vous avez vu la bande annonce vous avez vu toutes les séquences ou ça charcle.
Y en pas une de plus dans le film. Donc autant se matter la BA en boucle ça économise quand même un peu.
Sinon le film ne vaut que pour la cheerleader empalée à coup de Shuriken de prédator. ça reste une valeur sur : bien jouisif.
Quelques bons effets spéciaux, pour ça l’équipe technique est balaise.
Mais sinon encore une fois ils ne sont pas allé au bout de leur idée de base qui était : ça va couper chérie !!
Il y a quelques tentatives, mais ça reste trop timide.
et biensur/surtout aucune nouveauté :
Nous avons donc le prédator qui débarque dans son petit vaisseau, il peut se mettre en mode invisible, il peut tirer avec son épaulette sauf quand elle est cassée, il se fait blesser, y a du sang vert, il se soigne en criant très fort et il se bat à main nu après avoir enlevé son masque.
C’est à dire tout comme d’habitude.
les Aliens c’est pareil, tout comme d’habitude. Je pond, je transperce un ou deux ventres, je me duplique en 150 alors qu’il n’y a pas de reine donc pas d’oeuf donc pas d’autres araignées mais c’est pas grave. et puis je m’approche par derrière de façon subtil et très lente pour éclater un crane ou deux. Mention spécial à la réutilisation du gros plan de profil de tête d’alien bavant et s’avançant sur la pauvre femme sans défense qui est coincée dans un coin de Alien 3.
La seule nouveauté est donc le Predalien qui ne sert strictement à rien d’autres qu’à donner du style ce qui n’aurait pas été pour me déplaire s’il avait été mis en valeur mais non.

Nan franchement déçu. Moi je voulais voir de l’étripage en veux-tu en voilà et non seulement y en a pas assez mais en plus on a déjà tout vu dans la BA. C’est pas drôle. :slight_smile: