Je passe a la Fnac, je matte les ecrans TFT 17’’, je m’arrete sur le Llyama AS4312UTG à 420 € et fini par craquer… mon CRT Dell 17’’ officie depuis 7 ans bientot et donne des signes de faiblesses, il est temps de le recycler…
hop vendeur… il va voir s’il en reste en stock, “oui mais le carton a un peu soufert mais rien de grave l’appareil est neuf…”
Je sort ma carte je vais chercher le carton, ca va un peu viellit comme s’il avait un poil pris la pluit… j’embarque, je rentre, je déballe ca va il a l’air propre, je le sors, en dessous le pied, je le degage et ô surprise, meme si tout le reste est nikel, les pieds en cahoutchou sont crades, genre deplacements fréquents sur surface metal, en peu comme les saloperies sur les patins de la souris…
Merde les salaups… modele de présentation… ca va chier…
Je decide de brancher… j’emboite le pied et je commence a partir sous le bureau a la recherche d’une fiche d’alim et la… ben pas d’alim externe dans le carton… pas de Doc ni de carton de garantie… rien…
Genial, je vais me le faire le vendeur surtout qu’il sont fermé le 1er mai et que je taffe a 40 mins de la fnac pendant leurs horaires…
Je m’etais dit… "Boarf, un ecran TFT s’il merde autant que je l’achete a la fnac a coté plutot que par corespondance, ils sont serieux a la Fnac
“…oui, oui, il est neuf…”
Ce message a été édité par steph___leto le 01/11/2003