Avis aux amateurs d’explosions et de gros robots, le teaser de la suite de Transformers pointe le bout de son nez! Comme j’avais bien aimé le premier malgré son scénar au ras des paquerettes et sa caméra tremblante je ne peux que saliver.
En fait, plus que les gros robots, on passe aux très gros robots, vu que le gros truc à roulettes, là, c’est supposé être juste un des six ou sept morceaux de Devastator.
Non, ça, ça ne va pas. Vire le feature=hd et remplace fmt=18 par fmt=22
Sinon, je crois que tu confond localisation et langue, tu dois lire sur la page d’accueille “Worldwide | English”. Ensuite, si tu clique sur mon lien (ou remplace le 18 par 22) ça met directement en HD.
C’est justement ce que je disais dans mon dernier post: “Vire (retire) le feature=hd et remplace fmt=18 par fmt=22”.
En fait, c’est idiot, vu que le site officiel va surrement bientôt permettre d’avoir le Trailer en vrais HD ans moins d’un jour ou deux.
[quote=“LeM108, post:5, topic: 49033”]OUAIS !
Par contre ça sent encore très fort la shouldercam, préparons les sacs à vomi :)[/quote]
Bah non même pas. Pas dans ce teaser en tout cas. Peut être qu’ils ont retenu la leçon.