Transformers 3: Dark of the Moon

Je reste choqué devant la tronche de la nana blonde que l’on voit dans le trailer.
Trouver plus plastique que Megan Fox, je dis respect.

Je suis vraiment pas sûr que le passage à la 3D est l’ingrédient magique qui va rendre ce troisième opus plus lisible que les 2 autres. Bien au contraire…

Une bonne 3D requiert des plans plus longs, plus larges et surtout, moins tremblants. Il y a de forte chance que Mister Bay se calme sur la shacky-cam pour ce coup là. ça sera déjà un mieux.

Le problème de lisibilité ne se situe pas uniquement au niveau de la “shaky cam”, loin de là.

Des testicules de Transformers en 3D \o/

C’est pas du botox dans les lèvres, c’est du collagène.
/HS

:smiley:

Va-t-il oser ? :slight_smile:

Il en est franchement capable …

… et ca me ferait marrer :smiley:

ben il l’a déjà fait dans le 2 avec le gros méchant qui grimpe sur la pyramide…

Justement. Et c’était déjà fort grotesque dispensable dans le 2.

Non non grotesque, ça me va aussi.

Bah, le problème n’est pas la blague en elle-même, qui aurait pu éventuellement faire sourire.

Juste qu’elle passe après environ 30 minutes de blague non stop tournant autour de la bite ( Merci le sidekick latino. ).
A ce stade-là, c’est plus de l’indigestion. ~~

Et voilà enfin le vrais Trailer:


Je donne le lien youtube en prime

Pourquoi c’est la musique d’Inception >< ?

Michael Bay disait il y a quelque temps dans une interview que maintenant, tout le monde utilisait la BO d’Inception pour faire ses trailer. Il n’a pas déroger à la règle. Mais soyons honnêtes, il ne l’utilise qu’au tout début du Trailer.

La tronche de la nana :blink:

Déjà que je trouvais Megan Fox affreusement charcutée pour son âge, mais là… Elle est carrément difforme, ew :sick:

On s’en fout, c’est PLEIN DE ROBOTS! \o/

Bon bah au moins pour une fois on a l’air de voir ce qu’il se passe donc finalement je pense que celui-là j’aurai envie de le voir. Sans grosses attentes faut pas déconner non plus (scénar sans doute merdique et ficelles plus qu’usées)