Transport Giant

TBF pour la démo t’as un lien qui marche parce que ceux filés sur la page officielle impossible de m’y connecter :P(

finalement impossible de contacter l’editeur donc hop ca sera sur le cd/DVd de septembre …

je l’ai download de fragland.net, j’ai vu qu’un lien vers la demo vf sur bluesnews.com

Nom d’un gloubiboulga,

voilà la démo téléchargeable sur clubic, chez moi c’est en cours de téléchargement. 56 Mo la bête…

On va enfin se faire une idée par nous même du coup…

Hello !

J’ai réussi à créer une ligne de boeufs ou de chevaux mais lorsque j’ai crée leur ligne, ils sortent seuls (ce soir). Bref ils ne s’attachent pas de char ou de cariolle derrière eux pour transporter des gens et des marchandises. Quelqu’un a trouvé le truc ? Parce que là c’est pas très rentable mon truc…

Pymtis

[quote]Hello !

J’ai réussi à créer une ligne de boeufs ou de chevaux mais lorsque j’ai crée leur ligne, ils sortent seuls (ce soir). Bref ils ne s’attachent pas de char ou de cariolle derrière eux pour transporter des gens et des marchandises. Quelqu’un a trouvé le truc ? Parce que là c’est pas très rentable mon truc…

Pymtis [/quote]Hum, tu as fait quoi au juste pour créer ta ligne ?
Moi, j’ai testé la démo 20 minutes hier, j’ai crée ma ligne sans problèmes. J’ai relié deux gares routières (chevalières ?) - désolé, je ne me souviens pas du terme exact dans le jeu - entre un poste de bûcherons et une scierie. J’ai ensuite choisi un attelage, j’ai cliqué sur le départ, puis sur l’arrivée (pour définir le trajet), et ensuite, pour le départ, je lui ai demandé de prendre du bois, et pour l’arrivée, j’ai demandé que tout le chargement soit déchargé… Et ça marche.
Aurais-tu oublié de sélectionner le type de marchandise à prendre au départ ? Ton bâtiment de départ englobe bien une industrie/ville dans son rayon d’influence (la zone en vert quand tu choisis l’emplacement du bâtiment) ? Y a-t-il de la marchandise en stock à ton départ ?

Merci pour la réponse.

En fait, j’ai mis 3 “gares” contre les 3 villes reliées par la route et je leur ai dit de faire a-b-c-b mais sans chargement complet et déchargement complet (je voudrais une sorte de “navette”). Ca doit être pour ça.

Ou alors c’est pas la bonne gare mais il y en a d’autres possible (mis-à-part la taille) ?

Pymtis

pour avoir un ensemble carrosse + 2 chevaux et pas juste 2 chevaux je crois qu’il faut d’abord acheter les chevaux puis achetez les ensembles via un autre batiment. C’est normalement assez foutu, bizarre que vous bloquiez aussi vite

par contre, vu le moyen de transport assez reduit, cela met du temps et il vous fait 50 carrosses pour finir la mission a temps