Certains avaient cru à un faux monté par un mauvais plaisantin, mais la chose a été confirmé officiellement:
Oui vous ne rêvez pas, il s’agit d’une image in-game de Duke Nukem Forever, innocemment montrée dans une offre d’emploi.
Bien plus claire que l’alignement des planètes, l’arrivée de ce jeu (avec crazy frog racer) est un signe indiscutables de l’imminence de l’apocalypse…
Rendez vous dans 10 ans pour le prochain screenshot.
Il lag à mort en fait ce jeu, une frame tous les 10 ans, soit 0.000000003 frame par seconde. Il tourne sur un processeur qui date du début du developpement ?
Mon dieu, Duke est annoncé : après le release, la terre tournera t-elle toujours ? B)
ouais c’est clair c’est la question que je me posais aussi : le moteur est il toujours celui d’unreal ou pas … ? B)
Allez, dans 2 ans on a la démo ok ? A faire tourner avec des intel enrichi en uranium et des carte graphiques au bio-carburant etc.
On vous a pas tout dit, l’a été crée pour téléphone portable, d’où la faible résolution de l’image !
Ca explique aussi la puissance minime requise !
B)
[quote=“Hazadess, post:5, topic: 32733”]Ingame, c’est pas forcement “au moment où toi tu joues avec ta souris”.
C’est plus “avec le moteur du jeu, et pas en pré calculé”[/quote]
Je sais bien, mais bon là c’est quoi l’intérêt ? au mieux c’est tiré d’une cinématique et ça nous intéresse en rien vu que les graphismes de la cinématiques sont pas forcément et rarement les même.
Une version DS ? B) sinon j’ai vu que le jeu serait en préparation sur Xbox 360 B)
Je trouve que le screen se tient perso. Bon le format timbre poste aide peut-être à se dire que “ouah, il va être plutôt beau”, mais moi j’le rapprocherais presque d’un Gears Of Wars niveau détails (du moins sur Duke).
Dans l’offre d’emploi en question : « Unreal engine experience a plus. »
Donc oui c’est toujours un Unreal Engine, par contre quelle version je ne sais pas, aux dernières nouvelles c’était le moteur d’Unreal Tournament le 1er non ?
J’avais aussi compris que c’était de L’Unreal Engine (v2), mais de toute facon tellement modifié que ca n’avait plus grand chose à voir avec l’original…