Trilllian

hello les gens

dites moi, j’ai un p’tit soucis avec la configuration de trillian… je voudrais l’utiliser pour icq, yahoo messenger et msn… le seul probleme c’est que pour yahoo ca ne semble pas fonctionner du tout… quelqu’un aurait des conseils sur le “comment configurer ce put*** de soft ?” ?
j’en ai grand besoin

ouaip heu, deja as tu créer un compte yahoo ?

oui oui, j’ai oublié de le préciser mais yahoo messenger marche au quart de poil ! y que le messenger de trillian qui passe pas :PÁ¶234075,16721,2,Á,2004-03-13 17:05:55.573000000,ÁC’est trop de la merde trillian. (et je le pense, merci les messages qui arrivent jamais). Hop, je retourne monter des putains de tringles à rideaux. Trop fun.

as tu passer les patch de trillian referencé pour resoudre le probleme, il y a quelques mois ça foutais le dawa leur changement de cryptage chez yahoo

Ah tu telechargé la derniere version de trillounet ? Si tu utilise une
version pro pas mise a jour (donc piratée…), il faut que tu t’arrange
pour trouver les derniers patchs.
Ou l’achetter…
Ce message a été édité par Le_K le 13/03/2004

j’ai pris la version de telecharger.com… et aucune connaissance quand à l’existence du patch en question

[quote]C’est trop de la merde trillian. (et je le pense, merci les messages qui arrivent jamais). Hop, je retourne monter des putains de tringles à rideaux. Trop fun. [/quote]J’adore Trillian et je compte le garder mais il est vrai que j’ai moi aussi été victime de messages disparaissant. Je l’ai su en téléphonant à la personne que je croyais “away” depuis un moment (“Alors t’es plus là comme ça sans prévenir ?”) alors que les messages avait été envoyés.

Je vous jure, je ne veux pas troller, ni rien du tout. Je vais juste filer le lien de Miranda IM, une alternative 100% free à Trillian :
http://www.miranda-im.org/Et je fais même pas de commentaire, don’t feed la bestiole.

Effectivement, les protocoles de Yahoo! et MSN avaient pas mal changé en 2003, ce qui rendaient assez inefficaces les softs tels que Trillian.
Moi, personnellement, j’utilise Trillian sans problème, j’utilise la version gratuite, la 0.74G. Si tu n’as pas cette version, télécharges la, ça résoudra sans doute ton problème.
Sinon, niveau alternative, il y a aussi gaim, que j’utilise sous Linux (une version Windows est dispo), et qui marche pas mal…

La dernière version dispo pour trillian est la H .

bon, détérage pour une petite question

Je voulais savoir comment faire pour afficher les avatars à coté des boites de dialogue un peu comme dans un forum quoi. C’est possible normalement.

[quote]La dernière version dispo pour trillian est la H .[/quote]Je dirai même plus, la dernière version est la 0.74I

http://www.trillian.cc/downloads/

Sinon pour afficher les avatars, il faut que le media les accepte (de mémoire AOL).

HS mais juste mon avis à propos de gaim, ou en fait même pas, juste pour signaler que moi qui suis un grand amateur de messengers, je l’utilise sous windows depuis un moment (0.60 en fait, depuis qu’ils ont arrété le dev des 0.59x trop pourri), bref, que même si c’est une appli unix porté sous win32, saidutraibon.

[quote]Sinon pour afficher les avatars, il faut que le media les accepte (de mémoire AOL).[/quote]normalement c’est trillian qui gère ça, en tous cas j’ai des avatars venant aussi de personne chez MSN après j’ai la version Pro de trillian, alors je sais pas si la version free fait ça

La version Free de trillian n’est pas vraiment top (contrairement à la pro), autant aller voir du coté de miranda ou de gaim (que j’utilise personnellement).

Ce qui me tue avec trillian ce sont les déconnections intempestives de msn… C’est vraiment toutes les 2 minutes. Alors que dans la vrai vie (hum) c’est icq qui fait ça.

Ca doit vraiment dépendre des personnes, je n’ai pas souffert de déconnexions depuis, oulala,disons depuis que Yahoo changeait de procoles toutes les 5 minutes. Là, j’en suis à la version 0.74i. Ce que j’aimerai c’est un soft qui regroupe: MSN + Trillian + Skype, dîtes, ça existe ?

Perso j’ai acheté la version pro de Trillian, la 2.013 et je n’ai aucun problème. La seule connerie que j’ai eu avec ce soft un jour ce sont les transferts de fichiers sous msn et icq qui passent mal , tout comme les DCC en IRC mais en fait c’est mon firewall qui tiltait.

Sans vouloir troller, Miranda, c’est assez moche hein.

Ce message a été édité par RedFromage le 17/08/2004

je l’ai acheté hier soir, et je n’ai pas de probleme a signaler le “client” pop3 fonctionne tres bien, je recois tous les messages de mes contacts (personne ne s’est plaint encore en tout cas)

J’ai aussi des déco avec trillian pas-pro sous MSN; c’est pas très génant en soi, sauf qu’il me remet par défaut le status “dispo”. Quand je suis away, c’est en général pas pour rien.

D’ailleurs ce que je reproche à Trillian, c’est qu’il repasse au premier plan au moindre message. Rien de mieux pour faire planter un jeu.