Tronches de geeks temporaire

En attendant que notre maitre glop recode la galerie des tronches de geeks et vu le nombre de nouveaux arrivés en ces lieux, je me propose pour héberger temporairement toutes les photos.

La page est déjà créée ici.

Pour y voir votre tronche l’adresse est sur le site.

Si les maitres de ces lieux y voient une objection, j’ai juste une shift+delete à faire…

Ce message a été édité par maune666 le 20/08/2003

je trouve que ce’st une très bonne initiative !
faut que je me choppe une photo ou j’suis un ptain de bogosse pour attirer les rares demoiselles qui hantent ces lieux

maune666, tu joues de la basse ? c’est bien ca !

[quote]je trouve que ce’st une très bonne initiative !
faut que je me choppe une photo ou j’suis un ptain de bogosse pour attirer les rares demoiselles qui hantent ces lieux

maune666, tu joues de la basse ? c’est bien ca ![/quote]Yeaaaaaaaah bassiste inside.
Mais bassiste pour musique de breulots…

Des tofs de webcam c’est suffisant? J’ai que ça… ah non j’en ai d’autr… Euh ouais mais non pas celle-là non non…

[EDIT] ; euh maune666 c quoi ça breulots? bourrins? (vu le pentagramme comme collier je suppose que oui mais z’ai un doute)

Ce message a été édité par Raistlin le 19/08/2003

[quote]Des tofs de webcam c’est suffisant? J’ai que ça… ah non j’en ai d’autr… Euh ouais mais non pas celle-là non non…[/quote]Envoie toujours, c’est mieux que rien.

Allo big brother à Small sister
Big brother à Small sister
Le loup est dans la bergerie
Je répète le loup est dans la bergerie

Je t’ai envoyé un mail avec mes tofs maune666…
En fait je sais pas pourquoi je souris vu ma gueule mais allez  pour la route…

[EDIT] : Quel 'tit joueur ce avavrin pfff…

Ce message a été édité par Raistlin le 19/08/2003

[quote]Allo big brother à Small sister
Big brother à Small sister
Le loup est dans la bergerie
Je répète le loup est dans la bergerie

Je t’ai envoyé un mail avec mes tofs maune666…
En fait je sais pas pourquoi je souris vu ma gueule mais allez  pour la route…

Ce message a été édité par Raistlin le 19/08/2003[/quote]photo en ligne.

Yes cool ça rend pas trop mal… Allez tout le monde!! On the trombi Right Now!!
Je suis trop curieux…

Moi je fais une spéciale dédicace à Faskil qui avait à l’époque (avant son intronisation en tant quAdmin si mes souvenirs sont bons) lancé l’idée.

[quote]Moi je fais une spéciale dédicace à Faskil qui avait à l’époque (avant son intronisation en tant quAdmin si mes souvenirs sont bons) lancé l’idée.[/quote]exact, tres bonne idée d’ailleurs…

Je fais monter le thread histoire que le trombi se remplisse un peu là, je trouve que c’est une super idée, ce serait dommage que les gens ratent ça allez sur ce tchuss je vais faire un tour…

on a retrouvé cousin machin

Faites pas comme moi, oublié pas de lui envoyé votre nom sur Cafzone.

Ok ok, je sais qu’il n’y a que moi pour oublier une chose pareil, mais bon, je le dis quand même.

Ayé, on peut me voir pourfendant l’ennemi fièrement…
Star Wars Kid peut se rhabiller.

Yes trop bien il en faut d’autre là… pas drôle sinon…

Ma photo est en cours de preparation … (oula) … si si …

Je veux vous laisser une image inoubliable de moi si je deviens trop absent quand je partirais !

Pas de montage … mais il me faut de la preparation. (encore plus que le coup de la piscine !)

envoyé la mienne non j’ai pas peur…

J’ai pas trop compris votre histoire de cousin machin si c’etait possible de mettre “avavrin” tout court ca serait cool… he he !!!
Comme ca tout le monde pourra imaginer ca qu’il veux

Mais bon j’ai compris des qu’il y a une photo qui est pas comme les autres (cheuveux ou des gens qui baillent) et ben ya un commentaire

Bon il est tard je viens de finir de bosser et je vais pieuter…

Bonne nuit
Ce message a été édité par avavrin le 20/08/2003

Je suis le seul à trouver que Raistlin ressemble vachement à l’acteur dans “Voila” (je crois), le secrétaire du patron ?

Quant à ma photo, j’en trouve une potable et j’envoie ca.

[quote]J’ai pas trop compris votre histoire de cousin machin si c’etait possible de mettre “avavrin” tout court ca serait cool… he he !!!
Comme ca tout le monde pourra imaginer ca qu’il veux

Mais bon j’ai compris des qu’il y a une photo qui est pas comme les autres (cheuveux on gens qui baillent) et ben ya un commentaire

Bon il est tard je viens de finir de bosser et je vais pieuter…

Bonne nuit[/quote]Ben quand la photo m’interepelle je peux pas m’empêcher… et la tienne, faut avouer que la ressemblance avec le cousin machin de la famille Adams et assez frappante. Et marrant si ca n’a pas l’air voulu. C’est tout.
Mais si tu préferes que j’enlève le commentaire je peux… mais y a rien de méchant là dedans loin de là