Tronches de geeks temporaire

[quote]Mais bon j’ai compris des qu’il y a une photo qui est pas comme les autres (cheuveux on gens qui baillent) et ben ya un commentaire[/quote]Est ce que tu pourrais me traduire ça (en gras et soulign&#233 en français ???
Parceque là je vois pas du tout ce que ça veut dire ???

[quote][quote]Mais bon j’ai compris des qu’il y a une photo qui est pas comme les autres (cheuveux on gens qui baillent) et ben ya un commentaire

[/quote]Est ce que tu pourrais me traduire ça (en gras et souligné

:remouk

Sans vouloir vexer Avarin, je dirais plustot que cela se rapproche du “Capt’n Caverne” que du “cousin…” des Adams…

luv

Hop Envoyé

Oui, maintenant j’ai plus de cheveux

Non, ce ne sont pas mes lunettes

et Non ce n’est pas mon joypad

voila voila

le filtre de contenu du bureau a deja classé cette page sous la rupbique pronographie…

il faudra que j’attende ce soir pour voir cette débauche de corps ))

Ca se remplit, c’est chouette!

Dès ce soir je commencerais à faire des Thumbnails sinon les petites connections vont souffrir.
Ce message a été édité par maune666 le 20/08/2003

j’y suis 2 fois???

[edit] nan c bon c corrigé
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 20/08/2003

[quote]Hop Envoyé

J’e vais voir ce que j retrouve comm tof, sinon c’est web cam

Très bonne iniative maune666

Bah, nan. Enfin moi je ne vois qu’une seule photo de toi.

bon laisser cousin machin alors he he

sinon beethoven04 je sais pas se que tu’ as aves moi mais t’es obligé de me casser a chaque fois que j’ecrit un truc…?

Sinon faudrait quand meme que je trouve une photo ou on voit mon visage
Et faudrait qu’on voit plus de fille aussi

Pour ceux qui veulent ma photo, elle est la.

 en me roulant par terre de rire.

[quote]bon laisser cousin machin alors he he

sinon beethoven04 je sais pas se que tu’ as aves moi mais t’es obligé de me casser a chaque fois que j’ quelqu’un ecrit un truc…? !

[quote]Olryn (alias “Moi je me la pète avec les jouets de mon petit cousin?” )[/quote]Merci de m’avoir uploadé, mais stp… C’est pas des jouets, c’est des MP5 modélisés sur 3dsmax à l’aide de mes petits doigts.

Z’avez vu je me la pète encore plus !

[quote][quote]
Olryn (alias “Moi je me la pète avec les jouets de mon petit cousin?” )[/quote]Merci de m’avoir uploadé, mais stp… C’est pas des jouets, c’est des MP5 modélisés sur 3dsmax à l’aide de mes petits doigts.

Z’avez vu je me la pète encore plus ![/quote]En un mot : Joli

Dites, j’me demande, à l’époque ou cafzone était encore ce petit site sous postnuke, y’avait un fameux tas de photos, elles sont encore sur le serveur? ce serait plus simple que de redemander de nouveau des photos… si pas, attendez, je vais essayer d’en trouver une et j’éditerais quand ce sera fait…

C’est de l’art !

Mes petits pères, je vous gratte TOUS!

Dès que ce sera en ligne, vous comprendrez…

Niark Niark!

[quote]C’est de l’art !

[/quote]C’est toi? Je l’ajoute?

Notre premiere damoiselle geek est en ligne messieurs

Oui c’est moi, tu l’ajoutes si tu veux

[quote]Mes petits pères, je vous gratte TOUS!

Dès que ce sera en ligne, vous comprendrez…

Niark Niark!

/blush.gif">