Tronches de geeks temporaire

[quote]ps: edea, si tu déménages sur Bruxelles un de ces jours fait m’en part

[quote][quote]ps: edea, si tu déménages sur Bruxelles un de ces jours fait m’en part [/quote]trop jeune Beethoven, trop jeune [/quote]Heu…moi ou elle ?

(bon, allez, je participe aussi, tof envoyée)

Paf moi j’ai envoye un pm avec l’adresse de ma tof

Merci

Pour la petite explication : costume de scène du spectacle “il était une foix l’ariège”, noble de la cour de france époque 15ième siècle.

Très loin de la mini-jupe, mais à la mode il n’y a pas si longtemps

Bon, j’ajouterais ma petite femme toutà l’heure, cad Vladie pour ceux qui l’avaient vue.

[quote]Je suis le seul à trouver que Raistlin ressemble vachement à l’acteur dans “Voila” (je crois), le secrétaire du patron ?

Quant à ma photo, j’en trouve une potable et j’envoie ca.[/quote]Qui? quewa? On peut m’éclairer là-dessus (je sens que c’est un acteur trop con, et méprisé par les gens du septième art, si encore il est connu) (c’est bien ma veine ça)…

P. S. : Ouh punaise! je suis Jedi Geek!!

[quote]Mais c’est moi qui suis beaucoup trop jeune

[quote]Très loin de la mini-jupe, mais à la mode il n’y a pas si longtemps [/quote]Le décolleté par contre est toujours à la mode ça y a pas de soucis

[quote][quote]Très loin de la mini-jupe, mais à la mode il n’y a pas si longtemps [/quote]Le décolleté par contre est toujours à la mode ça y a pas de soucis [/quote]Les geeks sont aux taquets dites moi, à vos marques! prêt! feux partez!!
Hier c’était J4V4_BABE aujourd’hui EdeaParker… Ralalalal ils sont joueurs, ils sont taquins les petits canailloux

P. S. : Par contre juste une question Edea, ton prénom ce serait pas Frédéric?
Je ne pense pas mais tu me fais penser à ma cousine que j’ai pas revu depuis houla 7 ans et tu lui ressembles un peu d’après mes vieux souvenirs…
Ok d’un autre côté ma cousine doit avoir 22 ans… Ok

[quote][quote]

[quote]Très loin de la mini-jupe, mais à la mode il n’y a pas si longtemps [/quote]Le décolleté par contre est toujours à la mode ça y a pas de soucis [/quote]Les geeks sont aux taquets dites moi, à vos marques! prêt! feux partez!!
Hier c’était J4V4_BABE aujourd’hui EdeaParker… Ralalalal ils sont joueurs, ils sont taquins les petits canailloux
kess j’ai fait moi hier ?

P. S. : Par contre juste une question Edea, ton prénom ce serait pas Frédéric?
Je ne pense pas mais tu me fais penser à ma cousine que j’ai pas revu depuis houla 7 ans et tu lui ressembles un peu d’après mes vieux souvenirs…
Ok d’un autre côté ma cousine doit avoir 22 ans… Ok [/quote]

Tu vas avoir droit à ta fessée J4V4_BABE, attention (spéciale cace-dédi à BarracuddA )

[quote]P. S. : Par contre juste une question Edea, ton prénom ce serait pas Frédéric?[/quote]Hum et pourquoi pas Robert??

Je sais pas pour toi, mais je trouve Edea (très) féminine

Je crois qu’il voulait dire Frédérique, comme dans Frédérique Hoschédé aka Dorothée. Ouais bon OK, c’est pas une référence.
Ce message a été édité par xentyr le 20/08/2003

[quote]Tu vas avoir droit à ta fessée J4V4_BABE, attention (spéciale cace-dédi à BarracuddA )[/quote]I see !
C’est dingue la réputation que je vais avoir apres 8 jours de cafzone !

allé on rigole on rigole !

[quote]Je crois qu’il voulait dire Frédérique, comme dans Frédérique Hoschédé aka Dorothée. Ouais bon OK, c’est pas une référence.

Voilà ce qui arrive quand on fait plus attention à l’orthographe…[/quote]ou frédérique van der vaal …
rhaaa

[quote][quote]Je crois qu’il voulait dire Frédérique, comme dans Frédérique Hoschédé aka Dorothée. Ouais bon OK, c’est pas une référence.

Voilà ce qui arrive quand on fait plus attention à l’orthographe…[/quote]ou frédérique van der vaal …
rhaaa[/quote]ou Frédérique (désolé pour la faute) ma cousine tout simplement tss tss…

[quote]P. S. : Par contre juste une question Edea, ton prénom ce serait pas Frédéric?[/quote]Ni frédéric, ni frédérique, ni robert, ni dorothée.
J’ai le même que Oreli… à savoir Aurélie.

Et pour les neuneus : je n’ai pas le même âge que le costume, merci

[quote][quote]Je suis le seul à trouver que Raistlin ressemble vachement à l’acteur dans “Voila” (je crois), le secrétaire du patron ?

Quant à ma photo, j’en trouve une potable et j’envoie ca.[/quote]Qui? quewa? On peut m’éclairer là-dessus (je sens que c’est un acteur trop con, et méprisé par les gens du septième art, si encore il est connu) (c’est bien ma veine ça)…
[/quote]Pour info, le gars s’appelle David Spade, c’est un “acteur comique” ricain… et oui, c’est vrai que sur la photo, t’as un p’tit air!

Au fait, Maune, tu veux les photos en quel format/poids/taille?

Aye j’ai pris cher en faisant la recherche Google… Azhag je t’aurais, tu peux courir, je vais pas te louper toi