Ben merci Maune.
Je vais tomber amoureux de chacun de vous, je crois.
Ce message a été édité par Olryn le 20/08/2003
Ben merci Maune.
Je vais tomber amoureux de chacun de vous, je crois.
Ce message a été édité par Olryn le 20/08/2003
I want more!
Des photos, par centaines, par milliers!
Euh… d’accord, je me calme…
Ce message a été édité par maune666 le 20/08/2003
Sympa comme site, et je confirme Raistlin ressemble à Finch de Just Shoot Me (David Spade pour le vrai nom de l’acteur)
(Vais changer ma signature pour M. Séries TV de tous poils un de ses quatre)
Oui il en faut d’autre ce serait sympa, ta tof Olryn elle cartonne je trouve bien fait les armes… La tof de Maud!t j’aime beaucoup aussi enfin bref, on a des bonnes têtes ça va, des mecs tranquille, celle qui me fait marrer c’est celle de Beethoven04, trop une bonne tête et c’est pas pour faire le lèche-cul, je le pensais avec une tête de mec dur, avec “aigri” inscrit sur les traits du visage, en fait non c’est… un NOUNOURS!! ah ah!! trop bien
[quote]Sympa comme site, et je confirme Raistlin ressemble à Finch de Just Shoot Me (David Spade pour le vrai nom de l’acteur)
(Vais changer ma signature pour M. Séries TV de tous poils un de ses quatre)[/quote]Euh je suis curieux… Je dois prendre ça comment?
Faites attention : vous avez étés choqués par la tenue de noble, préparez vous à pire! Niark Niark Niark! Si vous êtes méchants, je vous ferais (attention, ames sensibles s’abstenir) : la… révolutionnaire! la noble 2! la paysanne!
Tu flippes, hein, dis le que tu flippes
Mais je vous épargnerais l’esclave du harem, le costume de sarrasine est une vraie horreur, vous êtes pas si méchants pour ca
photo envoyé et posté
huhu ^^
Ce message a été édité par Donjohn le 20/08/2003
Bon, je vai mater une anime, vous excitez pas si votre photo est pas mise en ligne dans les 5 minutes, ce sera probablement pour demain matin.
[quote]Mais je vous épargnerais l’esclave du harem, le costume de sarrasine est une vraie horreur, vous êtes pas si méchants pour ca [/quote]Heu…moi j’suis méchant, très, un vrai de vrai, pire que moi y a pas …j’peux l’avoir
¨Photo postée et en ligne…mais j’aurais prefere celle ou je suis en porte-jartelle
http://spookyxiii.free.fr/sys/img.php?img=…ook!/spooky.jpg
ou
http://spookyxiii.free.fr/sys/img.php?img=…epousserffs.jpg
vous choisissez
Hop, envoyée aussi.
Et pas de réputation hative (quoique bon), merci bien
En 20ème position alors que je suis assise à 2 mètres de lui. Pfff
Faudra que je vienne plus souvent ici pour qu’il me voit
Ce message a été édité par vladie le 20/08/2003
Si vous voulez les geekettes balancez vos photos en nuisette/maillot/sous-vetements/tenue d’eve dans le prochain thread du vendredi et à l’issue d’un vote l’une d’entre vous gagnera une place de mannequin dans une agence célèbre de Biolorussie!
[quote]En 20ème position alors que je suis assise à 2 mètres de lui. Pfff
Faudra que je vienne plus souvent ici pour qu’il me voit
Ce message a été édité par vladie le 20/08/2003[/quote]/me s’écarte avant que l’écran de Vladie ne traverse le salon pour percuter son pauvre crane…
Run maune… Run!!!
Vais tenter de trouver une photo de moi et ma moitié pour l’album (ma puce les garde toutes, tsk tsk tsk). Vous pourrez mettre enfin une étiquette sur ma tête de Padawan Dolipran.
zut mon message a foiré 
Je vais donc le refaire mais en version courte (sans directeur cut, sans bonus, rien, nada ©disney)
Merci maune666 de m’avoir rajouté et tiens marant on a choisie la meme photo
Ps: mon mail est donc super inutile…desoler de remplir t’a boite pour rien ;o)
Ce message a été édité par spook le 20/08/2003
Bon, alors voila… euh… comme ce coup ci j’ai l’impression que j’avais l’air anormalement pas assez con, ben j’en ai rajouté, comme ça y’aura pas de doute…
hop j’ai posté la mienne
admin pour ma tronche
Bon moi c’est ici vu que le compte hotmail de maune666 est saturé. Photos prise un peu à l’arache souris d’une main et webcam de l’autre mais bon ca se laisse regarder