Trouver un titre de chanson à partir de souvenir de son clip

La prof qui se tape son élève…T’es sur que c’est pas une production Morc Darcel ton truc?

Je me demande si il n’y a pas dans ce clip (pas vérifié, juste un vague souvenir) :

Non c’est pas sa mais c’est dans le même délire en plus récent

Non mais c’était vraiment le clip

Yo perso je suis à la recherche d’une musique alternative electro je dirait 2012 le clip est en noir et blanc ( je crois ) en revanche je me souviens bien qu’il y a une personne amputer des jambes qui met un panier de basket voilà si qql peut m’aider :wink:

Bonjour, la musique que je cherche était bien française et c’était une dame qui fait un ft avec ce monsieur. L’endroit était rouge je croix la chanteuse ce préparait pour le théâtre ou je me souviens plus trop de cela mais elle ce préparer et il y avait des demoiselles qui la maquillait. La chanteuse était métisse. C’est une chanson réalisée entre 2010 - 2015

Perso, je recherche un clip français ou un homme de couleur noir rentre dans un bar style retro/vintage et tout le clip est basé sur des flashbacks enfants/adulte et il est passé sur French music only de Nrj Hits

Aviccii à fait une pub coca: https://www.youtube.com/watch?v=F82W3tKtr8c

Bonjour à tous !

Je me pose la même question. Je suis à la recherche d’un clip que je regardais quand j’étais gosse.

Dans le clip qui doit dater maxi des années 90, il y avait un juke-box, une femme en robe rouge qui chantait et un homme habillé classe.

Ca rappelle quelque-chose à quelqu’un ? Je n’arrive pas à me sortir la chanteuse de la tête…

Merci pour vos futur réponses :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ça correspond à 90 % des clips de la fin des années :grimacing:
Est-ce qu’il te reste des mots de ce qu’elle disait ?

Français ? Anglais ? Va falloir un peu préciser effectivement pour guider la recherche…

Tiens j’ai aussi un clip que j’aimerais revoir que je n’ai jamais retrouvé : je pense que je l’ai vu sur GZ, il y a facile +10 ans, potentiellement dans un thread du dredi.
Clip en noir en blanc, chanson française il me semble, un chanteur et une danseuse seins nus sous une veste en cuir noir, qui danse en faisant tourner ses cheveux long. Ça se peut que ça soit le making-of que j’ai vu et qu’on ne la voit pas tant que ça dans le clip, mais c’est ça qui me reste (étonnement).

Ça parle à quelqu’un ?

Ça t’étonne ? :ninja:

Sinon plus sérieusement, au vu de ta description je dirais Guesch Patti - Étienne. Il n’y a pas tous les éléments, mais des fois la mémoire joue des tours :stuck_out_tongue:

Alors pas du tout Guesch Patti. Ça devait être un mec qui chantait, a priori beaucoup plus récent. 2000-2010. Mais merci :slight_smile:

Bon bah j’ai fini par remonter les archives de cafzone.net, et devinez quoi ? J’ai retrouvé.

C’est plus NSFW que dans mon souvenir, peut-être parce que c’était des images du making of qui me restaient.

1 « J'aime »

J’en ai profité pour mettre à jour le link du coup :smiley:

Je recherche une musique ou chaque personne es dans une salle coupé de l’autre par du verre et meme que après ils cassent le verre pour etre ensemble et il y a des enfants et des couples différents et j’aimais énormément cette musique car elle nous fait aimer la différence ( je n’ai que sa comme description a part que c’est une musique française)

Je pense à Axel Bauer / Zazie « à ma place », ça coche presque toutes les cases (sauf enfants)

3 « J'aime »

Ce n’est pas sa excuse moi, dans le clip que je recherche les gens au début ne voit pas de l’autre côté de ma glace et après un petit moment ils voient que les gens de l’autre côté a beau être différent ils veulent être ensemble mais étant donné que je ne connaissais pas le clip de Zaz que tu m’a présenté je te remercie quand même pour me l’avoir fait découvrir celui ci

J’ai aussi une chanson dont je n’ai que le clip, c’est un clip en noir et blanc, chanson anglaise, l’année entre 2014 et 2016 dans mes souvenirs, c’était ma chanson préférée jusqu’au moment où je l’ai perdu, dans le clip il y a tout au long de la vidéo des statues qui à la fin sont brisées avec comme des sortes de cristaux, c’est une femme dans une salle vide remplie de statues et de lumière comme un musée pour vous comprenez, si vous avez une idée de la chanson ça me ferait plaisir de me le communiquer, ha et la chanteuse a des cheveux très court, pas la boule à z mais pas remplit remplit de cheveux non plus, (ça je suis pas sûr mais je pense qu’elle est de couleur foncée, peut-être le noir et blanc qui me fais croire ça)