Trouver un titre de chanson à partir de souvenir de son clip

Sia - Chandelier ?

Nope, dans le clip de Chandelier, c’est une jeune danseuse avec le look de Sia qui danse dans un appartement un peu miteux.

Essaie encore, ChatGPT (quand on vous dit qu’il est à la ramasse).

Je m’étais dit pourquoi pas essayer :joy:

Bonjour ! Je suis aussi à la recherche d’une chanson et ce depuis quelques années. Je me souviens qu’elle passait pas mal sur M6 Musique dans les années 2000, max début 2010, dans la nuit.
Chanson française, type variété dépressive comme on en entendait beaucoup à l’époque. Je crois même que c’était un peu le sujet de la chanson puisque dans le clip il prenait des cachetons et partait à l’hosto.

Enfin bref ce qui m’a marqué surtout c’est que dans mon souvenir, tout le clip est fait allongé au sol et les mouvements et les objets qui passent sont faits pour simuler la vie quotidienne du chanteur, un peu comme l’ont fait Fréro Delavega plus récemment dans le clip de « Ton Visage », mais en plus sombre, avec, comme je l’ai dis, un passage sur un brancard et tout.

Si jamais ça parle à quelqu’un…parce que moi je fatigue ! XD

Bonjour je cherche un clip musical et la chanson qui va avec …
Clip vu en 2022 mais à savoir de quand il date …
Plusieurs chanteuses mais de mémoire toutes rousses ( naturelle , perruques ? ) dont des chanteuses connues…
Il me semble que la chanson était pour une cause ou une association…
Uniquement des femmes dans le clip… clip d’ailleurs assez épuré sans quasiment de décors il me semble

Merci par avance !

Ça chante dans quelle langue? Quel genre musical?

En français , elles ont toutes un tee shirt blanc… ça fait vraiment esprit action solidaire , caritative association…
Y’a pas mal de chanteuses connues… je crois qu’elles sont 6 ou 8 à chanter je ne sais plus vraiment…